D'accordMiyota 8215.
Du coup je vais commander un mouvement de remplacement.Miyota 8215
J'entends souvent parler de Milk qui fabriquerai des boîtier et pour l'insert crownartcustoms. Par contre 250 € l'insertAlors pareil pour moi, je suis preneur de bonnes adresses où on peut commander des boîtiers de qualité et autres, parce que le cadran Raffles, je trouve pas fameux. Je précise, ça serait pour monter des pièces vintage.
ouais, pareil, mais on achète ça où les boitiers milk? je trouve à nulle part.J'entends souvent parler de Milk qui fabriquerai des boîtier et pour l'insert crownartcustoms. Par contre 250 € l'insert
bon ba j'ai trouvé. Les fameux boîtiers milk sont vendus par un membre de ce forum, milk051506. Tu peux trouver des psots qui parlent de lui, par contre les prix, wahhh! ça fait mal.ouais, pareil, mais on achète ça où les boitiers milk? je trouve à nulle part.
Ils sont vraiment nickel. Mais 300 ça pique un peu.par contre, je te laisse regarder ce post... j'ai commandé un bracelet chez lui pour ma 1680, il devrait arriver sous peu, laisse tomber la qualité de fou. C'est pas donné, mais ça vaut le coup!
Italian Rolex bracelets (
Mark - Are bracelets available for 5 digit subs? Specifically needed for a 16610LV without lug through holes. Certainly wouldn't need to be 100% period correct. Very much looking forward to hearing from you.forum.replica-watch.info
Je voulais en profiter pour remercier vivement manodeoro qui a réparé ma montre en passant beaucoup de temps dessus ! Un grand MERCI !@ActrisduX ... merci
bon ... Grenoble-Genève ou Grenoble-Lyon il n'y a pas grande différence (30 km environ) mais effectivement on reste en France
@floppyfox ... mais comment tu as fais ton coup
ceci dit les mouvements "décorés" sont effectivement parfois un peu capricieux
je t'envoie un PM dans le weekend pour voir comment on peut s'organiser ...
Ils sont vraiment beaux.C'est vrai qu'il faut compter 1000 1200 pour faire une montre complète. Bon c'est comme tout.....la qualité se paye. J'ai demandé à Minh quy son tarif 1350 le boîtier....Donc tout est relatif si je puis direbon ba j'ai trouvé. Les fameux boîtiers milk sont vendus par un membre de ce forum, milk051506. Tu peux trouver des psots qui parlent de lui, par contre les prix, wahhh ! ça fait mal.