• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Vente French Corner

Gabbro

Getting To Know The Place
31/8/22
37
7
8
en fait j'ai du mal a les porter, je me cache pas d'avoir des répliques mais en fait j'ai envie de m'acheter un genuine. Evidement ce sera pas les meme modèles :D
 

Karbon74

Pika Factory
Patron
Certified
5/5/23
9,331
17,862
113
EU - Kalos Region
en fait j'ai du mal a les porter, je me cache pas d'avoir des répliques mais en fait j'ai envie de m'acheter un genuine. Evidement ce sera pas les meme modèles :D
Faut pas acheter des AP PP et RM

Une sub explorer ou gmt, ou omega en rep ca reste credible

Une belle vintage aussi
 
  • Like
Reactions: Gabbro

Gabbro

Getting To Know The Place
31/8/22
37
7
8
Faut pas acheter des AP PP et RM

Une sub explorer ou gmt, ou omega en rep ca reste credible

Une belle vintage aussi
J ai une AP - dans le mille :) l autre c est une daytona - franchement elle est jolie. J avais dans l idee de mettre un nato dessus mais tu verrais mes poignets... :D ca le fait pas du tout :D
 

aioka

Active Member
10/10/21
212
63
28
France
Salut à tous,
Si quelqu'un se sépare d'une 124300 (41) noire ou bleue, ça m'intéresse ;)
 

SnKk

Renowned Member
1/12/16
672
64
28
Pareil 'ai une ********* bientot dispo a petit prix si un Fr veut la priorité.
Une bonne idée de cadeau pour sa moitié. :p
 
Last edited by a moderator:

Endez

Renowned Member
Patron
Certified
21/12/13
718
849
93
Si jamais j’ai une Franken datejust en vente. Rendu vraiment magnifique avec le gen dial et aiguilles en or blanc. Le bezel de chez Xing est aussi dingue! Vraiment aucune diff au poignet avec une gen, mais trop brillante à mon goût 😅


 

Derau

Active Member
Supporter
Patron
Certified
28/12/19
255
247
43
France
J ai une AP - dans le mille :) l autre c est une daytona - franchement elle est jolie. J avais dans l idee de mettre un nato dessus mais tu verrais mes poignets... :D ca le fait pas du tout :D
Je serai peut être intéressé par l’une, l’autre, ou les deux, si jamais tu vends un de ces quatre 😁

Et puis j’ai deux trois trucs à lister aussi : Franken Dayto (enfin!), Gen Chronomat, Gen BB58 bleu, Gen Seamaster 321…
Hésite pas à me PM si ça t’intéresse !
 
  • Like
Reactions: Gabbro and Miklo

juanito

Do not accept unsolicited offers
2/6/24
11
11
3
Hello, je suis un newbie mais si jamais.
Je cherche un OP 41mm ewf on ne sait jamais ;)
 

juanito

Do not accept unsolicited offers
2/6/24
11
11
3
J'ai une ***************

Admin edit.
 
Last edited by a moderator:

Ph4n7om

Known Member
Supporter
Certified
16/4/23
139
52
28
France
salut les gars, je profite de ce petit coin de language français pour vous demander de l'aide ^^ je osuhaitais vendre quelques rep, sur le topic anglais approprié, mais je n'ai aps l'icone pour poster un sujet... savez vous pouruqoi ? :D merci