Me dis pas que.. Tu es Watch51 ?Salut tout le monde , un petit post pour vous dire que j’ai pas mal d’étuis à vendre si ça vous intéresse, de toutes les marques de plusieurs coloris et matières, je peux faire des personnalisations suivant les modèles. Ça peux être un plus pour une vente un bel étui.Je vous met deux trois photos en guise d’exemple
Gotcha!Mec @SubLv27
Avec les photos et tout, c’est un peu limite promotion
Je recommande de retirer avant que les mods te tombent dessus
Ton compte est trop nouveauSalut tous le monde,
Je suis inscrit sur le forum depuis quelques temps mais c'est mon 1er post.
J'ai une Daytona panda BTF à vendre et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour rédiger l'annonce sur la bonne section.
Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait hyper sympa.
Merci
pourquoi ça pose problème? Je comprend pas ?Me dis pas que.. Tu es Watch51 ?
pourquoi ça pose problème? Je comprend pas ?
oui c'est bon je vois que les modos s'en sont chargés, je pensais que j'étais au bonne endroit mais apparemment non...
j'avoue j'ai merder je m'en excuse faut dire que l'idée m'est venu comme ça et c'est pas passer par la case réflexion...Les ventes et les actions promotionnelles sont seulement autorisées dans la section Marketplace.
Ce thread est la pour échanger en français pour dire que t’as listé un truc. On touche déjà les limites des regles
La t’étais en train de promouvoir tes services. J’ai vu des gens se faire bannir pour ça
Oui. Je pense que Feefo a compris. Sinon t’aurais eu une infractionj'avoue j'ai merder je m'en excuse faut dire que l'idée m'est venu comme ça et c'est pas passer par la case réflexion...
Hello the French connection, je suis nouveau et je cherche une sub 5512 ou 5513 avec un petit budget de 250 euros. Je poste ici car je suis dans l'urgence, je souhaite démarrer une petite collection pour laquelle je vais prendre mon temps mais je souhaites offrir rapidement une sub 5512 ou 5513 à une personne qui l'a eu en Gen il y'a longtemps mais qui ne peut plus se le permettre!!. Je sais que cela lui fera plaisir de retrouver cette sensation même si c'est en version "light sensation". Je ne sais pas si je peux poster cela ici mais dans le doute, vous m'indiquerez si je dois supprimer ce post. Merci.
Merci , c'est super sympa !! je note pour le modding, c'est génial.Ecris à ce TD
How to Order and Pay?
Contact information: WhatsApp is available for faster live support, if needed, +44 759 373 0075 But our number might change from time to time due to safety. So please email us always if no reply from WhatsApp: [email protected] How to order? We have no website. Please email us URLs...forum.replica-watch.info
Et demandes lui un JKF 5513
Cela sera dans ton budget et plutot pas mal en stock standard
Après dans un deuxième temps, si il veut, je pourrais proposer de faire du modding dessus pour se rapprocher de qq chose de credible
oui. faut que tu sois certifié ET que tu aies au moins 25 posts "valables" a ton compteur
apres si t'es pas supporter, tu ne peux en lister qu'une seule a la fois, et attendre qu'elle soit vendue ou que tu la retires
ensuite t'as une limite de 3 par periode de 30j