• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

TF1 nous ramène du monde

Gofaster

Known Member
15/6/12
137
0
0
@Lambor

Ton pseudo je croyais que c'était pour Lamborghini... Non?

Cette 997 a été vendu, c'est simple pour moi puisque J'importe des bagnoles, donc comme toute personne dans un métier, tu as des avantages et des bons coups.

Sent from my iPhone 4s using Tapatalk

gneugneu2

Active Member
23/12/12
291
0
0
C'est une belle voiture la 997..j'ai eu a l'epoque un 996 cab...puis une 645ci..
Maintenant j'ai 2 enfants .............ma femme un break a4 et moi un petit plaisir..
Un quattroporte....moteur de la F430....une fusée...

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
@Lambor

Ton pseudo je croyais que c'était pour Lamborghini... Non?

Cette 997 a été vendu, c'est simple pour moi puisque J'importe des bagnoles, donc comme toute personne dans un métier, tu as des avantages et des bons coups.

Oui j’adore les Lamborghini .Surtout depuis que j'ai conduit la murcielago.
Malheureusement elle est un peu trop cher pour moi .Mes je ne désespérer pas .Un jours pourquoi pas.
Je me demande combien de rep on peu prendre avec les sous d'une Lambo:lol:

Gofaster

Known Member
15/6/12
137
0
0
@Gneugneu

Salut. Y a la Quattroporte VI qui arrive et là, ça va faire mal !!! Ferrari va nous faire un beau Pti moulin v8 et Bi-Turbo !

Sinon Une Audi A4 c'est bien non? Si c'est un 3.0, c'est mieux ! Là pour le moment je roule avec l'A3 Sportback de ma femme mais pour combien de temps, je sais pas... Mais j'adore ces Audi ! De bonnes bagnoles !

gneugneu2

Active Member
23/12/12
291
0
0
la VI est superbe...
la mienne est noire vitres surteintées...
Mon a4 est un break b8 blanc vitres noires full option(superbe)..mais 2L tdi...c'est ma femme qui roule avec..

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
....On a tous eu notre Période PAM ! Et à l'époque, elles avaient évolué à une Vitesse exceptionnelle !!! Surtout les PAM00111, tous les 3 mois on avait un nouveau degré d'évolution ! C'était de la Patate ! Elles avaient réussi à mettre une grosse Claque aux Rollies sur nos Forums !

C'est toujours le cas sur RG

Marque Threads Posts
Pam 17k 202k
Rol 10k 115k
Breit. 5k 66k

Pas au club de tricotage (RWG)

Rol. 13k. 140k
Pam. 9k. 85k
Om/Breit. 3.5k. 33k
Legere avance de Omega

Ici ça se tient

Pam. 8.5k. 88k
Rol. 8k. 97k
Om/Breit. 2.8k. 29k
Également une légère avance de Omega

Enfin dans la Mad house (RWG) ça se tient aussi

Pam. 0.7k. 10k
Rol. 0.6k. 7.8k
Om/Breit. 0.2k. 3.8k
Mais la Breitling est légèrement devant

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Ça serai intéressent de faire un sondage des marques et des modèle les plus représenté sur le forum.

Gofaster

Known Member
15/6/12
137
0
0
Bonjour Monsieur SBoudart,

Effectivement ces Stats démontrent qu'ici les PAM ont toujours la côte, même si sur le marché des Gen ça serait plutôt en phase descendante...

Malheureusement Panerai commence à décliner chez les Amateurs d'horlogerie... Je m'en suis bien rendu compte à Genève en parlant avec le vendeur d'une boutique bien connue et lui me disait aussi qu'elles avaient bien Moins la côte... Bien triste !

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Effectivement ces Stats démontrent qu'ici les PAM ont toujours la côte, même si sur le marché des Gen ça serait plutôt en phase descendante...

Malheureusement Panerai commence à décliner chez les Amateurs d'horlogerie... Je m'en suis bien rendu compte à Genève en parlant avec le vendeur d'une boutique bien connue et lui me disait aussi qu'elles avaient bien Moins la cote...

Ah tiens... je n'avais pas encore entendu ça. Cela fait quelques années que je me demande si l'engouement pour les PAM peut être vraiment durable, ou s'il est un effet de mode.

Perso, je n'ai jamais été fana de cette marque. Trop grosses (heureusement il existe quelques modèles en 40 mm) et je n'aime pas la forme "coussin" d'une façon générale. Seul point que j'aime vraiment beaucoup : les cadrans sandwich.

Paul

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
En tout cas je ne m'en fait pas pour Panerai. Au dernier salon belle montre il y avais foule a leur stand ( par rapport au autre ).
D'un autre coté je ne suis peu être pas très objectif car j'aime beaucoup la marque .:lolcina:

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
@Landrax

La Hublot? Quelle Hublot?

