• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Ryan, new website

marchi

Renowned Member
24/7/10
530
0
16
Je viens de recontacter Ryan : conformément à ses engagements il me propose de me renvoyer la montre gratuitement, je n'acquitte que le frais de port.
Je vous tiens au courant de la suite, mais pour le moment je n'ai que du bien à dire de lui.

@+
Marchi

mistral

Active Member
18/1/13
299
0
0
Je viens de recontacter Ryan : conformément à ses engagements il me propose de me renvoyer la montre gratuitement, je n'acquitte que le frais de port.
Je vous tiens au courant de la suite, mais pour le moment je n'ai que du bien à dire de lui.

@+
Marchi
Salut Marchi,

Bonne nouvelle, cool :cheers:

A+

marchi

Renowned Member
24/7/10
530
0
16
La mauvaise nouvelle c'est que je lui ai demandé si il n'avait pas aussi une Abyss 44mm yellow ... c'est "out of stock" :-(
Faut croire que breitling c'est pas pour moi lol

Je vous tiens au courant de la suite des aventures !
@+

marchi

Renowned Member
24/7/10
530
0
16
À whai, quand même. Tu va payer ?

Quelque part j'ai joué et j'ai perdu :-(
La contestation ça peut fonctionner mais je ne suis absolument pas batailleur pour des trucs qui n'en valent pas la peine, d'autant plus en sachant que les faits sont contre moi.
Donc voilà, il faut savoir quand on a perdu, surtout que la porte de sortie est acceptable.
Donc oui, je vais payer ;-)

@+

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
ça y est c'est tombé :-( :

250 EUROS.

today-is-a-bad-day.png

ZW

ikuriña

Active Member
23/2/13
318
3
18
Pays BASQUE, FRANCE
Je t'avoue que me prendre une amende je trouve que ça fait partie du "jeu" ; j'en connaissais les règles. Mais j'espère juste que si ça tombe la sanction sera mesurée et proportionnée ;

Les amendes sont quand même très rares. Et puis tu peux ne pas les payer et faire le mort si tu te sens en confiance..

ça y est c'est tombé :-( :250 EUROS.

si j'ai bien tout suivi ...c'est le montant de l'amende.

que se passerait il si tu avais refusé ?

le TD t'en aurait il renvoyé une autre ?

marchi

Renowned Member
24/7/10
530
0
16
si j'ai bien tout suivi ...c'est le montant de l'amende. -> oui - "transaction douanière". si validée, il me semble que cela éteint l'action publique (donc pas de pénal)

que se passerait il si tu avais refusé ? -> ben ... risque de Pénal (je dis seulement "risque". mais faut pas jouer avec ces choses-là ;-) )

le TD t'en aurait il renvoyé une autre ? Voir CGV du TD : si saisie soit remboursement sans les FDP soit renvoi d'une rep avec FDP à ta charge

@+

Vincent

Do not accept unsolicited offers
25/12/12
8
0
0
Ta malheureuse expérience renforce l'utilité de la triangulation :thinking:

Valkyre

Active Member
10/1/13
454
6
18
Moi c'est assez bizarre, quand j'ai parlé triangulation à Andrew, il n'a pas compris et m'a dit qu'il n'y avait jamais de soucis pour la France avec EMS... J'ai donc suivi son conseil... Mais je me dis du coup que j'ai eu de la chance...

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
250€ ça fait mal mais on est quand même loin des 1200€ :lol:

marchi

Renowned Member
24/7/10
530
0
16
Lol c'est pas chrétien de rigoler de plus malheureux que soi :) :)

N'empêche vous vous foutiez de ma g... quand je parlais triangulation ... :)

@+