• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] Besoin d'aide technique...c'est ici

bigbossg

Getting To Know The Place
6/5/13
27
0
0
J'ai l'impression que même lorsque je ne la porte elle ne se "recharge" pas. Je dois la remonter manuellement plus souvent dans la journée dans ce cas?

bigbossg

6/5/13
27
0
0
L'autre AP fonctionne encore alors que je l'ai remonte manuellement hier comme sa sœur. Je l'ai aussi posé sur ma table et elle fonctionne toujours.

zorro07

Active Member
11/9/13
215
3
0
L'une devait avoir un ressors plus "détendu" que l'autre. Ce sont 2 AP chronos ?

bigbossg

6/5/13
27
0
0
D'accord. Et que faire pour remédier a ce problème de ressort tendu? Vous avez de magnifiques montres. Ce sont des chrono exact. Savez vous comment ajouter rapidement de mon iPhone des photos?

zorro07

Active Member
11/9/13
215
3
0
Si elle ne tourne plus mettez lui 30 tours, portez la (ou stoppez là si vous si la posez), et elle fonctionnera.
Autre chose, si vous utilisez le chrono, la montre utilise beaucoup plus d'ernergie, ce qui réduit la réserve de marche.

http://forumamontres.forumactif.com/t54942-le-reglage-des-montres-pour-les-nuls

Pour les photos je n'ai jamais eu d'iphone, que des android, donc je ne sais pas... Vous devez avoir une appli photobucket sur iphone, vous y uploader les photos puis vous mettez le lien dans le forum.

Mess

18/8/14
28
3
0
Bonjour à tous,

Il y a environ un mois, j'ai acheté une très belle Rolex GMT-Master II 116710 LN BLACK CERAMIC 1:1 NOOB BEST EDITION de chez Intime et voila que le week-end dernier l'affichage de la date a cessé de fonctionner.

http://intime.co/product.php?id_product=1476

Que puis-je faire? Est-il possible de demander un remplacement ou alors puis-je la réparer tout seul (sachant que je n'ai aucune compétence horlogère)?

J'ai besoin de votre aide.
Merci pour vos réponses.
Mess

Mess

18/8/14
28
3
0
Ok, c'est une première réponse! Merci.
Quelqu'un a-t-l déjà rencontré ce genre de mésaventure?
Ryan m'a proposé de lui renvoyer pour réparation, y a-t-il des risques de saisie douanière dans le sens France-Chine? Quel mode d'envoi utiliser?
Merci pour votre aide.
Regards

couvreur

Renowned Member
Certified
29/6/12
896
46
28
Risque de Douane, pas tant que cela.
Risque de pertes: surement plus! Essentiellement parce que tu ne va probablement pas ecrire l'adresse en chinois......

mysfit

Active Member
28/4/13
282
4
18
J'ai aussi un souci sur une PO achetée chez intime. Portée une semaine la montre s'est déchargée ce week end et l'aiguille des secondes est bloquée impossible de la remonter. Les aiguilles et la date tournent.A l'ouverture aucune pièce apparente cassée. Ryan me propose de la renvoyer pour réparation. Ce ne serait pas plus judicieux de trouver un réparateur minute ?? D'ailleurs si des Toulousains ont une adresse....

Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk

zorro07

Active Member
11/9/13
215
3
0
J'ai aussi un souci sur une PO achetée chez intime. Portée une semaine la montre s'est déchargée ce week end et l'aiguille des secondes est bloquée impossible de la remonter. Les aiguilles et la date tournent.A l'ouverture aucune pièce apparente cassée. Ryan me propose de la renvoyer pour réparation. Ce ne serait pas plus judicieux de trouver un réparateur minute ?? D'ailleurs si des Toulousains ont une adresse....

Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk
A moins d'avoir un swiss ETA dans ta montre, l'horloger ne pourra rien faire sur un mouvement chinois.
Intime est un dealer sérieux, tu devrais lui renvoyer.

Darksolider

Do not accept unsolicited offers
7/3/14
14
0
0
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum ( enfin avec ce pseudo ) et je rencontre un problème avec ma nouvelle acquisition : un cartier roadster xl ( très belle ) mais pas fonctionnel. Je m'explique la montre possède trois positons de remontoir : la position standard qui doit être la position qui permet de remonter la montre , la deuxième pour la date et la dernière pour l'heure. Je la remonte tout les matins avant de la mettre ( environ une 20aines voir 30aines de tour de remontoir) et rien n'y fait la montre fonctionne 10 minutes puis elle s'arrête. Auriez vous des idées ? Ou bien l'une d'entres vous à t'il déjà eu ce genre de problème. Pour information je l'ai acheté à un particulier sur un site d'annonce en ligne Le B.n C..n. Voila toute aide sera la bienvenue car la montre en elle même est vraiment belle ( à mes yeux). Cordialement et merco d'avance. :)

zorro07

Active Member
11/9/13
215
3
0
Acheter une rép sur le b..n co..n...humm....ton vendeur c'est débarrassé d'une montre avec un problème. En plus si elle marche 10 min, il a pu te montrer qu'elle marche....

Darksolider

7/3/14
14
0
0
Pour le mouvement surement une copie d'un valjoux chinois à n'en pas douté. Oui Voila il me l'a montré et j'ai pu vérifier qu'elle fonctionnait bien et puis de retour chez moi et à mon poignet plus rien, je désespère un peux car je ne sais vraiment pas quoi faire. Aller voir un horloger? Mais à quel prix et pourra t'il faire quelques chosse sur un mouvement chinois? Sinon personne n'a eu de priobleme similaire? Cdt et merci de vos réponses

zorro07

Active Member
11/9/13
215
3
0
Ça arrive, tu achètes une rep, pas une swatch garantie 5 ans...le marché n'est pas le même, et n'offre pas de garanties...
Oublie ton deal, tu t'es fait avoir, accepte, oublie, et achètes toi une rép sympa !

Darksolider

7/3/14
14
0
0
Oui les risques ne sont pas les mêmes qu'avec une montre boutique c'est sur mais on en est conscient en achetant une rep. Apres pour ce qui est d'en acheter une autre je ne sais pas too pour le moment je vais me contenter de ce que j'ai ( plusieurs hublot, rolex, cartier, AP , RM, breitling ...) mais j'aimais bien ce modèle donc c'est pour cela que je voulais savoir si quelqu'un avez déjà eu cela et comment le réparer si c'est reparable bien entendu sinon je suivrais ton conseil zorro07 j'oublierai cette épisode ;) cordialement