• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Vente French Corner

Furtif67

Getting To Know The Place
10/6/24
43
12
8
France
Ça dépend ce que tu cherche. Si tu l’a veux directement et pas attendre 1mois les gens paie le prix presque neuf si bon état. Tu évites aussi le risque douane. Ensuite on a chacun nos TD, moi c’est Sead et CTime. Mais il faut que j’essaie Andiot, les prix sont ultra intéressant selon les modèles!
Oui vraiment sur certains modèles dont rlx très bon prix comparé à d’autres TD
 
  • Like
Reactions: Endez

Endez

Renowned Member
Patron
Certified
21/12/13
678
806
93
Si cette beauté intéresse qqun, envoie depuis la France demain!

 

Atherton

Getting To Know The Place
Supporter
Certified
3/2/24
79
133
33
France
Si cette beauté intéresse qqun, envoie depuis la France demain!

Magnifique!
 

SubLv27

Getting To Know The Place
Supporter
MULTI ACCOUNT
Certified
11/2/24
79
53
18
France
bonjour les gars!

j'espère que tout le monde se porte bien ! J'ai quelques questions à vous poser.

L'année passée je commande à un ami une submariner date LN à mon contact. ( Je ne connais même pas son nom de scène en tant que TD) Bref il l'a reçoit l'a porte un an et décide maintenant de s'en séparer. Je vais m'occuper de la vendre ( puisque j'ai maintenant compris le système et fait 3 ventes nickel la dernière fois) . Seulement dans un soucis de transparence avec le futur acquéreur j'aurais aimé lui préciser de quelle usine elle provenait et le mouvement par la même occasion puisque je ne peux l'ouvrir pour faire des photos... et par la même occasion le prix que je pourrais en demander au vu de l'état ( plusieurs micro rayures un peu partout) Je transmet mes photos.

merci pour vos réponses les amis ;)


 

Miklo

Still New
24/5/24
14
9
3
Ça dépend ce que tu cherche. Si tu l’a veux directement et pas attendre 1mois les gens paie le prix presque neuf si bon état. Tu évites aussi le risque douane. Ensuite on a chacun nos TD, moi c’est Sead et CTime. Mais il faut que j’essaie Andiot, les prix sont ultra intéressant selon les modèles!
Yes, je pense que tu a raison.
Les gens veulent ça rapidement sans risque. Niveau TD j’ai contacté sead également ,Steeve (theowatches) mais j’ai finalement passer commande chez Elliot (andiot) pour le moment tout c’est très bien dérouler.
Je devrais recevoir la montre ce week-end.
Bonne futur vente à toi @Endez 😉
 
  • Like
Reactions: Atherton and Endez

Endez

Renowned Member
Patron
Certified
21/12/13
678
806
93
Yes, je pense que tu a raison.
Les gens veulent ça rapidement sans risque. Niveau TD j’ai contacté sead également ,Steeve (theowatches) mais j’ai finalement passer commande chez Elliot (andiot) pour le moment tout c’est très bien dérouler.
Je devrais recevoir la montre ce week-end.
Bonne futur vente à toi @Endez 😉

Top, tiens nous au courant! Tu as pris laquelle finalement?
 
  • Like
Reactions: Miklo

Karbon74

Pika Factory - Currently in hiatus
Patron
Certified
5/5/23
8,959
16,958
113
EU - Kalos Region
  • Like
Reactions: aphmars13