• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Ryan, new website

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Pourquoi pas la 14060, j'ai pas de source particulière en tête, car bien calé sur mes 16610 ou 116610.

Donc peu enclin en neuf, mais si une jolie occaz se présente, why not

marchi

Renowned Member
24/7/10
530
0
16
Vraiment sympa et rapide dans ses réponses Sean : il me répond en moins de 5 minutes depuis tout à l'heure. Donc c'est parti pour une Pam 105 :)
@+

marchi

Renowned Member
24/7/10
530
0
16
Cool ça change des 111 :lol:

Oublie pas les photos :)

Dans l'enthousiasme initial je voulais commander une h-Factory et une Noob pour remixer ensemble le meilleur des 2, mais la sagesse m'a fait prendre une Noob dans un premier temps, histoire de voir à quoi ça peut ressembler :)
J'attends aussi une "Homage" Sterile de Getatwatch qui devrait arriver bientôt, le prix est plutôt pas mal alors si la qualité est au rendez-vous je serai le plus heureux (93 € livrée, avec verre sapphire et un bracelet ma foi pas trop moche)

@+

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Et bien de bien belle choses t'attendes dit moi.Il me tardes de voire les photos.
A+

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Une Noob tout court c'est déjà très bien, le mixage des 2 c'est bien pour les expert mais quand on débute on a pas encore l'oeil assez aguerrit pour en déceler une réel différence :)

marchi

Renowned Member
24/7/10
530
0
16
Cool ça change des 111 :lol:

Oublie pas les photos :)

Hop, les QC pics, histoire de faire patienter en attendant les -futures- photos au poignet.
Les QC pics je les ai reçues en fin de journée : Ryan doit faire des semaines de dingue .

Edit : Le CG semble un peu "brut" mais bon si ce n'est que ça ;-) . Belle Rep en tout cas !

marchi

Renowned Member
24/7/10
530
0
16
Merci !!! Pour la réception je prends mon mal en patience, j'ai préféré faire un triangle shipping. Je commence à regarder du côté des bracelets en cuir, il y en a de vraiment sympa pour les Pam, je sens que je vais me faire plaisir :) . Les Ammo straps me plaisent bien ;-)

mistral

Active Member
18/1/13
299
0
0
Re,

Tu as raison, moi aussi je préfère la triangulation pour plus de sécurité :cheers:

A+

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Souvenirs, souvenirs ...

Jérôme ( qui avait enlevé son chapeau pour la photo ) & sa femme Jennifer ...

pourlamourdurisque-thumb-600x4222.jpg

ZW