• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Vente French Corner

FRANCKD

I’m Groot
31/3/12
359
200
43
Eu
Moi c est par simplicité et par rapidité.

la je veux une lemans tungsten aussi mais aucun td en europe n´en a.
 

Karbon74

Pika Factory
Patron
Certified
5/5/23
9,488
18,179
113
EU - Kalos Region
Moi c est par simplicité et par rapidité.

la je veux une lemans tungsten aussi mais aucun td en europe n´en a.

Tu peux demander a EUSTOCK
Il fera la transaction et t’enverra le truc d’allemagne mais ca va te couter 20% de plus qu’un TD Chine
 

FRANCKD

I’m Groot
31/3/12
359
200
43
Eu
Je lui en ai acheté pas mal mais y a le meme delais que la chine c est pour ca que la je cherche de l occaz dispo en eu.
 

Recklays

Known Member
Supporter
Certified
1/8/16
153
40
28
Si qqun est intéressé par une John Mayer gold plated par Nikz, je fais un prix chauvin :ROFLMAO:

 

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
1,967
780
113
Pour moi le principe du M2M c'est d'éviter la douane, de pouvoir acheter des montres améliorées, mais c'est vrai que l'occasion au même prix est quelque-chose qui ne m'intéresse pas...
Tu recherches des franken en fait ?
 

Karbon74

Pika Factory
Patron
Certified
5/5/23
9,488
18,179
113
EU - Kalos Region
Petit rappel pour tout le monde et surtout les nouveaux:

C’est toléré d’informer les copains Frenchies dans ce thread que on a un truc qui va bientot partir en vente

MAIS pas de vente directe sous la table via PM. C’est un truc a faire bannir, et ca fout une sale réputation aux Français…deja que on est pas nombreux

Faites un sales thread dans les regles.

French Thank You GIF
 

aphmars13

Renowned Member
Supporter
Certified
4/10/22
776
1,188
93
South of France
Petit rappel pour tout le monde et surtout les nouveaux:

C’est toléré d’informer les copains Frenchies dans ce thread que on a un truc qui va bientot partir en vente

MAIS pas de vente directe sous la table via PM. C’est un truc a faire bannir, et ca fout une sale réputation aux Français…deja que on est pas nombreux

Faites un sales thread dans les regles.

French Thank You GIF
L'aigle ne l'a pas encore topé 😂
 

mrsullivan

Pink Replicaddict
Staff member
Moderator Sales
Certified
18/8/19
7,752
16,118
113
EU
Petit rappel pour tout le monde et surtout les nouveaux:

C’est toléré d’informer les copains Frenchies dans ce thread que on a un truc qui va bientot partir en vente

MAIS pas de vente directe sous la table via PM. C’est un truc a faire bannir, et ca fout une sale réputation aux Français…deja que on est pas nombreux

Faites un sales thread dans les regles.

French Thank You GIF
Exactement ça ^^^
Merci à tous de rester dans les règles de vente du forum 👍
 
  • Like
Reactions: Karbon74

GazooHP

Getting To Know The Place
26/8/19
63
8
8
FRANCE
Bonjour Tout le monde

Je ne suis pas un habitué du forum mais je vais essayer d'y passer un peu plus souvent.

je profite de mon passage pour demander si l'un d'entre vous a déjà fait affaire avec Repsource ?


Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre ;)
 

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
1,967
780
113
Salut, non je ne connais pas repsource, pas de prix ni de contact sur le site...