• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Récapitulatif avant commande

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
Un classique qui fait toujours son effet ;)

Pour info : ce n'est pas permis de poster des QC photos sur le forum, à moins de gros défaut visible et besoin d'avis des autres membres.
Manodeoro n'a pas l'air d’être dans le coin donc tu ne vas peut-être pas te faire taper sur les doigts, mais dans la section anglophone ça ne rigole pas avec cette règle !

mrsullivan

Pink Replicaddict
Staff member
Moderator Sales
Certified
18/8/19
8,375
17,575
113
EU
Je crois que la montre est approuvée et déja en cours de livraison si je ne me trompe, normalement tout roule si c'est bien ca ;-)

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

Gen0va

Getting To Know The Place
4/4/20
67
17
8
Un classique qui fait toujours son effet ;)

Pour info : ce n'est pas permis de poster des QC photos sur le forum, à moins de gros défaut visible et besoin d'avis des autres membres.
Manodeoro n'a pas l'air d’être dans le coin donc tu ne vas peut-être pas te faire taper sur les doigts, mais dans la section anglophone ça ne rigole pas avec cette règle !

Oui j’ai vraiment hâte ! Ah ? Je pensais qu’il était interdit d’en poster avant la validation avec le TD, mais qu’il était possible de le faire quand la montre était ok. Dans le doute je les enlève !

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
Ah ok, je ne savais pas qu'on pouvait les poster après validation et envoi.
Je n'ai rien dit dans ce cas !

Vincejh04

28/12/20
19
5
0
France
A ce que j'ai compris de la règle sur les QC suite a beaucoup de lecture dans la section en anglais :

- Il est interdit de poster ses QC (pré-validation) et de demander aux membres de pointer les défauts observés
- Il est autorisé de poster ses QC (pré-validation) si localisation et argumentation sur le défaut observé et demande de l'avis des membres sur ledit défaut observé
- Il est autorisé de poster ses QC après validation

Je suis nouveau donc merci de me confirmer que j'ai bien tout compris :)

mrsullivan

Pink Replicaddict
Staff member
Moderator Sales
Certified
18/8/19
8,375
17,575
113
EU
Oui c'est ca. Poster ses QC en référence pour les autres est ok une fois que la montre est déja approuvée, no soucis.

Glaude

Tech Admin
Staff member
Administrator
11/8/17
6,755
5,373
113
A ce que j'ai compris de la règle sur les QC suite a beaucoup de lecture dans la section en anglais :

- Il est interdit de poster ses QC (pré-validation) et de demander aux membres de pointer les défauts observés
- Il est autorisé de poster ses QC (pré-validation) si localisation et argumentation sur le défaut observé et demande de l'avis des membres sur ledit défaut observé
- Il est autorisé de poster ses QC après validation

Je suis nouveau donc merci de me confirmer que j'ai bien tout compris :)

Correct !

De manière générale, c'est mieux d'éviter de poster les QC de montres qui ne sont pas des grandes nouveautés très attendues, sinon les nouveaux qui ne font pas comme toi (qui ne lisent rien et qui veulent de la satisfaction instantanées) ont tendance à prendre les QC comme mesure étalon de ce qu'il est acceptable ou non de recevoir, alors que ce n'est pas du tout le but de ces images.

En ce qui concerne les livraisons, tout ce qui passe par UK que ce soit TD avec stock Europe etc... c'est fini pour de bon, ils vont devoir se tourner, comme pour tout le reste, malheureusement surtout pour eux et un peu pour nous, vers leur marché intérieur.

• Like
Reactions: Ex-ki

mrsullivan

Pink Replicaddict
Staff member
Moderator Sales
Certified
18/8/19
8,375
17,575
113
EU
Ouai, vraiment une perte car les TD avec un stock europe sont tous au Royaume Unis il me semble, Sead, KS watches (je ne sais pas si il y en a d'autres).

KS a annoncé (hier je crois) que UPS livrait tout europe depuis l'angleterre. Ceux qui sont interessés peuvent leur poser la question pour précisions, ils sont au top.

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
KS a annoncé (hier je crois) que UPS livrait tout europe depuis l'angleterre. Ceux qui sont interessés peuvent leur poser la question pour précisions, ils sont au top.

Pour vous donner des infos concrètes : UPS depuis le UK c'est l'enfer en ce moment...

Les nouveaux protocoles douaniers ne sont absolument pas en place.
J'attends une grosse commande d'outils passée chez CousinsUK. Le colis est parti le 18 décembre de Romford UK, il a été bloqué par les mesures anti-variante du covid de Macron et il est toujours sur le sol anglais aujourd’hui. La date de livraison est sans cesse repoussée par UPS.

Je désespère là...

Kappa123

20/12/20
20
2
3
Moi une sub hulk VSF VS3135 de Sead parti le 31 d'UK en est a ce statut sur le site de la poste
PS : On peux payer sead via paypal pour ceux qui voudrait pas ce faire chier avec un virement ^^
Je vous dirait ce que ça donne avec la douane etc..

