• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Vente French Corner

Karbon74

Pika Factory
Patron
Certified
5/5/23
9,343
17,880
113
EU - Kalos Region

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
1,929
750
113
Le deep crystal vous avez déjà essayé ? Il y a vraiment un plus quand on l'a entre les mains ou c'est du marketing ?
 

Karbon74

Pika Factory
Patron
Certified
5/5/23
9,343
17,880
113
EU - Kalos Region
Le deep crystal vous avez déjà essayé ? Il y a vraiment un plus quand on l'a entre les mains ou c'est du marketing ?
j'ai pas essayé perso, mais j'ai vu des photos side by side sur Dayto

sur un cadran blanc et en remplacement d'un Clean, c'est bluffant.

sur cadran noir, ou vs du VSF ca vaut pas le coup pour moi.
 

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
1,929
750
113
j'ai pas essayé perso, mais j'ai vu des photos side by side sur Dayto

sur un cadran blanc et en remplacement d'un Clean, c'est bluffant.

sur cadran noir, ou vs du VSF ca vaut pas le coup pour moi.
Ce serait Clean qui aurait les moins bons saphirs alors ? J'ai lu aussi que BTF était au-dessus de Clean pour ça mail ils ont d'autres problèmes. Maintenant, si ça ne vaut pas le coup sur du noir, autant laisser tel quel...
 

Karbon74

Pika Factory
Patron
Certified
5/5/23
9,343
17,880
113
EU - Kalos Region
Clean est connus pour des saphirs qui sont en décalage total avec la qualité générale de leurs montres. Alors il parait que les derniers mois c'est bcp mieux

Storm qui est un ponte des Daytona m'a conseillé BTF en standard. Clean si changement de crystal

Sur un VSF Sub, je m'emmerderais pas
 
  • Like
Reactions: Nono92

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
1,929
750
113
Pour les Daytona, il y a apparemment des problèmes d'alignement des petites aiguilles. C'est vrai que ce n'est pas grave et facilement réparable...
 

FRANCKD

I’m Groot
31/3/12
355
198
43
Eu
Une question comme on parle de vente. selon les règles du forum avons nous le droit de faire un post dans la partie française pour indiquer que l’on s’apprête à mettre en vente tel ou tel modèle afin que si un frenchy est intéressé on ouvre une vente pour lui dans la section de vente? C’est histoire de faire profiter des compatriotes même si je peux comprendre que cela soit pas cool pour tout le monde mais à chaque fois je vois des poste de vente réservé pour des membres et je me demande bien parfois comment ils en ont parlé en amont pour savoir que la montre allait être en vente.
 

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
1,929
750
113
A priori ce nest pas interdit, il faut juste poster l'annonce dans la bonne section...
 

Karbon74

Pika Factory
Patron
Certified
5/5/23
9,343
17,880
113
EU - Kalos Region
Une question comme on parle de vente. selon les règles du forum avons nous le droit de faire un post dans la partie française pour indiquer que l’on s’apprête à mettre en vente tel ou tel modèle afin que si un frenchy est intéressé on ouvre une vente pour lui dans la section de vente? C’est histoire de faire profiter des compatriotes même si je peux comprendre que cela soit pas cool pour tout le monde mais à chaque fois je vois des poste de vente réservé pour des membres et je me demande bien parfois comment ils en ont parlé en amont pour savoir que la montre allait être en vente.
du moment que c'est de l'information et pas de la promotion, c'est toleré, je pense

"je vais bientôt mettre ceci en vente"
vs
"montre a vendre, contactez moi"...

Souvent les reserved sales se font entre membres qui se connaissent deja.
 
Last edited:

FRANCKD

I’m Groot
31/3/12
355
198
43
Eu
🤣

alors je pense que je vais me séparer d une rootbeer, un ym rhodium et une 116519ln. Je ne sais’pas encore laquelle en priorité
 
Last edited:

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
1,929
750
113
Franchement tu gagnerais à les mettre en vente avec plus de visibilité. Le French corner par rapport au monde entier, c'est rien...
 
  • Like
Reactions: Karbon74

FRANCKD

I’m Groot
31/3/12
355
198
43
Eu
Franchement tu gagnerais à les mettre en vente avec plus de visibilité. Le French corner par rapport au monde entier, c'est rien...
Oui mais je suis’pas pressé et pas forcément vendeur de toutes. Une de temps en temps. Elles sont au chaud en attendant 😂
 
  • Haha
Reactions: Nono92

Recklays

Known Member
Supporter
Certified
1/8/16
145
37
28
Hello les frenchs! j'en profite:
- RM 27 02 tourbillon déjà en vente si jamais
- Prochainement une BTF John Mayer gold wrapped par Nikz
- Prochainement une BTF Platinum avec un dial SW diamond baguette
 
  • Like
Reactions: heska and aphmars13

FRANCKD

I’m Groot
31/3/12
355
198
43
Eu
Alors là dayto platinum peut m intéresser. Tu cherches rien au cas où à troquer ?
 

Recklays

Known Member
Supporter
Certified
1/8/16
145
37
28
Alors là dayto platinum peut m intéresser. Tu cherches rien au cas où à troquer ?
Nan désolé, je prépare le budget pour une 5711 verte + mods et 5712 RG + mod..
 

Recklays

Known Member
Supporter
Certified
1/8/16
145
37
28
Hello les frenchs! j'en profite:
- RM 27 02 tourbillon déjà en vente si jamais
- Prochainement une BTF John Mayer gold wrapped par Nikz
- Prochainement une BTF Platinum avec un dial SW diamond baguette
AH oui et aussi une ZF Aquanaut 5167 qui aurait besoin d'un rotor plating mais qui marche à la perfection
 
  • Like
Reactions: bipbip