non j'ai pas trouvétu as retrouvé l'annonce? je ne la retrouve pas?
mais je te donne une comparaison
$150 pour un kit complet +40 un movement cheap
J'y mets une heure de taf max, et t'as une Sub nodate neuve qui est mieux que ton listing.
non j'ai pas trouvétu as retrouvé l'annonce? je ne la retrouve pas?
j'ai pas essayé perso, mais j'ai vu des photos side by side sur DaytoLe deep crystal vous avez déjà essayé ? Il y a vraiment un plus quand on l'a entre les mains ou c'est du marketing ?
Ce serait Clean qui aurait les moins bons saphirs alors ? J'ai lu aussi que BTF était au-dessus de Clean pour ça mail ils ont d'autres problèmes. Maintenant, si ça ne vaut pas le coup sur du noir, autant laisser tel quel...j'ai pas essayé perso, mais j'ai vu des photos side by side sur Dayto
sur un cadran blanc et en remplacement d'un Clean, c'est bluffant.
sur cadran noir, ou vs du VSF ca vaut pas le coup pour moi.
du moment que c'est de l'information et pas de la promotion, c'est toleré, je penseUne question comme on parle de vente. selon les règles du forum avons nous le droit de faire un post dans la partie française pour indiquer que l’on s’apprête à mettre en vente tel ou tel modèle afin que si un frenchy est intéressé on ouvre une vente pour lui dans la section de vente? C’est histoire de faire profiter des compatriotes même si je peux comprendre que cela soit pas cool pour tout le monde mais à chaque fois je vois des poste de vente réservé pour des membres et je me demande bien parfois comment ils en ont parlé en amont pour savoir que la montre allait être en vente.
Oui mais je suis’pas pressé et pas forcément vendeur de toutes. Une de temps en temps. Elles sont au chaud en attendantFranchement tu gagnerais à les mettre en vente avec plus de visibilité. Le French corner par rapport au monde entier, c'est rien...
Nan désolé, je prépare le budget pour une 5711 verte + mods et 5712 RG + mod..Alors là dayto platinum peut m intéresser. Tu cherches rien au cas où à troquer ?
AH oui et aussi une ZF Aquanaut 5167 qui aurait besoin d'un rotor plating mais qui marche à la perfectionHello les frenchs! j'en profite:
- RM 27 02 tourbillon déjà en vente si jamais
- Prochainement une BTF John Mayer gold wrapped par Nikz
- Prochainement une BTF Platinum avec un dial SW diamond baguette