• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Vente French Corner

aphmars13

Renowned Member
Supporter
Certified
4/10/22
657
847
93
South of France
Salut
Il y'a apparemment pas mal d'affaires intéressantes de @KGZ sur le fil de vente pour les collectionneurs 😉. Si j'achetais pas déjà des pièces a droite et à gauche, je me serais laissé tenter.
 

Karbon74

Pika Factory
Patron
Certified
5/5/23
8,496
15,885
113
EU - Kalos Region
Pas nécessaire de te moquer. Je maîtrise peu l'anglais et comme je l'ai expliqué plus haut je ne pensais pas que ces infos étaient tant importantes compte tenu du peu de valeur de ces rep

Le truc important sur RWI c’est qu’il y a une culture de la vanne. Faut pas s’offusquer pour ca.
 
  • Like
Reactions: Miklo and Endez

Endez

Renowned Member
Patron
Certified
21/12/13
645
763
93
C’est toi qui vend dit moi ton prix

Faut que je regarde combien ça m’a coûté au total et je te redis. Je te demande ton budget car si tu me dis 2-3000 euro ça sert a rien de perdre plus de temps
 

Furtif67

You're Saying I Can Sell?
10/6/24
43
12
8
France
Faut que je regarde combien ça m’a coûté au total et je te redis. Je te demande ton budget car si tu me dis 2-3000 euro ça sert a rien de perdre plus de temps
2-3000€ euro pour un mouvement 3120
 

Adam37

Looking Around
24/6/24
3
0
1
Bonjour a toutes et a tous.
J'ai découvert le forum en effectuant des recherche dans l'optique de m'offrir une belle Rolex
Je suis nouveau et n'y connais rien au domaine de la copie et du clonage , vous me conseillez quelle demarche s'il vous plait
En vous remerciant d'avance
Adam
 

aphmars13

Renowned Member
Supporter
Certified
4/10/22
657
847
93
South of France
Bonjour a toutes et a tous.
J'ai découvert le forum en effectuant des recherche dans l'optique de m'offrir une belle Rolex
Je suis nouveau et n'y connais rien au domaine de la copie et du clonage , vous me conseillez quelle demarche s'il vous plait
En vous remerciant d'avance
Adam
Commence par lire, tu vas tout trouver.
Si tu as besoin de plus reviens vers la section française
 

Malk75

You're Saying I Can Sell?
24/4/24
39
29
18
Hello les amis!

Au cas où, je cherche pour le cadeau d’anniversaire de ma copine une montre pour femme. Je ne sais pas si vous avez cela dans vos tiroirs !
 

Atherton

You're Saying I Can Sell?
Supporter
Certified
3/2/24
77
129
33
France
Hello les amis!

Au cas où, je cherche pour le cadeau d’anniversaire de ma copine une montre pour femme. Je ne sais pas si vous avez cela dans vos tiroirs !
Bonsoir à toi!

Rien à vendre dans l’absolu mais si tu as 3 semaines devant toi je te conseille une Ballon Bleu de Cartier en 28,
J’en ai pris une pour Madame 190usd chez Andiot, c’est une très belle pièce
 
  • Like
Reactions: Endez and Karbon74

Malk75

You're Saying I Can Sell?
24/4/24
39
29
18
Merci les gars!

Elle ne veut pas Rolex car difficile à porter au travail et dans paris!

Je note la cartier!

Avez vous des avis sur une reverso ou j12?

J’ai vu des threads mais ils sont assez vieux!
 

Karbon74

Pika Factory
Patron
Certified
5/5/23
8,496
15,885
113
EU - Kalos Region
Merci les gars!

Elle ne veut pas Rolex car difficile à porter au travail et dans paris!

Je note la cartier!

Avez vous des avis sur une reverso ou j12?

J’ai vu des threads mais ils sont assez vieux!

C’est pas le top car elles sont épaisses
J12 pas top non plus. la céramique rend moyen

Cartier Tank Ballon ou Santos, elle est royale
C’est super discret, la gen est a un prix « raisonnable » et c’est crédible pour une nana d’en avoir une