• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Vente French Corner

SubLv27

Getting To Know The Place
Supporter
MULTI ACCOUNT
Certified
11/2/24
79
53
18
France
Je le trouve pas ce groupe. Déjà supprimé. 😁

un conseil deja ne pas mettre replique et de deux ne surtout pas mettre en image une photo de marque et encore moins rolex
Non il n’est pas supprimé encore 😅 mais je peux changer le nom qu’une fois tout les 28 jours ducoup ça commence mal… mais je changerais. Je mettrais le « french corner » ça sera plus parlant déjà. Et pas de photo bizarre 😅
 
  • Like
Reactions: aphmars13

SubLv27

Getting To Know The Place
Supporter
MULTI ACCOUNT
Certified
11/2/24
79
53
18
France
Pour ceux qui sont intéressé mon annonce est en attente d’approbation, je suis en vacances cette semaine et je peux expédier rapidement pour un collègue frenchie . Bon dimanche
 

Karbon74

Pika Factory
Patron
Certified
5/5/23
9,338
17,869
113
EU - Kalos Region
Pour ceux qui sont intéressé mon annonce est en attente d’approbation, je suis en vacances cette semaine et je peux expédier rapidement pour un collègue frenchie . Bon dimanche

DW Date Window

On te demande une photo pour voir l’alignement de la date et la magnification de la lentille cyclope
 
  • Like
Reactions: SubLv27

Carabinho

Do not accept unsolicited offers
14/4/24
1
0
1
Salut. J'ai essayé de rejoindre le groupe Facebook mais non trouvé. Je viens de rejoindre ce forum et pour l'instant je n'ai pas bien compris son fonctionnement. Par exemple, pour essayer d'acheter une Jaeger Lecoultre reverse night and Day, vous auriez des conseils ? Merci.
 

mizou

Known Member
Supporter
Certified
26/3/24
130
116
43
EU
Salut. J'ai essayé de rejoindre le groupe Facebook mais non trouvé. Je viens de rejoindre ce forum et pour l'instant je n'ai pas bien compris son fonctionnement. Par exemple, pour essayer d'acheter une Jaeger Lecoultre reverse night and Day, vous auriez des conseils ? Merci.
Pourquoi ne pas commencer par lire les regles du forum ? Et toutes les infos hyper intéressantes qui s'y trouvent !
Tu trouveras toutes les infos que tu cherches.
 
  • Like
Reactions: SubLv27

SubLv27

Getting To Know The Place
Supporter
MULTI ACCOUNT
Certified
11/2/24
79
53
18
France
Bon personne veux de ma submariner ni de ma Tudor apparemment 😂😂
 
  • Sad
Reactions: Atherton

SubLv27

Getting To Know The Place
Supporter
MULTI ACCOUNT
Certified
11/2/24
79
53
18
France
Je l’ai payer 450€ avec la livraison