il se trouve ù ce canevas?
Rajoutes une photo avec ton username, la date et « RWI »[WITHDRAWN] - Royal Oak 39mm 15202 Blue Textured Dial Super Clone V3
forum.replica-watch.info
Je comprends celui qui disait que c'est plus compliqué de vendre une fausse à 400€ qu'une vraie à 20000
Ben écris le simplementLe problème c'est que je suis incapable de répondre à la question sur le mouvement car ça ne me semblait pas primordial et qu'honnêtement je ne m'en souviens plus et que je ne retrouve pas la référence chez le td
J'avoue que c'est pas si simple. Les mods depuis le temps sont tellement experts que certaines informations qui coulent de source pour eux sont pour certains une usine à gaz.Conséquence je vais laisser tomber et la garder
Toute façon je la porte de temps en temps
C'est compliqué de se souvenir où tu l'as achetée et donc les références exactes. Franchement une fausse à 400€ ne mérite pas tant de tracas
Ça reste une fausse dont la qualité est de toute façon médiocre et qui n'est qu'une enveloppe qui fait Illusion et donc qui ne mérite pas plus selon moi. Mais je conçois qu'on ne soit pas d'accord avec cette façon de voir
Tu n'es pas très bien placé pour juger tu es sur RWI depuis 1 an et tu a dû lire plus que certains qui y sont depuis 10 ans . En plus tu maîtrises l'anglais, une langue dont 1 mot a 100 significations Et les règles de RWI sont 1 livreJ’en ai vendu vraiment pas mal sur RWI
Franchement, je ne vois pas ce qui est compliqué
Tu n'es pas très bien placé pour juger tu es sur RWI depuis 1 an et tu a dû lire plus que certains qui y sont depuis 10 ans . En plus tu maîtrises l'anglais, une langue dont 1 mot a 100 significations Et les règles de RWI sont 1 livre