• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Vente French Corner

SubLv27

You're Saying I Can Sell?
Supporter
Certified
11/2/24
75
52
18
France
Hello la french connexion! Je me posais la question, y’a t’il un endroit de vente entre français je n’ai pas trouvé malgré pas mal de sujet abordé vraiment sympa au passage! Car je cherche accessoirement un mouvement pour remonter une sub ou alors vendre mes pièces à savoir un boîtier 166610 LN no date, aiguilles et cadran (usine VS de mémoire ) le mouvement ne tourne plus ( c’est de ma faute , j’ai bidouillé ! )
Au plaisir de lire vos réponses !

Photos removed.
 
Last edited by a moderator:

Karbon74

Unrivalled Super Hottie
Patron
Certified
5/5/23
6,936
11,653
113
EU - Kanto Region
n'hesites pas a poser des questions ici si pas clair 😁

evitons que les Frenchies ne soient vus comme des cowboys 😅
 
  • Like
Reactions: SubLv27

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
1,640
538
113
Salut,
Si tu cherches un mouvement, le mieux c'est d'aller sur Aliexpress. Pour ce type de montre très demandé, ça devrait se trouver sans problème...
 
  • Like
Reactions: Pocpiz and SubLv27

SubLv27

You're Saying I Can Sell?
Supporter
Certified
11/2/24
75
52
18
France
Salut,
Si tu cherches un mouvement, le mieux c'est d'aller sur Aliexpress. Pour ce type de montre très demandé, ça devrait se trouver sans problème...
Ok merci je vais jeter un œuil👌🏼
 
  • Like
Reactions: Nono92

SubLv27

You're Saying I Can Sell?
Supporter
Certified
11/2/24
75
52
18
France
si c'est pour une no date, VR3130... sinon 3135... sur aliexpress, tu vas trouver facilement.
J’ai remarqué que mon numéro de serie entre les cornes ne correspond pas à une no-date ( no-date c’est 114060 ) et moi j’ai 166610, tu me ferais ça pour combien ? Je t’envoie le boîtier tant qu’il est démonter si tu veux bien vu que tu joue de la graveuse comme un chef !😜👍🏼
 

Derau

Active Member
Supporter
Certified
28/12/19
230
215
43
France
Hello !

Si tu bricole un peu, j’ai toujours un SH 3135 à vendre mais celui-ci a un soucis côté balancier spiral. Ça ne doit pas être grand chose et il tourne mais n’est pas en état de fonctionner correctement tel quel 😅


Je l’avais listé ici avec ma sub (vendue depuis) :
 

sbarn51

You're Saying I Can Sell?
6/8/13
77
1
8
Bonjour à tous,
Dommage qu'il n'y ai pas un site plus simple pour le M2M francais. Je voulais vendre quelques montres pour faire un peu tourner la collection, mais j'ai vite arrêté suite a une annonce.
On te pose plus de question que pour une vraie. Demande de photos, les références , le mouvement, qui l'a fait. Bref j'ai vite arrêté 🤣🤣 dommage!
 

Karbon74

Unrivalled Super Hottie
Patron
Certified
5/5/23
6,936
11,653
113
EU - Kanto Region
Bonjour à tous,
Dommage qu'il n'y ai pas un site plus simple pour le M2M francais. Je voulais vendre quelques montres pour faire un peu tourner la collection, mais j'ai vite arrêté suite a une annonce.
On te pose plus de question que pour une vraie. Demande de photos, les références , le mouvement, qui l'a fait. Bref j'ai vite arrêté 🤣🤣 dommage!

t'as vu le machin que tu vends aussi 🤔

😂
 

sbarn51

You're Saying I Can Sell?
6/8/13
77
1
8
:oops: ah bon!? Comme quoi j'y connais vraiment rien. Je l'ai juste acheter pour voir car je ne l'ai jamais mise.
 

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
1,640
538
113
Le problème c'est que les rep évoluent vite et ça peut vite perdre de la valeur. Elle date de quelle année ?
 

sbarn51

You're Saying I Can Sell?
6/8/13
77
1
8
Je sais plus trop 2017/2018. En faite, j'avais commencé avec une petite collection de montre quartz ou auto (B&R, OMEGA, TAG, etc..) que je voulais faire tourner (justement que les nouveaux, comme je le suis, commencent avec des modèles pas parfait et pas trop cher au début).