• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Vente French Corner

Endez

Renowned Member
Patron
Certified
21/12/13
718
849
93
Tu cherche gen ou rep?
Bonjour tous le monde étant nouveau sur le forum je cherche mais je ne trouve pas je désespère je recherche un mouvement 3120 audemars mais je ne trouve que des mouvement rolex pouvez vous m’aider merci
 

Karbon74

Pika Factory
Patron
Certified
5/5/23
9,327
17,859
113
EU - Kalos Region
ta raison de ta réponse j’ai trouver

mes excuses de t'avoir secoué un peu 🙏

on est super cool dans le French Corner, mais il y a un moment ou tu vas aller sur le main forum,
et là bas, ça peut etre un peu brutal si tu poses le même type de questions que celle là 😅
 
  • Like
Reactions: taurus01

Furtif67

Getting To Know The Place
10/6/24
43
12
8
France
mes excuses de t'avoir secoué un peu 🙏

on est super cool dans le French Corner, mais il y a un moment ou tu vas aller sur le main forum,
et là bas, ça peut etre un peu brutal si tu poses le même type de questions que celle là 😅
Non je comprend 👌 tkt anglais c’est pas trop mon fort je vais pas tenter .
 
  • Like
Reactions: Miklo and Karbon74

taurus01

This member is doing hard time, they pissed off the goat.
INMATE
Certified
21/5/24
138
73
28
France
mes excuses de t'avoir secoué un peu 🙏

on est super cool dans le French Corner, mais il y a un moment ou tu vas aller sur le main forum,
et là bas, ça peut etre un peu brutal si tu poses le même type de questions que celle là 😅
Je l'ai testé à mes dépends. Je salue la patience du modo francophone qui m'a bien aidé à réussir ma 1ère annonce (y)
 

taurus01

This member is doing hard time, they pissed off the goat.
INMATE
Certified
21/5/24
138
73
28
France
Pas nécessaire de te moquer. Je maîtrise peu l'anglais et comme je l'ai expliqué plus haut je ne pensais pas que ces infos étaient tant importantes compte tenu du peu de valeur de ces rep
 

aphmars13

Renowned Member
Supporter
Certified
4/10/22
767
1,163
93
South of France
Pas nécessaire de te moquer. Je maîtrise peu l'anglais et comme je l'ai expliqué plus haut je ne pensais pas que ces infos étaient tant importantes compte tenu du peu de valeur de ces rep
500 balles ce n'est pas pour tous le monde peu de valeur. Et les règles ont été mises en place parce que dans la contrefaçon il y a des filous.....
Et sur ce site même si les gens sont très sympas, certains arrivent a se glisser en créant des comptes différents..... Personnellement j'apprécie leur rigueur. J'aime pouvoir acheter sans craintes, en restant vigilant et me servir de l'expérience des autres. Je comprends aussi que cela ne soit pas facile pour tous le monde. Il ne faut pas se précipiter bien lire et ne pas hésiter à te faire aider. Traduit avec deepl ça évitera les confusions.
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Karbon74

Endez

Renowned Member
Patron
Certified
21/12/13
718
849
93
Pas nécessaire de te moquer. Je maîtrise peu l'anglais et comme je l'ai expliqué plus haut je ne pensais pas que ces infos étaient tant importantes compte tenu du peu de valeur de ces rep
Faut pas le prendre comme ça 😅
Mais en même temps… tu dis que t’as acheté chez intime, ensuite PureTime. D’abord tu dis une 15202 zf v3 (c’était bien une 15202) ensuite tu dis que c’est une 15500 et ensuite une 15450… y’avait aucun sérieux, j’espère juste que tu t’en rends compte…
 

taurus01

This member is doing hard time, they pissed off the goat.
INMATE
Certified
21/5/24
138
73
28
France
Oui j'ai assimilé tout cela depuis et je crois avoir compris puisque depuis mon annonce pour une explo 2 a été validée
 

Endez

Renowned Member
Patron
Certified
21/12/13
718
849
93
Pk je cherche un mouvement et ça te fais bien rire il t’en faut peu
De quoi tu parles?? Je pense tu as confondu… je parles du poste de vente de notre ami Taurus qui a mis une AP en vente ou rien n’allait…

C’est toi qui cherche un mouvement 3120? Si oui j’en ai éventuellement un dispo mais il manque le rotor. Il provient d’une 15300, avec date wheel et aiguille aussi de la 15300
 
  • Like
Reactions: Miklo

Furtif67

Getting To Know The Place
10/6/24
43
12
8
France
De quoi tu parles?? Je pense tu as confondu… je parles du poste de vente de notre ami Taurus qui a mis une AP en vente ou rien n’allait…

C’est toi qui cherche un mouvement 3120? Si oui j’en ai éventuellement un dispo mais il manque le rotor. Il provient d’une 15300, avec date wheel et aiguille aussi de la 15300
Ah ok désoler oui cets moi oui ça peut m’intéresser