ikuriña
Active Member
Merci pour les retours. je confirmerais donc un EMS. J'espère que la province sera logé à la même enseigne..
Salut Marchi,Je viens de recontacter Ryan : conformément à ses engagements il me propose de me renvoyer la montre gratuitement, je n'acquitte que le frais de port.
Je vous tiens au courant de la suite, mais pour le moment je n'ai que du bien à dire de lui.
@+
Marchi
À whai, quand même. Tu va payer ?
Oui, un peu surtout que je rentrais de vacances ce matin, c'est le retour brutal à la réalité du quotidien lolarf, ca fait mal.
Je t'avoue que me prendre une amende je trouve que ça fait partie du "jeu" ; j'en connaissais les règles. Mais j'espère juste que si ça tombe la sanction sera mesurée et proportionnée ;
Les amendes sont quand même très rares. Et puis tu peux ne pas les payer et faire le mort si tu te sens en confiance..
ça y est c'est tombé :-( :250 EUROS.
si j'ai bien tout suivi ...c'est le montant de l'amende. -> oui - "transaction douanière". si validée, il me semble que cela éteint l'action publique (donc pas de pénal)
que se passerait il si tu avais refusé ? -> ben ... risque de Pénal (je dis seulement "risque". mais faut pas jouer avec ces choses-là ;-) )
le TD t'en aurait il renvoyé une autre ? Voir CGV du TD : si saisie soit remboursement sans les FDP soit renvoi d'une rep avec FDP à ta charge