• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Vente French Corner

yanacha

Getting To Know The Place
Supporter
Certified
21/12/23
81
21
8
France
Bonjour les amis j'espère que vous allez bien.
je viens de mettre en vente sur le site en section vente une Patek Philippe 5711 3kf avec le disque date à jour comme l'origine
 

yanacha

Getting To Know The Place
Supporter
Certified
21/12/23
81
21
8
France
Bonjour les amis français j'espère que vous allez bien.
j'ai à vendre en posts vente du forum.
un bracelet d'origine Patek Philippe 5167 sur facture,
un mouvement clone neuf 5167 3kf 26/330 Et un bracelet neuf aussi 3kf pour 5167.
 

Karbon74

Pika Factory
Patron
Certified
5/5/23
9,343
17,880
113
EU - Kalos Region
les gars, je ne suis pas sur que ce thread soit une super bonne idee...

ca peut déraper vite en infraction des regles
 

aphmars13

Renowned Member
Supporter
Certified
4/10/22
767
1,168
93
South of France
les gars, je ne suis pas sur que ce thread soit une super bonne idee...

ca peut déraper vite en infraction des regles
Si c'est pour avertir uniquement d'une vente sur la section M2M, pour "privilégier" ou réserver par avance. Ca ne devrait pas poser de problèmes. Mais il faudrait mettre la règle sur ce fil. @mrsullivan @manodeoro qu'en pensez-vous ?
 

mrsullivan

Pink Replicaddict
Staff member
Moderator Sales
Certified
18/8/19
7,548
15,893
113
EU
Si c'est pour avertir uniquement d'une vente sur la section M2M, pour "privilégier" ou réserver par avance. Ca ne devrait pas poser de problèmes.
Oui.
Bien sûr les ventes ne se font QUE dans la section M2M, après approbation des modérateurs, mais vous pouvez mettre le lien ici.

16) Sales are only allowed in the sales section. No advertising or selling outside of the sales section.

Pas de vente détournée ici (infos, détails, prix, etc dans un post du thread) et je vous rappelles que les ventes backdoor ne sont pas autorisées (en MP, sans fil dédié dans la section vente...). En cas de soucis RWI et les moderateurs ne vous aideront pas, tant du côté vendeur qu'acheteur.
 

FRANCKD

I’m Groot
31/3/12
355
198
43
Eu
Si quelqu’un est interessé je vais mettre en vente une root beer clean et une yatch marster rhodium noob factory. J’attends un peu avant d’ouvrir une vente si quelqu’un veut m’en reserver une.
 

FRANCKD

I’m Groot
31/3/12
355
198
43
Eu
PICS REMOVED.

You are not eligible to sell on RWI, and certainly not eligible to sell here, outside of the sales section.
 
Last edited by a moderator:

SubLv27

Getting To Know The Place
Supporter
MULTI ACCOUNT
Certified
11/2/24
79
53
18
France
Salut les gars j'aimerai bien me séparer de quelques montres ( TF breitling avenger. ZF TUDOR BB58. KERMIT CLEAN) donc je voulais faire ça dans les règles de l'art sur la section M2M mais je viens de me refaire un coup le règlement et bon dieu que c'est compliqué... ce que je peux comprendre pour éviter les coquilles ( super boulot des modos au passage) ducoup je me demandais dans les grandes lignes comment je peux faire pour pouvoir vendre moi aussi ( je crois que j'ai le temps d'adhésion qu'il faut mais pas les post) ça en soit j'ai compris mais faut vraiment être certifié pour vendre ?
 

