• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Ryan, new website

marchi

Renowned Member
24/7/10
530
0
16
Quote:
Originally Posted by mistral
Re,

Tu as raison, moi aussi je préfère la triangulation pour plus de sécurité :cheers:

A+

Les gars je crois que je n'aurais pas dû me laisser influencer lol : mon dernier envoi RYAN vient de me le faire en direct via EMS.
Bingo ! :

xxxx CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de distribution Commentaire:Retenu en douane

Reste plus qu'à attendre le courrier, j'espère qu'il n'y a pas trop de zéros ;-)

@+

Adama7

Known Member
24/2/13
107
0
16
Je suis désolé pour toi, j'espere qu'ils vont pas trop se gaver ! Autrement c moi ou les sites des vendeurs sont tous HS ???

marchi

Renowned Member
24/7/10
530
0
16
D'ailleurs, histoire de "psychoter" un peu, lorsque j'ai fait mes virements bancaires à Ryan, les 2 fois ma banque a bloqué le virement et ma conseillère m'a appelé pour me demander si je le confirmais. C'était bizarre pour d'aussi petites sommes ... La seconde fois d'ailleurs j'ai dû calmer sa curiosité en lui disant que j'achetais des bracelets de montre.
Bon c'est du psychotage direz-vous ... mais techniquement et légalement il ne doit pas être difficile de mettre en place une surveillance des virements en direction d'un compte bancaire, surtout si il est avéré qu'il vend de la contrefaçon.
Mais là on est d'accord j'extrapole ...sauf que ces appels de ma conseillère m'avaient un peu étonné.
@+

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,057
411
83
FR
mais techniquement et légalement il ne doit pas être difficile de mettre en place une surveillance des virements en direction d'un compte bancaire, surtout si il est avéré qu'il vend de la contrefaçon.
Mais là on est d'accord j'extrapole ...sauf que ces appels de ma conseillère m'avaient un peu étonné.
@+

Oui effectivement tu psychote pour rien. 0 risque que qui que ce soit, à part ta banque, ait mis sous surveillance tes comptes. C'est très encadré par la loi et certainement pas pour de menu fortins tel que cela.
Ta banque a seulement voulu se protéger du piratage de compte et autre carte bleu qui sont légions et qui finissent par leur coûter très cher.

marchi

Renowned Member
24/7/10
530
0
16
Oui effectivement tu psychote pour rien. 0 risque que qui que ce soit, à part ta banque, ait mis sous surveillance tes comptes. C'est très encadré par la loi et certainement pas pour de menu fortins tel que cela.
Ta banque a seulement voulu se protéger du piratage de compte et autre carte bleu qui sont légions et qui finissent par leur coûter très cher.

Tu as raison, c'est du "psychotage" ;-) Surtout qu'il faut être objectif : il leur est surtout impossible ensuite de détecter les colis qui me sont adressés lors de leur arrivée sur le territoire ...

Bon y'a plus qu'à attendre ... Mais je suis d'un naturel impatient alors ça va être long lol

@+

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Ne t inquiete spas outre mesure tant que tu n'a pas recu de courrier...
J'ai deja eu ce genre de message pour une Rep arrivee de chez Puretime...
Au bout de qques jours le message avait changé pour "Colis libéré par la douane"
Donc pour l'instant soit un tout petit peu patient et va faire une tite prière ... :)

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Ne t inquiete spas outre mesure tant que tu n'a pas recu de courrier...
J'ai deja eu ce genre de message pour une Rep arrivee de chez Puretime...
Au bout de qques jours le message avait changé pour "Colis libéré par la douane"
Donc pour l'instant soit un tout petit peu patient et va faire une tite prière ... :)

+1 plusieurs fois mes collis on été retenu en douane, mais ils sont toujours arrivé chez moi :)

marchi

Renowned Member
24/7/10
530
0
16
Les gars si ça passe je monte vous voir à une prochaine rencontre et je vous paie l'apéro * :)

Si je n'ai pas un ulcère qui me tue avant loool

@+
Marchi

EDIT : * rien de millésimé quand même :)

marchi

Renowned Member
24/7/10
530
0
16
Bon y'aura pas d'apero :-( " livraison effectuée : douanes". Aïe ....

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Tu fais livrer tes reps aux douanes ! Tu es gonflé Marchi...