• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

TF1 nous ramène du monde

Gofaster

Known Member
15/6/12
137
0
0
@pismo t'es toujours là toi, COOL ! J'ai souvenirs de tes jolies Franken et des DateJust bien jolies !!! Je t'avais oublié dans les noms cités, tu fais effectivement de l'ancienne bande, LOLLL!

Sent from my iPhone 4s using Tapatalk

Gofaster

Known Member
15/6/12
137
0
0
Merci @Yannou !!!

Quoiqu'il arrive, ancien nouveau ou de l'entre génération, on est forcément cool quand on aime les montres !!!

pismo

Active Member
10/7/07
380
72
28
@yannou merci !
@gofaster oui c'est bien moi, tu te souviens des Franken, cool ...
j'avais du temps :)
Superbe collection !

Gofaster

Known Member
15/6/12
137
0
0
@wiz quand je dis entre passionnés, c'est passionnés de ces montres et de tout ce qu'il va avec. Accueillir des lascars qui veulent juste gagner de l'oseille en escroquant d'autres, non merci ! C'était dans ce sens Wiz !

@Pismo

Oui, j'ai une mémoire d'éléphant ! Tu avais une DateJust Cadran Gris strié je crois bracelet Oyster et je me demande si tu n'avais pas un Jubilé aussi. J'ai adoré cette Franken ! Tu es bien sur Lyon? C'est ça?

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Je rectifie, j'ai vérifié, je m'étais inscris en janvier 2003... J'ai abusé d'un An ! LOL

En tout cas si vous voulez retrouver de beaux archives sur les Reps et sur ce qui constitue notre passion actuel, allez lire les Archives du Forum ReplicaCollector, il y a énormément de choses à apprendre, surtout si l'on est vraiment passionné par ce monde.

Bonsoir Gofaster, tu dois être drôlement agé, non ?

Gofaster

Known Member
15/6/12
137
0
0
@Ed911

Je le Prendre comme un Compliment? J'ai 36 ans mon pote... Ni plus ni moins. Pour certain je suis vieux et pour d'autres je suis un Gamin... À toi de Voir

Gofaster

Known Member
15/6/12
137
0
0
@Ed911

Ahahah !!! Je te remercie l'ami !!! Il va falloir que vous m'aidiez à retrouver la Passion, la Vraie... pas celle de juste acheter une montre et d'en profiter bêtement avec un plaisir limité... J'avais plus de Passion en achetant des Reps à l'époque que des Genuine aujourd'hui... C'est moche ! Tout l'aspect commercial derrière l'horlogerie m'a tué ! À l'époque j'aurai pu tuer pour une Daytona Acier ou une Jaeger Reverso 8 jours réserve de Marche... Comme quoi, tout Change !

pismo

Active Member
10/7/07
380
72
28
Sur Lyon en effet :) j'ai suivit vos précédents GTG ... sans pouvoir me libérer :( sans doute une prochaine

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
En 2002 on n'avait pas encore Boudart, depuis le monde des reps a changé :biglaugh:

Nous sommes en l'an +4 après Boudart...

Gofaster

Known Member
15/6/12
137
0
0
@Pismo

Je me disais aussi ! Tu vois que j'ai bonne mémoire...

Qu'as tu dans collection en Franken? T'en as tjs des aussi belles?

jb99

Active Member
29/4/12
280
0
16
Je ne sait pas si j'aime plus la montre ou le volant... Allez on va dire le premier choix !
Dire que j'étais sur le point de te demander le TD :)
La Reverso est une gen ? Elle est vraiment magnifique