BartekMush19
Getting To Know The Place
- 4/4/24
- 58
- 21
- 8
Merci je vais déjà commencer avec le frein filet loctiteCommence deja a mettre du frein filet.
Au pire tu peux mettre un JB Weld (tres peu)
Commence deja a mettre du frein filet.
Au pire tu peux mettre un JB Weld (tres peu)
Pour retirer la goupille, qui doit être grippée, une fois dévissée tu peux y aller à la pince doucement en jouant avec le maillon entre tes doigts pour ortir le reste, ça m'est arrivé sur un bracelet oyster.Bonjour à tous ,
J’ai un problème avec les 2 reps que j’ai reçu récemment ( de 2 différents TD) :
1) sur ma Patek 5226G, la réserve de marche n’atteint même pas 24h. Dois je faire réviser le mouvement et si oui où ( je suis sur Paris , faites moi un mp si vous ne voulez pas afficher le nom de l’horloger )
2) sur ma Patek 5712 , le bracelet est trop grand et que ce soit avec l’outil fourni par le TD ou avec la pince à ôter les goupilles pour montre achetée sur Amazon , je n’arrive pas à retirer une goupille au delà de la moitié . Comment faire pour la retirer en entier ?
Merci par avance pour votre aide
Afin de faire profiter tout le monde d’un retour d’expérience, voici comment j’ai résolu le problème du bracelet de la Nautilus ( pour le mouvement de la 5226G, j’ai compris que j’ai un mouvement pas terrible et que le faire réviser me coûtera aussi cher que d’acheter une autre rep …)Pour retirer la goupille, qui doit être grippée, une fois dévissée tu peux y aller à la pince doucement en jouant avec le maillon entre tes doigts pour ortir le reste, ça m'est arrivé sur un bracelet oyster.
Hello,Bien le bonjour,
J'ai reçu hier ma première clean daytona avec un DD4130, j'ai l'impression d'avoir un hélicoptère au poignet, je doute que cela soit normal, pensez vous qu'il suffit de mettre de l'huile ou de faire un service complet ?
Dans le cas d'un service complet combien cela coûte et qui en France serait en mesure d'effectuer ce boulot ?
De votre côté vos mouvements DD4130 sont silencieux ou bruyant ?
Merci
Bonne journée
116500 oui, c'est le rotor qui a du jeuHello,
C'est quelle référence exacte ? La 116500 ? J'ai reçu cette référence de chez Clean il y a quelques semaines (la V3), et je la trouve vraiment bruyante quand je la secoue (en prenant soin de bloquer le bracelet, pour ne pas confondre les bruits provenant de celui-ci). J'ai l'impression que c'est le rotor, mais à confirmer...