Oui, pour les non connaisseurs du milieu des reps ça reste bluffant, surtout les mouvements super clone : https://www.youtube.com/watch?v=CSBoio5jPTI
Mais ça reste tout de même une rep avec ses petits défauts (pas de contrôle qualité, etc).
Néanmoins bien entretenue elle te durera des années.
j’y suis retourner aujourd’hui avec un mec un peu plus expert présent, en soi il manque juste un système pour que le balancier ce règle seul et pas via une roue, et aussi le mouvement qui est censé faire une petite spiral mais ça va, au moins j’ai trouvé un horloger qui accepte de faire des choses dessus !
Tu as l’adresse de l’horloger ? Stp ( je suis de Paris)
Si Kappa123 accepte de partager l’adresse, je vous conseille de le faire en message privé, je ne suis pas sûr que l'horloger serait ravi de voir débarquer beaucoup de gens avec des reps dans son échoppe sans avoir été consulté avant
Si Kappa123 accepte de partager l’adresse, je vous conseille de le faire en message privé, je ne suis pas sûr que l'horloger serait ravi de voir débarquer beaucoup de gens avec des reps dans son échoppe sans avoir été consulté avant
Bonjour à tous,
J'aimerais avoir des infos concernant les bracelets caoutchouc OysterFlex proposés par les TD mais aucune revue ou info suite à mes recherches.
J'ai même crée un topic mais sans succès : https://forum.replica-watch.info/fo...s/9547881-oysterflex-rep-strap-for-submariner
Avez-vous une expérience avec ces bracelets OysterFlex ?
Dois-je crée un nouveau topic?
Merci d'avance
Hello, tout dépend de ce que tu recherches exactement.
Si tu veux un oysterflex hyper gen-like, les TDs peuvent te le trouver, mais ça a un prix...même construction que les gens, avec la structure métallique à l'intérieur...sinon, si tu cherches un bracelet caoutchouc sympa qui reprend le design de l'oysterflex, aliexpress fera ton bonheur.
Salut,
En fait j'ai déjà trouvé le bracelet OysterFlex chez Puretime et Trusty (je sais que d'autres TD le propose), j'ai même négocié une petite réduc lors de l'achat d'une nouvelle rep.
Le soucis c'est que je ne trouve aucun retour d'expérience, revue ou unboxing de ces rep d'oysterflex...
Hello à tous
Une petite question par contre, on approche de l'été, piscine... plage.. etc.. etc.. et l'envie de la faire waterproofed me démange !
Vous auriez des retours la dessus ? J'ai cherché sur le forum mais je ne tombe que sur des topics de vente avec des rep justement WP.
Tu peux soit l'envoyer chez un horlo du forum, soit éventuellement faire le test toi meme mais il faut un peu d'équipement et resiliconer les joints tubes/couronne et caseback. Il y a pas mal de tutos, ici et sur Youtube, à savoir que sur des Submariner par exemple c'est assez facile et elles passent en general le WP sans probleme.
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
Salut tu as également interaktiv qui est un peu moins cher et situé en Grèce et Nikz19 (un peu plus cher).