• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] Bienvenue chez vous... Le French Corner

combs

Do not accept unsolicited offers
Certified
25/8/24
9
10
3
Hello tout le monde,

Cela fait plusieurs fois que je passe par Eric de GeekTime, et je suis très satisfait de ces services pour mes reps. Cependant, là je suis à la recherche d'une 116500 (clean V3) ou 126500 (Clean), et je m'aperçois qu'il est beaucoup plus cher que d'autres TD comme Andiot (200$ de différence environ, ce qui n'est pas négligeable...). Les avis ont l'air positif sur ce TD, les montres sortent de la même usine. Qu'est-ce qui explique cette différence de prix selon vous ? Si vous avez des retours là-dessus, je suis preneur !

Et deuxième question, une fois que j'aurais rempli les condition, je compte mettre en vente une BB58 (ZF version) et une Datejust 36 verte (cannelée + Jubilee, de chez Clean). Est-ce permis de spécifier sur notre annonce de vente sur la marketplace que l'on privilégie une vente FR ou non ?

Merci et bon début de semaine à tous !
 

mrsullivan

Pink Replicaddict
Staff member
Moderator Sales
Certified
18/8/19
7,752
16,118
113
EU
Salut,
Oui tu peux tout a fait specifier que les zones geographiques dans lesquelles tu souhaites limiter ta vente (WW pour mondial, Euope only, etc...)

Pour le prix des dealers, c'est variable selon leurs services, positionnement sur le marché, SAV ou garanties en cas de pertes ou saisies en douanes... Pour le reste je te dirais "les voies du seigneur sont impénétrables" 😉