Salut bienvenue, les meilleures pièces pour vintage viennent du Vietnam. Les prix sont très élevés en général. Vu que tu es sur place, tu peux peut être négocier. Après pour du récent la chine est plus intéressante. En tous cas tu devrais être moins embêté avec la douaneSalut tout le monde !
Tout nouveau sur le forum et sur Reddit Reptime, je me lance pour une petite présentation rapide. Je suis Français, installé au Vietnam, et je me suis intéressé aux reps un peu par hasard. À la base, je cherchais à acheter une Omega Seamaster Diver 300M - Black en version gen, mais j’ai vite déchanté...
Ici, à Ho Chi Minh, beaucoup de boutiques bien installées vendent des fausses au prix du vrai. Honnêtement, j’ai été surpris par la qualité et les petites différences avec les originales. Et pour couronner le tout, la plupart des vendeurs sur Chrono24 refusent d’expédier au Vietnam.
Après avoir pas mal lu sur le sujet, je pensais commencer avec une Seamaster 300M. Mais si j’ai bien compris, elle a souvent des soucis au niveau de la couronne, non ? Si c’est vraiment le cas, je pense me rabattre sur une NWBIG comme une Sub, ou une Explorer I qui pourra s'accorder avec un rubber black strap.
Bref, ravi de rejoindre la communauté et au plaisir d’échanger avec vous tous.
Bon choixBonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je m’intéresse aux repliques. Je souhaite acquérir une replique de Rolex 126500 lunette noire mvt 4131 clone de chez clean factory
j’ai trouvé un bon prix (617€) sur le site andiot Watch.
que pensez vous de la,qualité de cette montre. Quelqu’un aurait la même ?
et que pensez vous de ce TD ?
je suis preneur de tous vos conseils pour l’achat de ma première rep. (et certainement pas la dernière)
merci d’avance
Réponse hyper claire ! MerciBon choix
Bonne factory
Bon td
Vas y
Ah ah du coup si je peux aider quelqu'un ~ envoyer quelques pieces dites moi! Ce que je recherche surtout sont des montres qui sont dans mon budget en gen max $15k. Autrement mon reve c'est la Daytona 126519LN ~Salut bienvenue, les meilleures pièces pour vintage viennent du Vietnam. Les prix sont très élevés en général. Vu que tu es sur place, tu peux peut être négocier. Après pour du récent la chine est plus intéressante. En tous cas tu devrais être moins embêté avec la douane
Ça n'est pas mon domaine mais je dirais vu ton budget de regarder là de temps en temps