Screenshot-1.png

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
Tu as dû bien négocier avec lui pour obtenir un paiement par Paypal ?
Normalement il ne le lâche pas facilement.

Kappa123

20/12/20
20
2
3
Tu as dû bien négocier avec lui pour obtenir un paiement par Paypal ?
Normalement il ne le lâche pas facilement.

Non j’ai juste demandé si il acceptait PayPal et il m’a dit oui

Last edited:

Michoua

Known Member
Supporter
Certified
13/12/19
197
86
28
EU
Je l'ai toujours payé par un virement Revolut vers un compte bancaire à Hong Kong.
D'un autre côté je n'ai jamais demandé à payer autrement.

Gen0va

4/4/20
67
17
8
Elle est arrivée !! La première « vraie rep » de ma collection !
Reçue hier via la poste, avec une grosse frayeur d’ailleurs vu la tête du colis à l’arrivée ...
Plus de peur que de mal… la montre est extrêmement bien emballée et même après le coup-franc de Roberto Carlos qu’elle a subit… aucun dégât à déplorer ! ouf !

ZnmB6o.jpg
ZnmQuJ.jpg

Après le déballage, c’est comme vous l’aviez dit : Wouaw !! Elle rend ultra bien ! Je vous avoue avoir une submariner à 150€ sortie tout droit d’un vendeur de Snapchat qui devait venir de DHGATE …bah c’est le jour et la nuit !
Aspect BEAUCOUP plus costaud, surtout au niveau du bracelet. La version ARF est vraiment superbe !
Le mouvement est fluide, les finitions sont au top, le glidelock est un régal à utiliser pour la mettre à taille.
Le changement de date est vraiment instantané, je pourrais continuer de faire ses éloges pendant un moment… bref je suis RAVI !

Merci à Sead pour sa patience car je pense l’avoir épuisé avec toutes les questions que je lui ai posé et tous les changements de modèle que j’ai évoqué avec lui.
et surtout un immense merci au Frenchies qui m’ont conseillés, tant sur le modèle que sur le vendeur, et tout le reste.

ZnoHGY.jpg

Mise à la taille du bracelet effectuée, retrait de tous les plastiques, le bracelet est dans son bain de WD40 jusqu’à demain matin.
J’attend ma balle magique pour l’ouvrir et checker le minimum syndical pour qu’elle reste à mon poignet des années durant …

Vivement la prochaine : Tudor BB58 !

Last edited:
  • Like
Reactions: Luis83 and Ex-ki

NumaNL

Do not accept unsolicited offers
10/10/20
13
3
3
Vraiment magnifique !
Un modèle indémodable.
Le bracelet est dans son bain de wd40, une raison à cela j’imagine?
Profite bien de ce bijou :)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Gen0va

4/4/20
67
17
8
Vraiment magnifique !
Un modèle indémodable.
Le bracelet est dans son bain de wd40, une raison à cela j’imagine?
Profite bien de ce bijou :)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

D’après le guide du noob, le bain de WD40 graisse le bracelet, et j’avoue que c’est la seule chose qui me titille, le bruit agaçant du métal qui couine comme s’il était grippé ou rouillé.
Quelques heures dans un bain de WD40, rinçage à l’eau chaude et remontage et on est tranquilles !

manodeoro

Respected Member
Patron
Certified
13/10/16
3,917
2,394
113
D’après le guide du noob, le bain de WD40 graisse le bracelet, et j’avoue que c’est la seule chose qui me titille, le bruit agaçant du métal qui couine comme s’il était grippé ou rouillé.
Quelques heures dans un bain de WD40, rinçage à l’eau chaude et remontage et on est tranquilles !

Après le bain de WD40, et avant le rinçage à l'eau tiède, tu peux faire tremper le bracelet dans un bain d'eau tiède avec un peu de liquide vaisselle ... ça enlève les traces de dégrippant.
Et ne laisse pas ton bracelet sécher tout seul ... passe le au sèche-cheveux pas trop chaud.
Plus un petit détail ...
Je te conseille, par sécurité, de dévisser toutes les vis du bracelet puis de les revisser en ajoutant un poil de frein-filet ...

• Like
Reactions: mrsullivan

mrsullivan

Pink Replicaddict
Staff member
Moderator Sales
Certified
18/8/19
8,375
17,575
113
EU
Excellent, tres bel exemplaire bravo. C'est vrai qu'il y a un monde entre ces vraies replicas et les montres gadget DH Gate.
Bon ben voila, tu viens de vendre ton ame au diable, deja le projet d'une seconde "high end", c'est le début de la fin LOL.

La BB58 ne te décevra pas non plus, une des très belles replicas du moment.

• Like
Reactions: jacklarssen

Kappa123

20/12/20
20
2
3
Félicitation ! Moi la mienne est en cours aussi ! Sûrement dans quelques jours !