J'ai pourtant reçu un email de lui même ce soir, depuis cette même adresse
Envoie lui un message privé ici même, il consulte sa boite régulièrement
Apparement il y a eu un bug géant de Google ces derniers jours.
C'était peut-être lié à cela.
La en gros il commande la montre aux usines, quand il l’a reçoit il envoie les QP et ensuite je valide et la montre part ?
Oui, c'est bien ça le process.
Tu paies, le TD commande la montre à l'usine et prend les photos à réception.
Ensuite si tu valides la montre il te l’envoie. Sinon il en commande une autre et donc le délai s'allonge à nouveau.
Sead a un fil dédié à son stock EU, donc les montres dispos en direct qui peuvent etre envoyées rapide. Il le met à jour une ou deux fois par semaine :
https://r.tapatalk.com/shareLink/to...&share_fid=16787&share_type=t&link_source=app
A surveiller car forcément c'est 1er arrivé 1er servi. En parallèle si tu cherche une montre spécifique, il la commande pour toi, et ca vient en effet de Chine.
Il est assez réactif donc meme de Chine ca va a peu près aussi vite qu'en commandant directement aux TD chinois, il faut juste prevoir quelque jours de plus car les montres transitent par chez lui avant d'etre en envoyées chez toi.
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
J’ai une autre petite question, j’avais mis en favoris mais je n’arrive plus à mettre la main dessus, un site pour vérifier le bon alignement des index quand on reçoit les QP des rep voulues ? Est ce que cela vous parle ? J’ai fouillé les sujets récents mais pas trouvé :/
Super merci de vos réponses. Je suis passé par Western Union pour effectuer le virement.
En fait ma manque ne me refuse pas de faire le transfère. Mais pour effectuer un virement sur un compte autre que français ou monégasque il faut la rajouter et valider la demande via un courrier qui arrive en 3/5 jours chez moi .. donc la galère.
Western Union m’ont pris 1,50€ de frais pour paiement comme en carte bleue.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Perso j'utilise souvent Transferwise, rapide et peu de frais.
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
Bonjour, honnêtement, je ne pense pas que ce soit la bonne période pour acheter une montre venant des UK.. entre le Brexit et les frontières fermées à cause du Corona..
Au risque d’avoir un colis bloqué entre les deux pays.
Qu’en pensez vous?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk