• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] Besoin d'aide technique...c'est ici

Karbon74

Pika Factory - Currently in hiatus
Patron
Certified
5/5/23
8,959
16,958
113
EU - Kalos Region
J’ai une technique, si tu veux essayer.


Tu mets du ruban de peintre sur un cote de l’insert. Tu prends un cure dents pour decouper le ruban a la jointure de la lunette et l’insert

Tu prends un scalpel



Et tu rentres bien perpendiculairement vers le haut, en poussant d’un ou deux mm, puis tu essayes de glisser la lame en dessous

Tu fais un tour avec la lame sous l’insert,
Gardes la lame en dessous,
ensuite tu utilise un mediator de guitare soulever délicatement l’insert

Scalpel, pas lame de rasoir.
Ca se trouve facile sur alix ou amazon


Aussi, mets des gants de protection et des lunettes, un masque aussi. Comme tu sais pas vraiment faire, la lame peut casser et voler (tres peu probable mais vaut mieux etre prudent)
 

NathanEB26

New here !
8/8/24
24
17
3
Bonjour, je ne sais pas à quel point cette question à sa place ici, et je n’ai pas trouvé de réponse claire en faisant des recherches.
Peut-on amener des répliques chez un horloger standard ? Pour révision etc. ?
 

xombul

Getting To Know The Place
Supporter
Certified
11/2/22
88
29
18
France
bonjour a tous ! je viens de mettre en ventre panerai , mais ma vente est bloquée on me demande de contacter un moderateur pour approuver la vente ..... qui dois je contacter et comment je suis perdu pouvez vous m'aider ?? merci beaucoup
 

Karbon74

Pika Factory - Currently in hiatus
Patron
Certified
5/5/23
8,959
16,958
113
EU - Kalos Region
bonjour a tous ! je viens de mettre en ventre panerai , mais ma vente est bloquée on me demande de contacter un moderateur pour approuver la vente ..... qui dois je contacter et comment je suis perdu pouvez vous m'aider ?? merci beaucoup

N’importe quel sales mod
@mrsullivan est français mais je ne sais pas si il est en vacances
 
  • Like
Reactions: xombul

Karbon74

Pika Factory - Currently in hiatus
Patron
Certified
5/5/23
8,959
16,958
113
EU - Kalos Region
Merci de ton retour mais que faut il faire ????

Tu vends qq chose qui vaut autour ou plus que 750USD

Il y a un protocole de vérification supplémentaire. Il faut normalement le faire avant de lister. C’est expliqué dans la règle 7

Donc tu fais un PM a un sales mod.
Je vois que c’est P..Dr..D
Tu peux le contacter en PM et il te dira de quels elements ils ont besoin
 
  • Like
Reactions: xombul