• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Vente French Corner

Ph4n7om

Known Member
Certified
16/4/23
100
43
28
France
Merci pour ton retoue. J'ai frais de port inclus:D je baisserai de 20 balles semaine pro :D c'est qui andiot??^^
 

Furtif67

You're Saying I Can Sell?
10/6/24
43
12
8
France
Bonjour tous le monde , étant nouveau je cherche depuis quelques jours à mettre en vente ma royal aok mais je ne trouve pas la section adéquate pouvez m’aiguillez ? Merci
 

Karbon74

Pika Factory
Patron
Certified
5/5/23
8,493
15,879
113
EU - Kalos Region
Bonjour tous le monde , étant nouveau je cherche depuis quelques jours à mettre en vente ma royal aok mais je ne trouve pas la section adéquate pouvez m’aiguillez ? Merci

Tu ne peux pas vendre car t’as pas assez de posts
Il faut aussi etre Certifié ou être Supporter

C’est la
 

Furtif67

You're Saying I Can Sell?
10/6/24
43
12
8
France
Tu ne peux pas vendre car t’as pas assez de posts
Il faut aussi etre Certifié ou être Supporter

C’est la
Merci de ta réponse un peu nul comme système ce n’ai pas parce que tu participe plus au forum que tu n’ai pas un voleur si tant ai un biensur 😂
 
  • Haha
Reactions: SnKk

Furtif67

You're Saying I Can Sell?
10/6/24
43
12
8
France
Tu as un petit soucis avec les verbes être et avoir je pense
Aucun je te rassure j’étais sur mon tel donc j’écris vite, je ferai un effort pour toi. Alors si tu n’avais pas compris je disais quelqu’un de mal intentionné même certifié sur un coup de folie pourrait arnaquer quelqu’un 😂 en tous cas le jour où je le serais peut-être j’ai une AP royal oak 37mm frosted rep mouvement A3120 de chez zf factory a un très bon prix à vendre

 

Endez

Renowned Member
Patron
Certified
21/12/13
645
763
93
Désoler je voulais t’envoyer un message mais ensuite j’ai vue quel étais vendu ou que quelqu’un t’avais fait le paiement

Oui vendue. Je suis surpris j’en ai mis 3 en vente et en moins de 24h toutes vendues 😅

Si jamais je pense mettre une 16610ln en vente sous peu. Prix incroyable pour ce que c’est, ARf base, gen crown, gen insert, gen datewheel et gen xtal, j’avais payé 1090 je vais la mettre 1’050 CHf au cas où ça intéresse qqun ici
 

Furtif67

You're Saying I Can Sell?
10/6/24
43
12
8
France
Oui vendue. Je suis surpris j’en ai mis 3 en vente et en moins de 24h toutes vendues 😅

Si jamais je pense mettre une 16610ln en vente sous peu. Prix incroyable pour ce que c’est, ARf base, gen crown, gen insert, gen datewheel et gen xtal, j’avais payé 1090 je vais la mettre 1’050 CHf au cas où ça intéresse qqun ici
Ça pars très vite j’avoue et j’ai remarqué une chose le prix neuf et celle d’occasion sont casi au même prix ou même un peu plus chère envoyer de EU. Exemple ta starbucks 41 sur andiot 400€ vsf . Les gens on peur de commander en chine ?
 

Endez

Renowned Member
Patron
Certified
21/12/13
645
763
93
Ça dépend ce que tu cherche. Si tu l’a veux directement et pas attendre 1mois les gens paie le prix presque neuf si bon état. Tu évites aussi le risque douane. Ensuite on a chacun nos TD, moi c’est Sead et CTime. Mais il faut que j’essaie Andiot, les prix sont ultra intéressant selon les modèles!
 
  • Like
Reactions: Miklo