Moi c est par simplicité et par rapidité.
la je veux une lemans tungsten aussi mais aucun td en europe n´en a.
Tu recherches des franken en fait ?Pour moi le principe du M2M c'est d'éviter la douane, de pouvoir acheter des montres améliorées, mais c'est vrai que l'occasion au même prix est quelque-chose qui ne m'intéresse pas...
Non je disais c'est l'intérêt que je trouve à la vente M2M. Personnellement je préfère la construire, je ne regarde que la partie piècesTu recherches des franken en fait ?
Elle a l'air un peu malade la boîte, le porte carte aussi
L'aigle ne l'a pas encore topéPetit rappel pour tout le monde et surtout les nouveaux:
C’est toléré d’informer les copains Frenchies dans ce thread que on a un truc qui va bientot partir en vente
MAIS pas de vente directe sous la table via PM. C’est un truc a faire bannir, et ca fout une sale réputation aux Français…deja que on est pas nombreux
Faites un sales thread dans les regles.
Oui c’est sur mais là ca pique quand même.On a tous débuté... ça sent le dhgate
Je me disais aussi que les prix étaient élevés pour de l'occasion...Je prends 30%
Exactement ça ^^^Petit rappel pour tout le monde et surtout les nouveaux:
C’est toléré d’informer les copains Frenchies dans ce thread que on a un truc qui va bientot partir en vente
MAIS pas de vente directe sous la table via PM. C’est un truc a faire bannir, et ca fout une sale réputation aux Français…deja que on est pas nombreux
Faites un sales thread dans les regles.
MerciSalut, non je ne connais pas repsource, pas de prix ni de contact sur le site...