• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Ryan, new website

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Souvenirs, souvenirs ...

Jérôme ( qui avait enlevé son chapeau pour la photo ) & sa femme Jennifer ...

pourlamourdurisque-thumb-600x4222.jpg

ZW

:spit:

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
Zewatch, retire la photo, jennifer etait sa premiere femme. Maintenant jerome fait comme notre oracle. Il prend une femme suisse ce qui lui permet d ajouter swiss made a ses produits avant de nous les revendre.
En plus, il a raconte a sa femme actuelle qu il n'y avait eu personne avant elle...

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Non tu te trompe, la nouvelle femme de Jérome s'appelle DSSD et vient non pas de Swiss mais de BP

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Je vient de contacter Ryan pour avoir quelques infos pour une 243, ca fait un moment que ca me taraude, si il me répond vite je crois que je vais craquer.

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Tient il vient de me repondre, c'est vrai qu'il est rapide.
Bon par contre il prend pas Paypal et n'assure pas le waterproofing.
Vous connaitriez un TD qui assure le waterproofing et qui envoie un petit qpics derriere pour bien montrer que ca a été fait ? La derniere fois avec Toro il m as dit l avoir fait mais aucune preuve donc j'ai un peu l impression d'avoir jeter quelques billets en l'air.

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
A ma connaissance aucun TD ne le garantira ...

Donc achète la montre qui te plais ensuite envoi la chez Wiz ou un autre modder afin qu'il l'a WP c'est ce que j'ai fait avec ma Dssd bien qu'elle ait été annoncée par Sead comme WP 50m... je ne me serais même pas laver les mains avec...
Quand elle est revenue de chez le modder, je l'ai laissé dans un verre d'eau pendant 20 mm et elle est ressortie .... mouillée ... :)

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Ce qui illustre bien le théorème :

Tout corps plongé dans un liquide reste mouillé jusqu'à ce qu'il soit sec.

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Ce qui illustre bien le théorème :

Tout corps plongé dans un liquide reste mouillé jusqu'à ce qu'il soit sec.

Ha Ha même a 60 piges Jérôme en apprend encore tout les jours :lol:

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Non mais tout de même

« Tout corps plongé dans un fluide au repos, entièrement mouillé par celui-ci ou traversant sa surface libre, subit une force verticale, dirigée de bas en haut et opposée au poids du volume de fluide déplacé ; cette force est appelée poussée d'Archimède. »

Pour que le théorème s'applique il faut que le fluide immergeant et le corps immergé soient au repos. Il faut également qu'il soit possible de remplacer le corps immergé par du fluide immergeant sans rompre l'équilibre, le contre-exemple étant le bouchon d'une baignoire remplie d'eau : si celui-ci est remplacé par de l'eau, il est clair que la baignoire se vide et que le fluide n'est alors plus au repos. Le théorème ne s'applique pas puisque nous sommes dans un cas où le bouchon n'est pas entièrement mouillé par le liquide et ne traverse pas sa surface libre.

Une fois les conditions précédentes respectées, dans un champ de pesanteur uniforme, la poussée d'Archimède PA est donnée par la formule suivante :

archi01_zps536b27be.jpg

,
où M f est la masse du fluide contenu dans le volume V déplacé, et g la valeur du champ de pesanteur.

Si la masse volumique ? du fluide est elle aussi uniforme, on aura :

archi02_zpsa74c6bc8.jpg

ou encore, si l'on considère les normes des forces :

archi03_zpsdb3eb088.jpg

La poussée d'Archimède PA s'exprimera en newton (N) si la masse volumique ? est en kg/m3, le volume de fluide déplacé V en m3 et la valeur de la pesanteur g en N/kg (ou m/s2).

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
J'ai bien peur que si chacun fait la démonstration de la poussée ce soit pas bien joli ...

gros-caca-sable.jpg

ZW