• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Ryan, new website

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
C'est la PAM qu'ils ont récupéré ?
Si tu es passé par Fedex c'est sûr que tu as joué avec le feu.

marchi

Renowned Member
24/7/10
530
0
16
loool c'était EMS !!! Fedex j'ai testé cette année avec un blouson en cuir que j'ai acheté aux USA : malgré la facture qui l'accompagnait, ils m'ont fait parvenir 2 ou 3 semaines après la TVA à payer + 10 euros de frais de dossier sur une valeur qu'ils ont réévaluée à la hausse :
en gros ils gagnent du pognon en jouant au douanier, alors ils ne se gênent pas pour faire du zèle ;-)

ikuriña

Active Member
23/2/13
318
3
18
Pays BASQUE, FRANCE
Ems : Très bien tu reçois en 7 a 10 jours
jusqu’à présent je n'ai eu aucun soucis avec PT Ryan Sead Mary et d'autre en EMS ...
Mais je suis sur paris donc moins de surveillance qu'en province ... Ou j'ai eu plus de chance ...

MARCHI , es tu sur PARIS ou province ?.....ceci..expliquerait cela ....

j62a

Active Member
27/12/12
235
13
18
Damn, je suis en train de prendre une Explo I à Trevor, il m'envoit les QC avec le papier FEDEX pour preuve derrière......... Auuuuucune confiance en Fedex !! Pas envie de me retrouver dans la même position que toi ! :/
Je vais tenter une négo pour faire passer ça en Airmail ou EMS :/

mikka

Getting To Know The Place
29/3/13
33
0
0
c'est vraiment la loterie.....et faut avoir tout de même les nerfs bien accrochés, être patient et avoir un petit pécule en cas d'amende .....

250 euros d'amendes.....il me semble avoir lu sur ce forum qu'un autre "chanceux" avait écoppé de 1200 euros.

si l'on considère de montant, la casse est limitée....si l'on peut dire....mais bon c'est raide :(