• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] Besoin d'aide technique...c'est ici

The_masteres

Do not accept unsolicited offers
19/4/14
14
0
0
Bonjour a tous,

Depuis peu j'ai un probleme avec le mouvement a7750 de ma iwc 3777. La date n'avance plus automatiquement. Seul le jour change. Tout le rste marche bien, je peux egalement changer le jour et la date moi meme.

J'ai bien sure respecté les recommandations d'utilisation de ce mouvement en ne changeant jamais la date entr 22 h et 2 h.

connaissez vous un reparateur actif en france ? Est ce que wiz est revenu ?

merci d'avance

Nono78

24/1/15
3
0
0
Bonjour à tous. Besoin d un petit conseil. J ai acheté 3 montres par le biais de Puretime. Par bonheur expédition et qualité top hormis une Daytona qui rencontre un souci quant à la trotteuse. A savoir qu'elle démarre mais s'arrête au bout de 5'. Selon vous, ça se tente de la renvoyer chez Puretime n'y EMS? Quelqu'un l a déjà fait? Qu' en pensez vous niveau douane , ça semble chaud non? Sinon, quelqu' un pourrait il me filer l adresse d un horloger ou d une personne capable de m'arranger ça sans que ça me coûte un rein? Merci d avance, Nono

carbonpro

Getting To Know The Place
29/9/15
43
2
0
Reparateur fiable sur paris pour montre réplique

Pour les vis, n'hésitez pas à utiliser une micro-goutte de colle... Ou de silicone.
bonjour Je cherche un reparateur de montre sur paris?

flatounet

24/9/15
61
0
0
newbie ici ,

en reparateur j'ai vue ukrepairservice , UK = pas de douane.
sinon un autre en allemagne limite suisse je ne sait plus le nom cherché dans la bonne section

verax1

25/8/15
1
0
0
Bonjour,

Je suis nouveau par ici et ai très peu de connaissance côté technique....J'ai une DSN 6152 dont le plexi s'est fendu...J'ai un plexi de rechange mais n'ai pas la compétence pour opérer le changement par moi-même...Quelqu'un aurait-il une adresse fiable sur Paris ou alentour ?

Merci pour votre aide

lyli

5/12/15
3
0
0
bonjour ,je suis nouveau j'ai le ressort de balancier qui a cassé sur ma montre je voudrais savoir ou acheter cette pièce,comment on fait pour insérer une photo merci

lyli

5/12/15
3
0
0
20151210.jpg

lyli

5/12/15
3
0
0
c'est bon j'ai réussi a insérer la photo,donc voila le souci si vous pouviez m'aider,je ne connais pas le model du mouvement c'est la galère merci beaucoup

yann22

27/11/15
7
0
1
Salut à tous. Comme je l'ai dit dans ma présentation, je me suis offert une rep Chopard Mille Miglia Gran Tourismo XL, avec bracelet caoutchouc:

Je ne l'a trouve pas trop mal, c'est ma première...Par contre, j'ai un petit souci du coté de la réserve de marche:
-lorsque l'on remonte manuellement la réserve de marche jusqu'à 100%, la montre devrait avoir une autonomie de 40 à 48 h, si on la laisse sans la porter?
-si je la remonte manuellement, et que je la porte pendant un week-end, la réserve diminue, et arrivée à 25/30%, ben elle s'arrete...Si je la secoue un peu, elle repart, et j'ai meme l'impression quand la remuant pendant un bon moment, l'aiguille de la réserve aurait tendance à indiquer que le mouvement se "recharge"
Bon, je sais que ce ne sont que des rep, mais est-ce normal? J'ai vu sur le forum que certains n'étaient pas fan des mouvements "21 Jewels": est-ce du à cette sorte de mouvement, ou la montre a un problème?
Je n'ai pu faire l'essai sur une semaine complète, mon boulot ne me permettant pas de porter une montre sans risque de l'abimer...
Je vous remercie d'avance pour vos avis éclairés. @+

AsianParts

2/4/16
3
0
0
Hello,

Tout nouveau ici je découvre ton post et tente d'apporter des réponses avec ma petite expérience ... même si c'est un peu tard pour toi ça peut toujours servir à d'autres :thumbup:.

lorsque l'on remonte manuellement la réserve de marche jusqu'à 100%, la montre devrait avoir une autonomie de 40 à 48 h, si on la laisse sans la porter ?
Exacte même si ta fourchette me semble un peu haute, pour une réserve de marche "classique" tables autour de 38 heures ... comme ça pas de mauvaise surprise.

si je la remonte manuellement, et que je la porte pendant un week-end, la réserve diminue
ça veut dire que le système de remontage automatique a un problème car porter la montre doit la recharger => je crains que ce ne soit le propre des mouvements rep' que de ne pas être parfaits !

GeorgesAbitbol

10/9/13
28
0
1
bonjouBonjour à tous,

J'ai eu un gros soucis ya pas longtemps avec ma HBB v6 : en tirant sur la couronne pour la régler, cette dernière m'est restée entre les mains.
La tige s'est pétée à ras de la couronne, je ne sais même pas comment la dévisser (en espérant qu'en plus le filetage ne soit pas collé).

Voici donc mes questions :
- comment retirer cette tige et récupérer la couronne ? C'est loctité en général ?
- où trouver des pièces de rechange ? je ne connais hélas pas de dealer ici, ma hbb venant d'un trade avec un particulier
- sur ebay je trouve des stem pour 7750, mais je ne sais pas s'il me faut un filetage tap 8, 9 ou 10. Auriez-vous une idée?

Merci d'avance!

dextkt

10/7/13
77
0
0
Bonjour à tous !!

J'ai un souci sur ma Panerai Ceramica
J'ai le fermoir sur le coté qui c'est cassé ! ou puis je trouvé une pièce de remplacement ???

Merci de votre aide !!!

s460

6/4/13
9
0
0
Bonjour à tous

J’ai besoin d’ouvrir un rep Rolex Daytona DLC, n’ayant pas d’outils appropriés qui pourrait me rendre ce service dans la région de Montpellier ?
J’ai essayé avec la méthode balle de squash, je n’y suis pas arrivé.
Merci d’avance

sami_primero

23/1/13
6
0
0
Hello à tous,
j'ai un problème avec ma rep une milgauss prohunter mvt a2836 si je ne dis pas trop de bêtises...
j'ai un bruit quand je le secoue comme si qqch à l’intérieur s'était détaché/décroché :-/
Si quelqu'un pouvait me donner un boutique qui pourrait jeter un oeil sans être trop regardant sur le fait que ça soit un rep ou si qq1 a des talents d'horloger alors je serai preneur...
en vous remerciant par avance!

sami