• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

TF1 nous ramène du monde

Gofaster

Known Member
15/6/12
137
0
0
@Pix

Excuses moi d'être Couillon, mais qui est Boudard? Un membre? Je survole au moins une fois par semaine les fofos Reps mais sans trop lire la section Française... J'en suis désolé ! Mais vous voyez que l'on peux prendre des bonnes décisions, même si elles sont Tardives... De bonnes résolutions même !

Sent from my iPhone 4s using Tapatalk

Gofaster

Known Member
15/6/12
137
0
0
@JB99

À part la Sub Red, ce sont toutes des Gen. Avec boîtes papiers.

Un travail de longue haleine...

pismo

Active Member
10/7/07
380
72
28
@Gofatster en tout cas plus les DJ cadeau à un ami et vente de la 2ème mais toujours autant de sub ... :) j'ai tenté de diversifié un peu avec une AP sec@12 et j'ai craqué pour les inévitables Pamm :wub: . Mais j'avoue que mon vrai plaisir ce sont surtout les rolos vintages mais j'ai un gros problèmes, le manque de temps pour arriver à faire ce que je veux ... j'ai une 1675 en cours de leafting inversé et une 1655 en friche, dans ma "bôite à outil" en attente de transplantation, je ferais quelques pics bientôt.

Gofaster

Known Member
15/6/12
137
0
0
@JB99

Hey JB, choisis pas, prends les 2 !!! Ils ont chacun leurs avantages...

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
@Pix

Excuses moi d'être Couillon, mais qui est Boudard?

C'est notre capitaine Haddock ;)
Tu le croiseras à un moment ou à un autre.
Grand PAM addict devant l'éternel.

Gofaster

Known Member
15/6/12
137
0
0
@Pismo

Ah ben oui je comprend ! Les Rollies Vintage n'ont rien à envier aux autres Vintage ! J'adore !!! J'ai eu une 1675 chocolat GEN, et je l'ai adoré cette montre, avec un beau Jubilé ! Elle était belle ! Quelques photos me feraient plaisir !!!

Je te partage quelques belles que j'ai eu en main et qui vont faire vibrer tout le monde j'espère ! Que des GEN là dedans, et RARES surtout !

View attachment 13051

View attachment 13052

View attachment 13053

View attachment 13054

View attachment 13055

Gofaster

Known Member
15/6/12
137
0
0
@Pix

Ok Merci Pix ! On a tous eu notre Période PAM ! Et à l'époque, elles avaient évolué à une Vitesse exceptionnelle !!! Surtout les PAM00111, tous les 3 mois on avait un nouveau degré d'évolution ! C'était de la Patate ! Elles avaient réussi à mettre une grosse Claque aux Rollies sur nos Forums !

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Aujourd'hui le niveau des PAM est devenu exceptionnel. Rolex : peut encore mieux faire (au niveau des mouvements et des tiges de remontoir), mais c'est quand même très bon.
J'ai eu la chance d'arriver au moment où les "super reps" sont apparues (début des Hublot, des AP etc...), la première ayant probablement été la Tag Link (dont plus personne ne parle aujourd'hui).
On se ruinait en mods, mais aujourd'hui c'est presque devenu inutile, au grand dam des moddeurs. Niveau AR c'est au niveau des gens, niveau lume, ça dépend des modèles.
En bref, tout ça s'est professionnalisé, mais il reste bien sur les problèmes inhérents au QC et aux fausses bonnes économies (mettre une tige de m*** dans un mouvement ETA).

pismo

Active Member
10/7/07
380
72
28
Belle brochette en effet, en ce moment même j'ai celle-ci ... ce n'est malheureusement qu'une DW 7750 ... encore un peu trop neuve :(

j62a

Active Member
27/12/12
235
13
18
@gofaster avec toutes ces gen qu'est qui t'amène/t'as amené dans le monde des reps ? :)

Gofaster

Known Member
15/6/12
137
0
0
@J62a

Vous les gars, vous êtes cool ! LOL

Nan, en fait j'aime voir à quel point l'on peut reproduire une chose tout en réduisant au maximum les coûts. Parvenir à de tels produits en payant ce prix, reste surprenant ! J'aime comparer les Gen et les Reps, et tout ceci nous permet de remplir notre base de données ! C'est comme à l'époque où le Wifi Internet se démocratisé et que je me tapais le délire de Hacker les réseaux sous Backtrack... En fait c'est le besoin de faire différent des autres... Je pense !

@Pismo

Elle claque cette Daytona ! J'aime bcp ! Très belle !!!! T'en où exactement?

@Pix

Je développe plus longuement ton MSG dans quelques minutes... J'ai mon assiette qui refroidi et la femme hurle...LOLLL

pismo

Active Member
10/7/07
380
72
28
@Gofatser, elle n'a qu'une semaine , je n'ai pour l'instant que changé la lunette ...

Gofaster

Known Member
15/6/12
137
0
0
@pismo j'aime ces Dayto Vintage ! Et pour infos, le Feeling avec une Vrai 6265-6263-6239 n'est pas énorme avec les Reps de Bonne qualité. Ça m'avait intrigué d'ailleurs. Surtout le Feeling avec les Oyster d'époque n'est pas super différent. Il paraît aussi Toc que sur les Rep' LOLLL

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
J'adore tes montres,.
En revanche le Cayenne bof, je préfère ma vieillerie à air ;)

jb99

Active Member
29/4/12
280
0
16
Avec toutes ces gens, ce Gofaster, les fAmistes nous l'envieraient :aneki:

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
@Gofatster Mais j'avoue que mon vrai plaisir ce sont surtout les rolos vintages mais j'ai un gros problèmes, le manque de temps pour arriver à faire ce que je veux ... j'ai une 1675 en cours de leafting inversé et une 1655 en friche, dans ma "bôite à outil" en attente de transplantation, je ferais quelques pics bientôt.

A oui on attend les pics. Ça devrai plaire a notre amis Ed911 je croix .

Gofaster

Known Member
15/6/12
137
0
0
@jeromeBorris

Effectivement je préfère aussi ta vieille Porsche. Par ce n'est pas un Cayenne, on pourrait croire avec les commandes au volant de cette manière... C'est une 911 997 en fait. Tu aimes toujours pas? LOL ! Même si effectivement ton ancienne 911 est à croquer !

Gofaster

Known Member
15/6/12
137
0
0
Merci les amis pour tous ces Comms !

@Landrax

La Hublot? Quelle Hublot?

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Merci Gofaster pour ton partage , belle collection et belle voiture.

Pour ma par j'ai une superbe ford fiesta de 98 :lol:
images

J'ai aussi un picasso pour les enfants.