Il semble qu’il a ete delisté des RWI Vendors pour des prestations pas top et pas mal de plaintes…mais j’ai pas suivi l’histoire
En tout cas il n’est plus sur la liste et sa section a disparu
Je pense qu'il faudrait démonter et remonter le keyless work...Bonjour à tous,
J'ai acheté une Omega LMPO Noob V12 en juillet 2024 et elle tourne quasiment tous les jours depuis, c'est une super réplique que j'aime beaucoup.
Mais aujourd'hui elle s'est arrêtée de fonctionner. En testant un petit peu, il est impossible de "remonter" la montre car cela force et je ne veux rien casser en trop m'acharnant. Les aiguilles tournent bien pour régler l'heure et le changement de date également.
En ouvrant la montre, j'ai légèrement touché le balancier et la trotteuse s'est remise à tourner.
Savez-vous qu'est-ce qui pourrait bloquer le mécanisme ?
Je n'ose pas encore démonter car je n'y connais rien et surtout par peur de casser ou de ne pas savoir remonter.
Le mouvement est un clone d'un ETA 2824.
En permettant de remonter la montre, il semble que cela soit bloqué au niveau de la flèche sur la photo.
Merci
![]()
Merci pour vos réponses. Effectivement dit comme ça, ça a pas l'air pour néophyte
Je le trouve sur le forum et lui envoi un mp j'imagine ? Il est en Europe ?
Pour le gen ETA, c'est ce que je pensais faire, mais j'espérais qu'elle tienne un peu plus longtemps avec le clone lol.
Pour essayer de matcher au maximum avec la montre gen, est-ce que ça vaudrait le coup en terme de tarif selon vous de relume ou changer les aiguilles + l'insert de lunette (sur la gen, le lume est identique de partout alors que sur la noob V12, la couleur des aiguilles et de la perle sont différents des index) ?
Je viens de voir avec lui, il est plein jusqu'à fin mars donc il m'a dit de réessayer plus tard. Je vais peut être essayer de faire mes armes sur un mouvement style nh35, et essayer de réparer le mouvement de la LMPO plus tard. Est-ce que vous auriez une petite liste du matos a avoir pour commencer sereinement ? (la patience ne s'achète pas donc je vais devoir faire des efforts)
Tu es dans quel coin de notre beau pays ?Je viens de voir avec lui, il est plein jusqu'à fin mars donc il m'a dit de réessayer plus tard. Je vais peut être essayer de faire mes armes sur un mouvement style nh35, et essayer de réparer le mouvement de la LMPO plus tard. Est-ce que vous auriez une petite liste du matos a avoir pour commencer sereinement ? (la patience ne s'achète pas donc je vais devoir faire des efforts)
Je viens de voir avec lui, il est full jusqu'à fin mars donc il m'a dit de re essayer plus tard. Je vais peut être essayer de faire mes armes sur un mouvement style nh35, et essayer de réparer le mouvement de la LMPO plus tard. Est-ce que vous auriez une petite liste du matos a avoir pour commencer sereinement ? (la patience ne s'achète pas donc je vais devoir faire des efforts)
Je te souhaite good luckMerci pour vos réponses, je vais voir pour m'équiper alors. Je suis dans la Drôme.
J'ai regardé un peu les tuto, effectivement il y en a pas mal, en anglais, mais avec les images on comprend ce qu'il faut faire plus ou moins.