• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] Besoin d'aide technique...c'est ici

Paliscool

Do not accept unsolicited offers
22/12/12
7
0
0
Hello, cela fait un moment que je parcours ce forum, il y'a un an je saute le pas et j'achète une super océan abyss yellow breitling réplica de 42mm à un membre de ce forum.....Rapidement elle s'est bloquée, je l'ai renvoyée à son vendeur, qui l'a envoyé à un "réparateur..." Elle a de nouveau fonctionné pendant un mois puis de nouveau bloquée... Je me suis lancé dans un demi demontage sans résultat (je suis arrive à tout remettre sans dégât (...) je n'arrive pas a fixer l'ancre correctement... Bref je tourne en rond...
je cherche quelqu'un qui pourrait la faire à nouveau fonctionner cette réplica qui est vraiment très sympa.....
Je suis sur Orleans, sinon par envoi postal contre rémunération bien sûr... Son mouvement est un asian clone 2836-2.... Merci de votre aide :)

CARTIERSANTOS

Banned member, the goat does not approve
Banned
8/12/13
907
12
18
Hello les amis

Pour faire suite à mon Post "Au secours" ( la mort du mvt dg2813 - confirmée - à l'intérieur de ma Sub BP) je recherche un ensemble déjà assemblé [ dial + hands + mvt 2813 ou mieux.. + stem + crown] pour faire un échange std avec celui existant.

Il est vrai que je pourrai acheter un mvt 2813 sur les sites spécilaisés, mais je n'ai pas l'outillage pour enlever et remettre les aiguilles. Donc pour moi plus facile d'avoir un ensemble déjà assemblé...

Si dans vos tiroirs traine ce qui fera mon bonheur...merci de me PM avec le prix que vs consentiriez à un pauvre Frenchie taxé de toutes parts:thumbsup:

enterer9

Getting To Know The Place
20/8/14
17
2
3
Bonjour à tous,

Avez-vous déjà rencontré des problèmes de chrono, notamment à la remise à zéro d'un sous-compteurs (Navi 7750) ?
Comment faire pour régler ce point, car à la remise à zéro, l'aiguille du sous-compteurs ne revient pas intialement à sa place, mais est légèrement décalé...

Merci de vos retour ! :)

Lucas310

27/8/14
1
0
0
Bonjour à tous,

Je suis tombé sur ce forum par hasard en me renseignant pour réparer une Mont Blanc FlyBack que j'ai retrouvée chez moi qui a du appartenir à mon frère. Cependant c'est une automatique et elle ne se remonte que pour quelques secondes/minutes que ce soit en remontant la vis ou en la secouant ...
Je trouve cette montre magnifique et j'aimerais vraiment savoir comment la remettre en marche.
Ou bien quelqu'un connait-il un horloger qui accepte les répliques près de Lille ?

Merci !

giuseppe

15/9/10
4
0
1
Bonjour
Es ce que tu peux me dire comment qu il gaut faire pour que je puisse passer une annonce de vente sur ce site? Ou me montrer une section ou c est expliqué en français.?
Merci d'avance.

Giuseppe

bigbossg

6/5/13
27
0
0
Bonjour tous le monde,
Tout d'abord chapeau pour ce forum qui vaut vraiment le détour! Ici les gens semblent vraiment être dans l'entraide de l'autre et c'est en cela que ce forum est diffèrent des autres.
Je suis désolé si je n'écris pas dans la bonne section, si tel est le cas qu'un modérateur vienne m'en faire part; merci d'avance.
J'ai un problème, j'ai deux répliques de montre AP royal oak (achetée 628$ pièce) et ces deux répliques ne fonctionnent plus.
Cela est arrivé brusquement et au bout d'une année d'utilisation, je ne les ai jamais maltraité et j'en prends toujours très soin.
Je ne sais pas quel est le problème. On dirais que lorsque je secoue les montres le balancier ne bouge pas...
A votre avis à quoi correspond ce symptôme?
Merci beaucoup de m'avoir lu et désolé je n'y connais rien.

bigbossg

6/5/13
27
0
0
Oui je les ai achetés neuves. Je crois que le mouvement est un 7720. Je peux essayer de poster des photos des montres si vous voulez et si ça peut aider.

bigbossg

6/5/13
27
0
0
Les montres sont une Royal Oak Offshore Grand Prix Singapore Black Dial Rose Gold V2 et une Royal Oak Offshore Ultimate Grand Prix Steel Carbon V2

bigbossg

6/5/13
27
0
0
Oui j'ai essayer durant 8 minutes sans m'arrêter et on dirait que le balancier ne tourne pas ou que je dois exercer un grand mouvement pour qu'il tourne, et des que j'arrête il s'arrête lui aussi

bigbossg

6/5/13
27
0
0
Et je crois que le mouvement est un Asian 7750 25J Automatic Chronograph Movement at 28800 vph with second at 12

zorro07

Active Member
11/9/13
215
3
0
Oui sans doute c'est le mouvement que nous avons tous sur nos rep a chrono.
Vous avez ouvert la montre ?

bigbossg

6/5/13
27
0
0
Non je n'ai jamais ouvert aucune montre. J'avais eu un petit tournevis lors de l'achat de la montre.

bigbossg

6/5/13
27
0
0
"Remonter la montre manuellement"? C'est a dire "tourner la molette qui sert a changer la date sans complètement la sortir "??
Merci vraiment de prendre de votre temps "zorro07" pour essayer de m'aider.

zorro07

Active Member
11/9/13
215
3
0
Oui tout à fait, ça arme le ressort. La plupart des mouvement auto sont en fait des évolutions de mouvement à remontage manuel sur lesquels on a rajouté un système de remontage auto.