Ce que tu appelles des anneaux de chapitre ce sont des inserts, c'est ça ?Merci je vais regarder je vois que tu t’y connais tu sais pas où on peut trouver des anneaux de chapitre rolex ? Par hasard merci en tous cas
Ce que tu appelles des anneaux de chapitre ce sont des inserts, c'est ça ?Merci je vais regarder je vois que tu t’y connais tu sais pas où on peut trouver des anneaux de chapitre rolex ? Par hasard merci en tous cas
Merci je vais regarder je vois que tu t’y connais tu sais pas où on peut trouver des anneaux de chapitre rolex ? Par hasard merci en tous cas
Ca n’existe pas.Ça en rolex
Ok merci pour ta réponse je comprends pourquoi je ne trouvais pas cette pièceCa n’existe pas.
Rolex grave directement sur le rehaut
Le boitier est d’un bloc
Enfaite j’ai vu le prix d’uneTu veux dire la lunette?
Si tu as un budget conséquent tu peux voir bivintage sur Facebook, c est du Vietnam made et ça reste le moins cher, il faut faire attention au mix de ce genre de pièce, sure que bivintage fais du gen spec, helenarou moins sûre, bivintage fais des boîtes complète avec la lunette et je pense même que tu peux voir si il a différente lunette
je connais pas tous mais ça c’est une lunette
Tu veux dire la lunette?
Si tu as un budget conséquent tu peux voir bivintage sur Facebook, c est du Vietnam made et ça reste le moins cher, il faut faire attention au mix de ce genre de pièce, sure que bivintage fais du gen spec, helenarou moins sûre, bivintage fais des boîtes complète avec la lunette et je pense même que tu peux voir si il a différente lunette
J’ai vu le prix d’une submariner pTu veux dire la lunette?
J’ai vu le prix d’une sub rep chez un td je me suis dit que ça allait me revenir moins chère en acheter des pièces détachées et j’aime bidouiller . mais juste un boîtier 904 l graver le moins chère que j’ai trouver été à 210€ mouvement 100€ bref plus tous le reste j’en achete deux chez un td . Pourtant au Maroc j’vais acheter une ap frosted 37 mm rep avec mouvement clone 3120 200€ et quand je regarde mtn c’est 450€Tu veux dire la lunette?
Non c'est un insertEnfaite j’ai vu le prix d’une
je connais pas tous mais ça c’est une lunette
Ok donc c’est un insert en alu ou céramique et la lunette c’est en dessous coller à l’insert c’est ça ?Non c'est un insert
Question sur les gens l’insert est aussi coller à la lunette ?
Non il s'emboîte.Question sur les gens l'insert est aussi coller à la lunette ?
Si t’as de la chance de tomber sur du gen specNon il s'emboîte.
Il parle de gen, et en général si tu utilises un insert approprié : tu ne bidouilles pas.Si t’as de la chance de tomber sur du gen spec
Sur les vintage il faut souvent s’adapter