• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Vente French Corner

Karbon74

Pika Factory
Patron
Certified
5/5/23
9,330
17,862
113
EU - Kalos Region
salut les gars, je profite de ce petit coin de language français pour vous demander de l'aide ^^ je osuhaitais vendre quelques rep, sur le topic anglais approprié, mais je n'ai aps l'icone pour poster un sujet... savez vous pouruqoi ? :D merci

oui, il faut que tu sois certifié pour vendre

et lis bien aussi ceci


sinon tu vas te faire défoncer ;)
 

Ph4n7om

Known Member
Supporter
Certified
16/4/23
139
52
28
France
merki ! du coup si je comprend bien ça coute 15 balles de vendre ici, c'est plus gratuit c'est bien ça ?
 
  • Like
Reactions: Karbon74

Ph4n7om

Known Member
Supporter
Certified
16/4/23
139
52
28
France
oui c'est pas pour le prix c'était juste pour être sur de pas pyer pour rien ^^ je vais me séparer de trois rep rolex donc du coup ça me servira bien :) merci pour ton aide Pika !
 
  • Like
Reactions: Karbon74

aphmars13

Renowned Member
Supporter
Certified
4/10/22
767
1,163
93
South of France

Ph4n7om

Known Member
Supporter
Certified
16/4/23
139
52
28
France
Ça y est je suis certifié :D j'ai une question, j'ai 3 montres gen à vendre, vous pensez de votre retex que ça se vend bien ici? Ou autant que sur leboncoin?
 

Karbon74

Pika Factory
Patron
Certified
5/5/23
9,330
17,862
113
EU - Kalos Region
Ça y est je suis certifié :D j'ai une question, j'ai 3 montres gen à vendre, vous pensez de votre retex que ça se vend bien ici? Ou autant que sur leboncoin?

C’est pas trop l’endroit. T’auras pas un top prix.

Sinon fais attention aussi. Tu ne peux en mettre qu’une a la fois…et t’as aussi une limite de prix

Si tu demandes au dessus de 700€ environ, t’auras pas le droit non plus
 
  • Like
Reactions: Ph4n7om

taurus01

This member is doing hard time, they pissed off the goat.
INMATE
Certified
21/5/24
138
73
28
France
Le fait de donner son identité pose un souci je trouve
 
  • Like
Reactions: SnKk

Derau

Active Member
Supporter
Patron
Certified
28/12/19
255
247
43
France
C’est pas trop l’endroit. T’auras pas un top prix.

Sinon fais attention aussi. Tu ne peux en mettre qu’une a la fois…et t’as aussi une limite de prix

Si tu demandes au dessus de 700€ environ, t’auras pas le droit non plus
Pourquoi ps le droit ?
Il le peut tout à fait une fois un peu d’activité ici et le passage en supporter / patron.

Après effectivement, ce n’est pas forcément ici le meilleur endroit mais je le trouve tout de même plus secure que LeBonCoin même si le risque zéro n’existe pas.

Rien ne t’empêche de lister tes gen une fois les conditions remplies et puis tu verra bien !
 

Karbon74

Pika Factory
Patron
Certified
5/5/23
9,330
17,862
113
EU - Kalos Region
Pourquoi ps le droit ?
Il le peut tout à fait une fois un peu d’activité ici et le passage en supporter / patron.

Après effectivement, ce n’est pas forcément ici le meilleur endroit mais je le trouve tout de même plus secure que LeBonCoin même si le risque zéro n’existe pas.

Rien ne t’empêche de lister tes gen une fois les conditions remplies et puis tu verra bien !

Pour un HVS je crois qu’il faut avoir un histo de vente, non ?
 

Ph4n7om

Known Member
Supporter
Certified
16/4/23
139
52
28
France
pour l'instant , J'ai mis les gen sur le boncoin. une navitimer, une Zenith, et une chopard mille miglia, avec factures d'achat à pro ou papiers d'origine, on verra ce que ça donne, et je profite de mon status certified pour vendre mes 3 gen là j'ai commencé par mettre ma GMT II guiness :D
 

taurus01

This member is doing hard time, they pissed off the goat.
INMATE
Certified
21/5/24
138
73
28
France
Le système de certif est indépendant de RWI, les identités ne sont pas destinées au forum.
Il n'y a donc aucun fichier de membres avec leurs coordonnées ? Quel intérêt alors ?
 

mrsullivan

Pink Replicaddict
Staff member
Moderator Sales
Certified
18/8/19
7,548
15,891
113
EU
Au dessus de 3K oui effectivement mais pas en dessous il me semble ?
Je vais refaire un tour sur les règles haha
La vente de montres en HVS est limité aux Supporter/Patron en effet, et la demande d'approbation doit être faite et obtenue avant de poster la vente.
Elle s'applique aux valeurs s'approchant de 750$ US et plus.
 
Last edited:

taurus01

This member is doing hard time, they pissed off the goat.
INMATE
Certified
21/5/24
138
73
28
France
Suis un peu ennuyé toujours pas trop chaud pour envoyer mes coordonnés
c'est dommage car **********************

Admin edit.
 
Last edited by a moderator: