Le changement d'heure fonctionne, mais le changement de date fonctionne uniquement en tournant l'heure pendant 24H. J'ai tourné la montre manuellement une dizaine de tours et la trotteuse ne repart toujours pas :/
Ça ressemble étrangement à un pb de keyless. Le pb est que pour y accéder faut démonter le cadran donc les aiguilles, et sur un chrono, pour une première fois, c'est pas le plus facile sans un minimum d'outils et de doigté.
+1 , :notworthy: PixTu ne veux ps juste retirer la vis et la remettre en place ?
Oui, tu peux y aller, c'est 100% compatible, je le sais car j'ai fait la manip pas plus tard qu'hier soir sur la Hublot BB V6 d'un copain
Pareil pour le marteau de RAZ compteur minute et seconde et le pignon oscillant, par contre j'ai essayé d'interchanger l'embrayage et là ça ne fonctionnait plus la roue de seconde chrono restait freiné en permanence avec l'embrayage ETA...
Bonsoir à Tous
voila je souhaite régler le régulateur de ma longines master mais impossible d'ouvrir le boitier j'ai essayé avec une clef caoutchouc Bergeron mais pas possible
avez vous une idée ?
http://www.tswatchltd.com/13883-lo13883.html voila la montre en question
mercii
lucky