• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

TF1 nous ramène du monde

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Landrax est l'arrière petit neveu de Sherlock, du côté maternel.

Landrax voulait se lancer dans des enquètes palpitantes, plus tard à l'âge adulte, mais a en fait vécu sa jeunesse enfermé la plupart de son temps dans un entrepôt de stockage utilisé par Rolex il y a quelques années.

Ne pouvant aller régulièrement à l'école, privé de contacts sociaux structurants, et se nourissant de sorgho et de topinambours, il est assez naturellement devenu un observateur pointilleux et hors pair du monde Rolex.

D'où son "TOC Rollie", incurable.

Je le voyais plutôt le cousin de Arnold Schwarzenegger...

:spit: vous m'avais tué là

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
FAUX, archi-faux, jamais de Noob bashing de ma part. J'y suis totalement opposé, ça va à l'encontre de l'idée que je me fais d'un Forum.
Un forum c'est pour s'entraider et partager des connaissances, pas pour jouer les caïds derrière un clavier à des milliers de kilomètres.

J'ai plaisanter avec mes amis, ce n'est pas de la méchanceté mais de la rusticité à prendre au second degré (et c'est bien pour cela que je le fais qu'avec de bonnes connaissances)

:lol1: je plaisanté Pierre, pas besoin de te justifier te ne passeras pas devant le juge :lol:

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,055
409
83
FR
Effectivement, je n'ai jamais eu l'occasion d'en essayer et je serais curieux de le faire.

Il n'empêche qu'elles sont bien trop grandes pour mon poignet de 15,5 cm seulement. C'est pour cela que j'ai repéré chez les TD les modèles en 40 mm. Celle qui m'attire particulièrement est celle-ci :

28ho26d.jpg

Elle est atypique, parce quelle a un cadran blanc qui n'est pas le plus répandu chez Panerai. Mais hélas, le cadran "sandwich" que j'aime tant n'est pas disponible en 40 mm ! :cry: Et par comparaison, les autres cadrans noirs me paraissent fades. Alors je pars vers le blanc. En plus, à mon âge et avec la vue qui baisse, les aiguilles sont vraiment lisibles ! ;)

Bref, pendant longtemps j'ai rejeté les Panerai. Aujourd'hui, cette montre est en position 3 ou 4 sur ma liste des achats programmés...

Paul

Stap alligator blanc ?? :lol:

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
:lol1: je plaisanté Pierre, pas besoin de te justifier te ne passeras pas devant le juge :lol:

Je sais bien, mais c'est dans un sujet comme celui-ci qu'il faut réaffirmé ses convictions. Ce sujet pose effectivement la question de la ´qualité´ des nouveaux arrivants et donc forcément de l'accueil qui leur sera réservé par les anciens.
Dans un autre sujet, je n'aurais même pas répondu, mais ici j'en ai profité pour rebondir.

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
Je sais bien, mais c'est dans un sujet comme celui-ci qu'il faut réaffirmé ses convictions. Ce sujet pose effectivement la question de la ´qualité´ des nouveaux arrivants et donc forcément de l'accueil qui leur sera réservé par les anciens.
Dans un autre sujet, je n'aurais même pas répondu, mais ici j'en ai profité pour rebondir.

Tout a fait d'accord sur ce point Pierre, tu étais même le seul à nous défendre de la tyrannie de notre Oracle lors de ses positions clairement contestables lors du Bingo :lol:

Tu as même fait preuve de beaucoup de tolérance lorsque tu as eu connaissance de mes déviances :facepalm:

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Tu as même fait preuve de beaucoup de tolérance lorsque tu as eu connaissance de mes déviances :facepalm:

Tu as raison de souligner que ce n'était que de la TOLÉRANCE.

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Svp arrêtez, je suis trop ému, les larmes me viennent aux yeux...

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
non non ... ils ne changent pas ... ils évoluent :)

Nuance mon cher ami ! ...

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Bon si j'ai bien compris j'ai plus rien à faire sur se poste que les cinquantenaire se sont approprié :eek:ff2bed:

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,055
409
83
FR

C'est vrai que tu te fait discret en ce moment; Les bonnes résolutions de la nouvelle année de Madame ?