Non ce n'est pas si simple. Je trouve que de remonter les aiguilles est plus pénible que de remonter un keylessJe suis d'accord mais aux vus de certains message, le swap semble pas si simple que ca a cause des aiguilles donc je ne sais pas trop.
Son point sur les aiguilles c’est la hauteur des poteauxNon ce n'est pas si simple. Je trouve que de remonter les aiguilles est plus pénible que de remonter un keyless
Je sens que je vais galérer dans tous les cas
Si jamais j'arrive jusqu'au keyless, selon vous il serait juste deboité, donc juste a remettre en place ou bien changer la piece ?
Je m'avance un peu vu que pour l'instant, tout est encore dans la montre![]()
Pas forcément la repose, du coup j'ai aussi appris à remplacer la roue des secondesSon point sur les aiguilles c’est la hauteur des poteaux
Et bon, si t’arrives au keyless, c’est que t’es bon pour la depose et repose des aiguilles de toutes facons![]()
Je fais ça, mais je ne vois pas bien.... C'est la partie la plus fine du mouvement et si je grossis trop les loupes j'ai un pb d'appréciation des distances. Je ne fais pas de service complet, ex : ressort. mais je démonte et remonte une bonne partie du mouvement pour l'entretien. Les secondes c'est ma bete noire.J’ai un bon truc qui marche a 100% pour les secondes
Tu prend un baton de pegwood et tu mets un micro bout de Rodico
Tu preleves l’aiguille avec au niveau du collet et tu poses délicatement en regardant l’oeil niveau du poteau a l’horizontal
Lorsque tu sens que l’aiguille est sur le poteau, tu presses avec le baton
Voila c’est fait
Je fais ça, mais je ne vois pas bien.... C'est la partie la plus fine du mouvement et si je grossis trop les loupes j'ai un pb d'appréciation des distances. Je ne fais pas de service complet, ex : ressort. mais je démonte et remonte une bonne partie du mouvement pour l'entretien. Les secondes c'est ma bete noire.
Hola tout le monde,
Petite question, (oui ça fait longtemps, je reviens sur le devant de la scène des reps) avec une nouvelle commande, une BTF Daytona 116500,
Pour vous, que faudrait-il changer potentiellemen ?
Merci beaucoup monsieur Karbon !
Hâte d'avoir déjà les QC pour juger mais elle a l'air incroyable... Je dois être sur que c'est une BTF et avoir l'alignement des aiguilles nickel
Ok très bien, je te remercie !
Tu as changé le verre auprès de qui ?