• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] Besoin d'aide technique...c'est ici

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Le Grizzli devrait pouvoir t'aider, ou alors son arpette, Numero2 :lol:

persobd.png

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Envoi un MP
Ils sont peut être en vacance, ils n'on pas posté dernièrement

IlluZion07

Banned member, the goat does not approve
Banned
12/12/11
367
3
0
France
Si ysont en vacances on va les laisser tranquille je vais attendre leur retour ;)

bipbip

Active Member
1/5/13
229
9
18
France
Bonjour à tous les frenchies!!
J'ai constaté ce jour avec désolation que mon aquanaut serait arrêtée.
En regardant le caseback je vois une petite vis qui se ballade et à bloqué le rotor.
Le mouvement est un 2824-2 si je ne me trompe pas. Est-ce que quelqu'un connaît un réparateur dans le sud ou en France capable de me changer le mouvement pour un neuf? J'adore cette montre !!!
Merci d'avance pour vos commentaires

Bipbip

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Tu ne veux ps juste retirer la vis et la remettre en place ?

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,055
410
83
FR
Le changement d'heure fonctionne, mais le changement de date fonctionne uniquement en tournant l'heure pendant 24H. J'ai tourné la montre manuellement une dizaine de tours et la trotteuse ne repart toujours pas :/

Ça ressemble étrangement à un pb de keyless. Le pb est que pour y accéder faut démonter le cadran donc les aiguilles, et sur un chrono, pour une première fois, c'est pas le plus facile sans un minimum d'outils et de doigté.

LFH

I'm Pretty Popular
25/3/09
1,004
0
0
Ça ressemble étrangement à un pb de keyless. Le pb est que pour y accéder faut démonter le cadran donc les aiguilles, et sur un chrono, pour une première fois, c'est pas le plus facile sans un minimum d'outils et de doigté.

+1, bonne déduction, il y a fort à parier que le sélecteur est , soit déplacer, soit cassé, sur le A7750 c'est assez rare!!!!!!
tu peux éssayer d'enlever la tige de remontoire et la remettre, avec un peu de chance !!!!!!!!
sinon gros travaux en perspective...........
:headdesk::courage:

LFH

I'm Pretty Popular
25/3/09
1,004
0
0
Tu ne veux ps juste retirer la vis et la remettre en place ?
+1 , :notworthy: Pix
il faut ouvrir la montre , retirer la vis que bloque le balancier (rotor peu de chance ,ou alors tu as forcé pour le bloquer )
attention au spiral trés fragile , cette opération est facilement réalisable.
allez, GO.......

couvreur

Renowned Member
Certified
29/6/12
896
46
28
@bipbip, mets nous une photo. On pourra peut etre aider un peu mieux.

jmoads

Getting To Know The Place
27/8/13
27
0
0
Cherche réparateur Jaeger Lecoultre

Salut,
Je suis à la recherche d'une bonne âme pour réparer ma Jaeger Lecoultre régulateur tourbillon, qui ne fonctionne plus correctement depuis qu'elle est tombée de mon poignet sur du tapis... J'ai l'impression qu'il ne pourrait s'agire que d'une pièce qui s'est peut-être déboitée et provoqué le problème. Merci de m’envoyer un PM si intéressé :)

GeorgesAbitbol

10/9/13
28
0
1
Oui, tu peux y aller, c'est 100% compatible, je le sais car j'ai fait la manip pas plus tard qu'hier soir sur la Hublot BB V6 d'un copain ;)

Pareil pour le marteau de RAZ compteur minute et seconde et le pignon oscillant, par contre j'ai essayé d'interchanger l'embrayage et là ça ne fonctionnait plus :( la roue de seconde chrono restait freiné en permanence avec l'embrayage ETA...

Je viens de faire le changement, et bizarrement ça n'a pas fonctionné. Tout semble tourner ensemble, mais lorsque je remonte la montre manuellement la couronne se bloque au bout d'un tour ou deux. En remontant la montre avec le rotor, même résultat sauf que le rotor ne se bloque pas mais provoque un "grattement" très désagréable. Comme si un ressort frottait contre une roue dentée.

J'ai donc remis l'ancienne roue d'inversion et tout est rentré dans l'ordre. Dommage.

goan

Active Member
20/9/13
255
1
16
:(

désolé de lire ça, faut croire que j'ai eu du pôt avec celle que j'ai modifié...

lucky91

Do not accept unsolicited offers
16/1/14
8
0
0
Bonsoir à Tous

voila je souhaite régler le régulateur de ma longines master mais impossible d'ouvrir le boitier j'ai essayé avec une clef caoutchouc Bergeron mais pas possible
avez vous une idée ?

http://www.tswatchltd.com/13883-lo13883.html voila la montre en question

mercii
lucky

LFH

I'm Pretty Popular
25/3/09
1,004
0
0
Bonsoir à Tous

voila je souhaite régler le régulateur de ma longines master mais impossible d'ouvrir le boitier j'ai essayé avec une clef caoutchouc Bergeron mais pas possible
avez vous une idée ?

http://www.tswatchltd.com/13883-lo13883.html voila la montre en question

mercii
lucky

Nonjour,
ce ne serais pas un fond "clipser" dans ce cas tu dois voir une légère encoche , entre la boite et le fond , regarde bien tout le tour du fond.si c'est le cas , il faut prendre le couteau ouvre-boîte, pour montre!
:ahw:

lucky91

Do not accept unsolicited offers
16/1/14
8
0
0
Bonjour LFH et merci pour la réponse
Non vraiment aucune encoche pour permettre le passage de l'ouvre boite . C'est pour cela que je suis un peu perdu !

zorro07

Active Member
11/9/13
215
3
0
Salut à tous !
J'en ai une bien bonne pour vous !
En réglant la date de ma montre hier soir, la tige de remontoir m'est resté dans les mains !!!
A votre avis, c'est facile à remettre ou direction l'horloger ?
Sinon connaissez-vous un horloger sur Paris qui ne regardera pas si la montre est rep ou gen ?

boris0654

19/5/13
37
0
0
Bonjour a tous ! Avis au fan de remontage meca . Ma précieuse une pam PN000 ne fonctionne plus je l'a remonte a fond elle reste bloquer que dois-je faire !!!

Envoyé de mon HUAWEI P2-6011 en utilisant Tapatalk