Parfait si c'est réglé en UK ça sera toujours plus court que l'envoyer en réparation en Asie. Si les fdp sont pris en charge je trouve ça bien. Plus qu'à prendre ton mal en patience !Suite de mon problème avec la GMT Master II.
Il n'y a pas de proposition de remplacement de la montre.
Elliot me propose de l'envoyer en réparation en UK, la réparation et les FDP seront pris en charge.
C'est une solution, toute fois avec le Brexi, j'aurai un peu peur des douanes.Parfait si c'est réglé en UK ça sera toujours plus court que l'envoyer en réparation en Asie. Si les fdp sont pris en charge je trouve ça bien. Plus qu'à prendre ton mal en patience !
A vrai dire c'est ce qui m'inquiète le plus, la Douane....C'est une solution, toute fois avec le Brexi, j'aurai un peu peur des douanes.
Cela dit je ai 0 expérience avec UK du à mon angoisse je suis un peu pétochard sur les bord
Salut John Joohn.@Philarc38 regarde ça a l'air plutôt rassurant. Je pense que ma prochaine commande se fera avec lui !https://forum.replica-watch.info/threads/how-do-andiot-cope-when-things-go-wrong.10988088/
A vrai dire c'est ce qui m'inquiète le plus, la Douane....
La montre est partie avec UPS, maintenant je croise les doigts...Depuis le Brexit c'est effectivement compliqué entre FR et GB ... risques avec la douane et frais d'importation ... dans les 2 sens
Je croise les doigts pour toi. Tiens nous informés de la suite des événementsLa montre est partie avec UPS, maintenant je croise les doigts...
Merci, je ne manquerai pas de vous tenir informé de la suite des évènements.Je croise les doigts pour toi. Tiens nous informés de la suite des événements
je suis avec toi dans cette aventure, j'espère que tout ira bien c'est même sur redis nous des quelle te sera revenuLa montre est partie avec UPS, maintenant je croise les doigts...
J'ai reçu la mienne également semaine dernière, le remontoir crisse, je me demande si ça vaut le coup de faire un SAV...Merci, je ne manquerai pas de vous tenir informé de la suite des évènements.
Avec la mienne, le remontoir à commencé par crisser, la suite je pense que tu la connais.J'ai reçu la mienne également semaine dernière, le remontoir crisse, je me demande si ça vaut le coup de faire un SAV...
Egalement, est-ce que sur la tienne le cristal est aussi dépourvu de la gravure laser à 6h ? Et le cyclope est mal aligné sur la fenêtre date (pas parallèle).
Je songe à commander un nouveau verre, des recos sur un éventuel revendeur ? Merci !
J'ai reçu la mienne également semaine dernière, le remontoir crisse, je me demande si ça vaut le coup de faire un SAV...
Egalement, est-ce que sur la tienne le cristal est aussi dépourvu de la gravure laser à 6h ? Et le cyclope est mal aligné sur la fenêtre date (pas parallèle).
Je songe à commander un nouveau verre, des recos sur un éventuel revendeur ? Merci !
Avec la mienne, le remontoir à commencé par crisser, la suite je pense que tu la connais.
Pour la gravure laser, je ne peux te répondre car j'avoue ne pas avoir eu le temps de regarder (il y avait d'autres soucis...).
Le cyclope de la date est bien aligné sur la mienne tout comme le centrage de la date.
Pour un vendeur de pièces détachées, je ne sais pas, désolé mais je suis persuadé qu'il y a pas mal de membres qui pourront te répondre.
Si tout se passe bien et que je récupère la mienne bientôt (je vais me faire des crampes aux doigts à force de les croiser...), je te dirais pour la gravure laser, si elle n'y est pas, certainement que je la ferai remplacer le verre lors de sa première révision.
J'ai quand même l'impression qu'il y a pas mal de détails qui vont pas sur cette montre ????
La mienne est une Clean équipée du Dan Dong 3285C'est quel mouvement dans vos GMT ... des clones de Rolex 3285 ou des Asian 2836 ?
La mienne est une Clean équipée du Dan Dong 3285
Pareil, c'est un DD 3285. Après faut pas oublié que ce clone a coûté moins de 5% du prix d'une vraie, donc on peut passer sur les petits détails de cristal, de clics approximatifs de la lunette et du jubilee arrache poils VS une GEN à 11K...C'est quel mouvement dans vos GMT ... des clones de Rolex 3285 ou des Asian 2836 ?
Bonsoir a tous
Un peu sur le meme theme que les msg precedents j aurais savoir si vous connaissiez un équivalent de Watchservices NY en France.
J ai envie de me prendre une Submariner 124060 VSF. histoire de pouvoir faire l étancheité, modifier le remontoir pour faire disparaitre le gost date...des trucs du genre.