Karbon74

Pika Factory
Patron
Certified
5/5/23
9,343
17,880
113
EU - Kalos Region
Salut les gars j'aimerai bien me séparer de quelques montres ( TF breitling avenger. ZF TUDOR BB58. KERMIT CLEAN) donc je voulais faire ça dans les règles de l'art sur la section M2M mais je viens de me refaire un coup le règlement et bon dieu que c'est compliqué... ce que je peux comprendre pour éviter les coquilles ( super boulot des modos au passage) ducoup je me demandais dans les grandes lignes comment je peux faire pour pouvoir vendre moi aussi ( je crois que j'ai le temps d'adhésion qu'il faut mais pas les post) ça en soit j'ai compris mais faut vraiment être certifié pour vendre ?
oui. faut que tu sois certifié ET que tu aies au moins 25 posts "valables" a ton compteur

apres si t'es pas supporter, tu ne peux en lister qu'une seule a la fois, et attendre qu'elle soit vendue ou que tu la retires

ensuite t'as une limite de 3 par periode de 30j
 

SubLv27

Getting To Know The Place
Supporter
MULTI ACCOUNT
Certified
11/2/24
79
53
18
France
PICS REMOVED.
 
Last edited by a moderator:

SubLv27

Getting To Know The Place
Supporter
MULTI ACCOUNT
Certified
11/2/24
79
53
18
France
oui. faut que tu sois certifié ET que tu aies au moins 25 posts "valables" a ton compteur

apres si t'es pas supporter, tu ne peux en lister qu'une seule a la fois, et attendre qu'elle soit vendue ou que tu la retires

ensuite t'as une limite de 3 par periode de 30j
D’accord donc je peux vendre une fois que j’ai les 25 posts mais une seule à la fois , ok donc ça c’est bon, et le formulaire je le trouve où ? Merci pour ta réponse
 

Karbon74

Pika Factory
Patron
Certified
5/5/23
9,343
17,880
113
EU - Kalos Region
  • Like
Reactions: Nono92 and SubLv27

SubLv27

Getting To Know The Place
Supporter
MULTI ACCOUNT
Certified
11/2/24
79
53
18
France
Salut !
Pourquoi s'en séparer ? Tu t'es lassé du vert ?
Salut 👋. Ouais si on veux c’est surtout que j’ai une seiko presage dans le collimateur ducoup si je pouvais me séparer de ces trois là ça mettrait des pièces dans la tirelire😅😂
 
  • Haha
Reactions: Nono92

mrsullivan

Pink Replicaddict
Staff member
Moderator Sales
Certified
18/8/19
7,548
15,893
113
EU
En effet tu dois etre certifié pour vendre. Une fois ton nombre mini de posts atteint et ta certif validée, le formulaire de vente à remplir sera directement sur la page pour créer ton post, tu n'auras qu'a remplir 👍
 

SubLv27

Getting To Know The Place
Supporter
MULTI ACCOUNT
Certified
11/2/24
79
53
18
France
En effet tu dois etre certifié pour vendre. Une fois ton nombre mini de posts atteint et ta certif validée, le formulaire de vente à remplir sera directement sur la page pour créer ton post, tu n'auras qu'a remplir 👍
Ok 👍🏼 cool je vais m’occuper de ça alors 🤝 merci a tous
 

Davidoff06

Getting To Know The Place
Supporter
Certified
7/9/23
84
47
18
France
Hello friends

I am selling this magnificent VSF Datejust 41 rose gold brown dial whit the vs3235 mouvement that I bought at the beginning of February 2024 at TD supermirror(sead) for 539 usd.

But It's too big for my son's wrist and for me two tones it's not my vibe.

I resell it to buy back a presidential daydate.
Brand new Just stikers off and wear it at home.
Great rose gold color
+50h power reserve
Available to make additional pictures as requested.

PayPal gifts Friend&family only payment without any comments that talk about watches.

I will send the watch bomb proof with tracking number and a packaging video when the payment will be confirmed
Once the package leaves my hands, responsibility passes to the buyer, there is no doubt about that

>> Please wait until a Sales-Mod turn the thread "green"


Asking: 470€ + shipping



Je viens de mettre une petite annonce dans leM2M.
Envoie Chronopost rapide, ça peut intéresser un frenchie.