Humhum :thinking:

imageuploadedbytapatalki.jpg

Gofaster

Known Member
15/6/12
137
0
0
@Landrax

Tu as l'oeil ! LOL !

Tu as vu, elle rentre bien dans une boite Rolex... En passant, c'est la boite de la Dayto et pas la DJ.

Et pour Panerai, je suis cette marque depuis le début et j'ai bien remarqué la baisse... Beaucoup mon d'attrait que de par le passé. Et moi par contre, j'adore les Radiomir, genre les 292, j'adore ces versions. J'ai trop porté les versions Crown guard

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
@wiz quand je dis entre passionnés, c'est passionnés de ces montres et de tout ce qu'il va avec. Accueillir des lascars qui veulent juste gagner de l'oseille en escroquant d'autres, non merci ! C'était dans ce sens Wiz !

Ils ne s'en vante jamais ici, donc même s'il y en a (et il y en a surement) on ne le sait pas.

Quand je parle d'élitisme je veux dire qu'il ne faudrait pas que cet endroit se transforme en club de geek de montres qui se délectent de discussions techniques impénétrable aux débutants. Tous ceux qui arrivent ici ne sont pas forcément des passionnés, mais ça ne veut pas dire qu'ils ne vont pas le devenir.

A mon sens, un des intérêts de ce type de lieu est que la porte soit ouverte à tout le monde.

Gofaster

Known Member
15/6/12
137
0
0
@Wiz

Mais sous cette Angle, je suis tout à fait d'accord avec toi et cela est indispensable à la survie du forum... T'imagines que des Geeks de l'horlogerie à parler qu'en Diamètre, Millimètre, micron et alternance... Ça serait bizarre pour des non initiés...

Après ce qu'il y a de bien, c'est comme sur la plupart des forums, on y trouve de tout, il y a tous les clients possible... Des bons, moins bons et très bons ! Chacun son degré d'expérience et si en plus il est partagé, alors le Forum aura bien rempli son Rôle !

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Ils ne s'en vante jamais ici, donc même s'il y en a (et il y en a surement) on ne le sait pas.

Quand je parle d'élitisme je veux dire qu'il ne faudrait pas que cet endroit se transforme en club de geek de montres qui se délectent de discussions techniques impénétrable aux débutants. Tous ceux qui arrivent ici ne sont pas forcément des passionnés, mais ça ne veut pas dire qu'ils ne vont pas le devenir.

A mon sens, un des intérêts de ce type de lieu est d'accueillir tout le monde sans discrimination aucune.

+1:)
C'est vrai qu'il y a tellement de choses à apprendre , qu'il faut bien commencer par le début .Et c'est là que l'on peut remercier un professionnel comme Wiz
qui prend son temps pour nous expliquer des choses qui peuvent paraître bête pour les connaisseurs .Moi je suis passionné mais je manque encore cruellement de technique. Alors je me soigne grâce à vous sur RWI :lol:

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
J'ai dû mal m'exprimer.

Qu'il y ai des discussions techniques ce n'est pas un problème, c'est même assez normal.

Ce que je voulais dire, c'est qu'il serait dommage de voir arriver une forme de "noob bashing " qui consiste à railler ceux qui n'ont pas des connaissances jugés suffisantes.

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Un autre Noob V1, V2,V4565 que sais-je, te remercie aussi Wiz.
Explications précises, accessibles et salvatrices!

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Ce que je voulais dire, c'est qu'il serait dommage de voir arriver une forme de "noob bashing " qui consiste à railler ceux qui n'ont pas des connaissances jugés suffisantes.

+1 ... se serait fort dommage pour l'esprit du forum et de notre petite communauté ...

Gofaster

Known Member
15/6/12
137
0
0
@Wiz

Le Noob bashing a bien existé à l'époque, et il était même omniprésent sur les anciens forums et on avait 2-3 membres qui s'en étaient fais une spécialité... À tel point qu'ils tapaient sur le système de bcp de membres. La Moquerie gentille est acceptable, surtout si elle émane de personnes avec qui l'on a un bon Feeling, la moquerie juste pour se moquer, c'est pas cool !

Mais maintenant je pose une question, qu'est ce qui t'a amené à te dire que ce genre de comportement pourrait arriver sur ce forum? Y a pas de raison, entre gens intelligents, y a pas lieu que ça arrive... Et le pire serait que les autres membres laissent faire... Après, j'essaie de ne pas oublier que l'on parle que d'horlogerie et que tout ceci se fait dans un bon esprit (même si l'on reste des pestiférés pour les mecs du FAM, LOL).