• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] Besoin d'aide technique...c'est ici

zorro07

Active Member
11/9/13
215
3
0
Mais je comprends pas, apparemment tu es habitué aux rep, pourquoi en as tu acheté une sur le BC ?

zorro07

Active Member
11/9/13
215
3
0
Mais je comprends pas, apparemment tu es habitué aux rep, pourquoi en as tu acheté une sur le BC ?

Darksolider

Do not accept unsolicited offers
7/3/14
14
0
0
C'est ma deuxième sur le b.. c.... Et avec la première aucun problème de plus ce sont des particuliers habitant en France donc aucun risque avec la douane c'est ce qui a principalement motivé mon achat mais on ne m'y reprendra plus ;)

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,055
410
83
FR
Dans tous les cas, même si un devin te disais que c'est la vis du coq qui est desserrée, tu ferais quoi ? Tu es capable de démonter un 7750 ? La question de fond est plutôt de trouver un horloger qui te fasse un diag et en fonction une réparation.
En France il n'y en a plus qu'un qui opère sur les forums. Va dans l'autre maison et tu le trouveras. Tu pourras alors voir directement avec lui si ça vaut le coup. Pour plus de facilité, fait une photo du mouvement pour savoir si c'est bien un A7750 car j'ai de sérieux doutes que sur LBC on trouve ce type de rep.

Darksolider

7/3/14
14
0
0
Oui voila je cherche tout type de solution et celle que tu m'apporte me parrait bonne. Concernant les premières ligne de ton post je n'ai jamais dit ni même envisagé de la réparer moi même. Je te remercie de m'avoir repondu et de m'avoir apporté une solution néanmoins quand tu parle de la maison qu'entend tu par là? Cdt et merci de ton aide

HAKROYCE

30/11/14
2
0
0
Bonjour à tous, je suis nouveau ici et j'ai lu de bons com's sur un revendeur http://www.pureti.me.uk/ j'ai commandé une superbe Hublot:

Hublot Box and Papers NEW sku2832sku28321 $120.00
Hublot Big Bang Full Ceramic Tempus All Black V1 Lite sku3149sku31491 $328.00

Subtotal $448.00
Shipping & Handling $50.00

Grand Total $498.00

j'ai fais un western union le 12/11/2014 il a recu le code aussitot, m'a répondu m'a dit que c'était good,

depuis plus de nouvelles, pas d',envoi de colis et il répond pas, j'avais cru pourtant lire ici qu'il était on va dire de confiance

pouvez vous m'aidez s'il vous plait, c'était ma premiére montre étant un fana de belles montres d'exception mais n'ayant pas les plusieurs
milliers d'euros a dépenser la dedans, je me suis un grand plaisir en voulant m'offrir cette montre et puis la plus rien, c'est un gros billet comme
méme que je lui est envoyé donc jespére avoir retour.

merci a vous et désolée je ne sait pas si je suis dans la bonne section

florentf31

Getting To Know The Place
20/10/13
33
0
6
Bonsoir a tous,

Je rencontre un problème avec mon AP diver, le ressort est HS.
Le mouvement est un Asian Seagull 2824
Qui peut m'aider ?
Cordialement,
Florent

bolboltn

3/2/13
1
0
1
Salut les amis,
Je viens solliciter votre aide. En effet, ma montre cartier ballon bleu s'est arrêtée du jour au lendemain. Quand je la fais bouger, elle repart quelques secondes puis s'arrête.
Je suis à Paris, connaîtriez-vous un horloger dans paris intramuros qui pouura régler mon petit joujou?
Merci d'avance.

iKone

9/12/12
57
0
0
Bonsoir la French connexion :) je vous sollicite car j'ai un petit soucis pas vraiment technique mais un peu quand même. J'ai acheté en M2M dans les petites annonces de RWI, une Rolex Explorer 2. Cependant celle-ci n'est jamais arrivé. Le paquet a été retourné au vendeur vide avec une mention "return because counterfeit". Est-ce que je cours un risque de poursuite? Ensuite le vendeur me demande ce qu'on fait. Il me demande si il doit me rembourser, je suis quelqu'un d'honnête, je savais que je prenais le risque. Je pense donc faire 50/50 avec lui et lui demander un demi-remboursement. Qu'en pensez-vous? Enfin ai-je un risque d'être black-listé pour des futurs achats?
Merci d'avance

lawrence34

Active Member
26/11/14
399
40
28
E.U
Effectivement intéressant de savoir d'où elle provient ainsi que le mode d'envoi choisi

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,055
410
83
FR
C'est tout à ton honneur de vouloir faire 50/50, mais dans la mesure ou le vendeur à récupéré sont bien, moi je lui proposerais seulement de prendre en charge les frais de port.

Pour la douane, a toute évidence ce n'est pas en France que le pb est apparu car si cela avait été le cas, c'est une amende que tu aurais reçu. C'est souvent les US qui ont ce genre de pratique, à ma connaissance y'a pas de fichier sur la contrefaçon la bas.

Donc pas de soucis à avoir.

iKone

9/12/12
57
0
0
Bonjour, désolé du retard j'étais au ski :)
la montre a été expédié depuis les USA via US Post.
il a récupéré le colis vide!

nono11

23/2/15
18
0
0
Bonjour Messieurs,

Mon soucis est sur une BR01-92, j'avoue avoir commandé juste après le nouvel ans chinois, FAUTE GRAVE!!!!
J'ai reçu ma montre avec pleins de petits soucis d'assemblage mais pour 20€ un horloger sympa m'a tout corrigé
Il me reste cependant un problème, la couronne lorsque je la dévisse me reste dans la main, j'arrive quand même à changer l'heure mais ce n'est pas du tout pratique
Ma question est est possible de sertir la tige à la couronne par un horloger?
Celui que je suis parti voir m'a dit que c'était impossible, j'en doute quand même beaucoup car si les chinois le font pourquoi pas nous :)
ou si quelqu'un a une technique je suis preneur sachant que je n'ai aucune connaissance dans l'horlogerie mais je suis plutôt manuel

Merci par avance

Steeve_TWD

18/1/15
11
0
0
Bonjour
J'ai 2 panerai pam312 en panne
Connaissez vous un horloger ou autre qui pourrait les réparer ?
Merci par avance
Steeve

fromlyon

13/9/13
1
0
0
Bonjour à tous, j'ai acheté une milgauss à un trusted seller mais la montre a commencé à déconner au bout de quelques mois:
- l'aiguille des minutes est un peu décalé
- je n'arrive plus à remonter la montre

Je ne comprends pas comment ces mouvements peuvent être si fragiles alors qu'il y a des montres de 50 euros qui sont très fiable.
En attendant, j'hésite entre la faire réparer et la vendre à un prix modique.
Concernant la réparation, j'ai écrit à 2 réparateurs du forums, mais ils n'ont répondu qu'une seule fois à mon email.

Quelqu'un aurait-il un contact fiable de réparateur?

Merci d'avance!