• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Vente French Corner

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
1,640
538
113
Merci!
Qu’en est-il du fait de prendre une assurance ? C’est utile ?
Quand j'importe de Chine, je prends DHL avec assurance. Là le problème, c'est la valeur déclarée mais bon, pour un colis qui reste en Europe... Pour être remboursé en cas de perte, il faut mettre le prix payé.
 

Atherton

You're Saying I Can Sell?
Supporter
Certified
3/2/24
48
57
18
France
Quand j'importe de Chine, je prends DHL avec assurance. Là le problème, c'est la valeur déclarée mais bon, pour un colis qui reste en Europe... Pour être remboursé en cas de perte, il faut mettre le prix payé.
Encore merci 🙏
 

FRANCKD

I’m Groot
31/3/12
338
177
43
Eu
je veux bien des photos de ta 116519LN please !

Je vais bientôt mettre en vente ma Daytona 116520 super franken et je sens que la Daytona va me manquer hahahaa
Je vais te faire ca. C’est pas compliqué elle est neuve. 😉
 
  • Like
Reactions: Derau

Atherton

You're Saying I Can Sell?
Supporter
Certified
3/2/24
48
57
18
France
Je me permets de glisser ça ici, l’annonce est en ligne,
Si l’un d’entre vous est intéressé faites-le moi savoir, je cherche une cf Daytona pour la suite
Bonne journée à tous!

 
  • Like
Reactions: Derau

SubLv27

You're Saying I Can Sell?
Supporter
Certified
11/2/24
75
52
18
France
J’ai créer ce groupe pour ceux que ça intéresse éventuellement ✌️
 

Watchloverzz

'lost access to my old account
2/4/24
8
7
3
EU
Je l'ai vu ce matin. Elle est superbe. Un peu au dessus de mon budget sinon je te l'aurai prise ;)
 

SubLv27

You're Saying I Can Sell?
Supporter
Certified
11/2/24
75
52
18
France
Diificile de rester anonyme sur fb haha
Oui certes. Après il est possible de publier la totalité des post en anonyme. Ou de faire un faux compte. Ça prend que quelques minutes
 

Derau

Active Member
Supporter
Certified
28/12/19
230
215
43
France
Oui certes. Après il est possible de publier la totalité des post en anonyme. Ou de faire un faux compte. Ça prend que quelques minutes
Poster en anonyme certes, mais ton compte est quand même indiqué comme étant dans le groupe.

j’ai un peu trop de contact dans le milieu horloger sur mon compte pour afficher ça haha


Je ferai peut être un compte secondaire ne revanche oui !
 

FRANCKD

I’m Groot
31/3/12
338
177
43
Eu
Diificile de rester anonyme sur fb haha
Je le trouve pas ce groupe. Déjà supprimé. 😁

un conseil deja ne pas mettre replique et de deux ne surtout pas mettre en image une photo de marque et encore moins rolex
 
  • Like
Reactions: SubLv27

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
1,640
538
113
Je le trouve pas ce groupe. Déjà supprimé. 😁

un conseil deja ne pas mettre replique et de deux ne surtout pas mettre en image une photo de marque et encore moins rolex
Pas très surprenant. Même les comptes des TD sur Twitter ont été supprimés...
 

Recklays

Known Member
Supporter
Certified
1/8/16
134
34
28
J'ai mis une Dayto BTF Baguette en vente si jamais pour ceux qui aiment bien les choses brillantes mais pas trop haha