• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] Besoin d'aide technique...c'est ici

bigbossg

Getting To Know The Place
6/5/13
27
0
0
D'accord merci de votre information, pendant combien de temps dois-je "remonter la montre manuellement"?

zorro07

Active Member
11/9/13
215
3
0
Je vous en prie. Mais le problème n'est pas forcément ici malheureusement...

bigbossg

6/5/13
27
0
0
Ecoutez j'ai suivie votre procédure à 00H08, nous sommes 00H13 et la montre fonctionne toujours; je suis surpris!
Avec ce remontage manuel que vous m'avez fais effectuer la montre devrais "tenir" combien de temps selon vous environ?

zorro07

Active Member
11/9/13
215
3
0
Si vous la portez, qu'elle n'a pas de défauts, elles ne s'arrêtera pas....

bigbossg

6/5/13
27
0
0
Et sans la porter, l'autonomie lors d'un remontage manuel de 15/20 tours?

bigbossg

6/5/13
27
0
0
L'autonomie d'une montre authentique et l'autonomie d'une réplique comme celle ci selon vous ?

zorro07

Active Member
11/9/13
215
3
0
La je ne sais pas...parfois je laisse mes montres presque 2 jours et elles tournent encore.

zorro07

Active Member
11/9/13
215
3
0
L'autonomie d'une montre authentique et l'autonomie d'une réplique comme celle ci selon vous ?
A mon avis la différence est faible. La réplique d'un ETA 7750 est une copie précise du gen, je ne vois pas en quoi la durée changerait.
Mais je ne m'y connais pas beaucoup la dessus, je m'y intéresse, j'aime ces mouvements, mais c'est tout.

bigbossg

6/5/13
27
0
0
Je vous remercie même si je ne sais pas encore si je suis sorti d'affaire!

bigbossg

6/5/13
27
0
0
40 minutes que ma montre tourne sans soucis. Et bien un grand merci a vous zorro!! J'espère avoir une bonne surprise demain au réveil. Ce n'était donc qu'un problème de remontage Manuel? Étonnant je ne connaissais pas cette manipulation. Quel novice, c'est indescent..

bigbossg

6/5/13
27
0
0
Bonjour zorro. Elle aura fonctionné 2h30. Tandis qu'une autre a fonctionne encore (ce n'est pas une AP et je l'ai portée la journée entiere ). Est ce normal? Je ne l'ai pas portée j'ai fais le remontage Manuel et je l'ai laissé posée sur ma table. Comment améliorer son autonomie?

zorro07

Active Member
11/9/13
215
3
0
Les montes automatiques sont faites pour être portés. Donc si vous la posez, c'est normal.
Quand je m'en sers, je me met en position 3 (réglage de l'heure). Comme ça le ressort ne fonctionne pas.