Oula ! Pas mal de réponses sur le post depuis quelques jours ! ????
Alors pour essayer de donner mon point de vue et ma situation :
J’ai fais je pense comme tout le monde à regarder à gauche et à droite les avis des membres du forum concernant les différentes factory, mais chacune à ses points forts et ses mini défauts comme la dit NAKARITA.
J’ai contacté du coup Sead en lui demandant s’il avait une noob V11 de dispo et il m’a tout de suite posé la question : Pourquoi la Noob ?
Je lui ai expliqué avoir cherché un peu par ci par la et je me rabattait sur une valeur sure : Noob car elle répondait à mes exigences générales.
Il m’a alors posé la question du mouvement que j’avoue ne pas avoir pris en consideration car j’étais sur le 3135.
Il m’a donné son avis m’a conseillé la ZZF v3 en mouvement 2836.
Selon lui mouvement plus costaud, plus facile à entretenir et moins coûteux à réparer si besoin.
En plus de cela le bracelet et le bezel sont apparemment de meilleure qualité sur la ZZF que sur la noob.
Je pense qu’il faut avant tout, avant l’achat de demander ce que l’on recherche :
La rep parfaite n’existe pas encore, chaque factory à des micros points à améliorer, et je pense que pour beaucoup c’est micros points sont invisibles à l’œil nu.
Personnellement je veux une réplique qui me dure dans le temps, qui saura me ravir et qui « avouons-le » passe bien au regard d’amoureux de la marque.
J’ai dans mon entourage pro beaucoup de personnes qui portent aux poignet des Rolex, Ap, RM etc... mais aucun d’entre eux n’ira ouvrir ma rep pour vérifier son authenticité etc.. donc tant que celle ci est à 99% identique visuellement, je n’irais pas chercher la factory qui essaiera de combler le petit pourcentage manquant avec par exemple une différence de poids de 4g sur la balance ...
Je pense donc faire confiance à ce vendeur, je ne pense pas qu’il ai parole d’or, mais il a c’est certain plus de compétences que moi pour conseiller une factory plus qu’une autre.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk