• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Vente French Corner

SubLv27

Getting To Know The Place
Supporter
MULTI ACCOUNT
Certified
11/2/24
79
53
18
France
Salut les gars j’ai mis en vente une breitling avenger chrono sur le m2m
 
  • Like
Reactions: Karbon74

Tictac789

Known Member
Supporter
Certified
31/8/23
126
113
43
Bonjour à tous,

Je pars en vacances au soleil la semaine prochaine. Je profite des vacances pour porter des montres que je ne porte pas en général comme Rolex.

En temps normal je reste plutôt discret et, honnêtement, je trouve plus facilement mon bonheur chez Tudor, Tag ou même Omega que chez Rolex.

Le fait est que j'ai commandé 2 montres début du mois en me disant que j'étais large mais c'était sans compter la release des BVF Santos qui se fait attendre depuis 15j.

Du coup, si quelqu'un ici prévoyait de vendre une DJ 36, sub voir une GMT le tout en VSF ou CF...je serais certainement preneur si un envoi rapide vers la Belgique est envisageable.

Quelqu'un pour me permettre de flex au soleil 2 semaines par an ? 😎😁

Merci d'avance.

PS: je vais mettre en vente à bon prix une petite AF Hydroconquest très bien réalisée mais malheureusement trop grande pour mon poignet. Gen bracelet acier brossé disponible en supplément.








 
  • Like
Reactions: SubLv27

Tictac789

Known Member
Supporter
Certified
31/8/23
126
113
43
J'oubliais... Une Explorer 1 en 36 serait le graal 😍

Merci de m'avoir lu.
 
  • Like
Reactions: Karbon74

Atherton

Getting To Know The Place
Supporter
Certified
3/2/24
80
148
33
France
Salut tout le monde , un petit post pour vous dire que j’ai pas mal d’étuis à vendre si ça vous intéresse, de toutes les marques de plusieurs coloris et matières, je peux faire des personnalisations suivant les modèles. Ça peux être un plus pour une vente un bel étui.Je vous met deux trois photos en guise d’exemple
Me dis pas que.. Tu es Watch51 ?
 

houta

Do not accept unsolicited offers
11/12/23
1
0
1
Salut tous le monde,

Je suis inscrit sur le forum depuis quelques temps mais c'est mon 1er post.

J'ai une Daytona panda BTF à vendre et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour rédiger l'annonce sur la bonne section.

Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait hyper sympa.

Merci :)
 

Karbon74

Pika Factory
Patron
Certified
5/5/23
9,331
17,862
113
EU - Kalos Region
Salut tous le monde,

Je suis inscrit sur le forum depuis quelques temps mais c'est mon 1er post.

J'ai une Daytona panda BTF à vendre et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour rédiger l'annonce sur la bonne section.

Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait hyper sympa.

Merci :)
Ton compte est trop nouveau
tu peux pas vendre. Sauf si tu passes Supporter
 

SubLv27

Getting To Know The Place
Supporter
MULTI ACCOUNT
Certified
11/2/24
79
53
18
France
Me dis pas que.. Tu es Watch51 ?
pourquoi ça pose problème? Je comprend pas ?
oui c'est bon je vois que les modos s'en sont chargés, je pensais que j'étais au bonne endroit mais apparemment non...
 

Karbon74

Pika Factory
Patron
Certified
5/5/23
9,331
17,862
113
EU - Kalos Region
pourquoi ça pose problème? Je comprend pas ?
oui c'est bon je vois que les modos s'en sont chargés, je pensais que j'étais au bonne endroit mais apparemment non...

Les ventes et les actions promotionnelles sont seulement autorisées dans la section Marketplace.

Ce thread est la pour échanger en français pour dire que t’as listé un truc. On touche déjà les limites des regles

La t’étais en train de promouvoir tes services. J’ai vu des gens se faire bannir pour ça 😅
 
  • Like
Reactions: SubLv27

SubLv27

Getting To Know The Place
Supporter
MULTI ACCOUNT
Certified
11/2/24
79
53
18
France
Les ventes et les actions promotionnelles sont seulement autorisées dans la section Marketplace.

Ce thread est la pour échanger en français pour dire que t’as listé un truc. On touche déjà les limites des regles

La t’étais en train de promouvoir tes services. J’ai vu des gens se faire bannir pour ça 😅
j'avoue j'ai merder je m'en excuse faut dire que l'idée m'est venu comme ça et c'est pas passer par la case réflexion...
 
  • Like
Reactions: Karbon74

pfabien

Do not accept unsolicited offers
28/4/24
9
3
3
France
Hello the French connection, je suis nouveau et je cherche une sub 5512 ou 5513 avec un petit budget de 250 euros. Je poste ici car je suis dans l'urgence, je souhaite démarrer une petite collection pour laquelle je vais prendre mon temps mais je souhaites offrir rapidement une sub 5512 ou 5513 à une personne qui l'a eu en Gen il y'a longtemps mais qui ne peut plus se le permettre!!. Je sais que cela lui fera plaisir de retrouver cette sensation même si c'est en version "light sensation". Je ne sais pas si je peux poster cela ici mais dans le doute, vous m'indiquerez si je dois supprimer ce post. Merci.
 

Karbon74

Pika Factory
Patron
Certified
5/5/23
9,331
17,862
113
EU - Kalos Region
Hello the French connection, je suis nouveau et je cherche une sub 5512 ou 5513 avec un petit budget de 250 euros. Je poste ici car je suis dans l'urgence, je souhaite démarrer une petite collection pour laquelle je vais prendre mon temps mais je souhaites offrir rapidement une sub 5512 ou 5513 à une personne qui l'a eu en Gen il y'a longtemps mais qui ne peut plus se le permettre!!. Je sais que cela lui fera plaisir de retrouver cette sensation même si c'est en version "light sensation". Je ne sais pas si je peux poster cela ici mais dans le doute, vous m'indiquerez si je dois supprimer ce post. Merci.

Ecris à ce TD

Et demandes lui un JKF 5513
Cela sera dans ton budget et plutot pas mal en stock standard

Après dans un deuxième temps, si il veut, je pourrais proposer de faire du modding dessus pour se rapprocher de qq chose de credible
 

pfabien

Do not accept unsolicited offers
28/4/24
9
3
3
France
Ecris à ce TD

Et demandes lui un JKF 5513
Cela sera dans ton budget et plutot pas mal en stock standard

Après dans un deuxième temps, si il veut, je pourrais proposer de faire du modding dessus pour se rapprocher de qq chose de credible
Merci , c'est super sympa !! je note pour le modding, c'est génial.
 

Gabbro

Getting To Know The Place
31/8/22
37
7
8
J ai deux montres a vendre aussi mais je ne peux pas créer de new post sur le Member Sales Area: Insufficient privilege.
Comment on gagne ce privilège ? :unsure:
 

Atherton

Getting To Know The Place
Supporter
Certified
3/2/24
80
148
33
France
👇🏻🙏🏼
oui. faut que tu sois certifié ET que tu aies au moins 25 posts "valables" a ton compteur

apres si t'es pas supporter, tu ne peux en lister qu'une seule a la fois, et attendre qu'elle soit vendue ou que tu la retires

ensuite t'as une limite de 3 par periode de 30j
 
  • Like
Reactions: Karbon74