• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Quelle SUB choisir?

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Les 2 sont Gen, sauf cas gauche tu a la nouvelle version la 116610LV, et a droite l'ancienne version la 16610LV
Celle de gauche à l'insert en céramique et celle de droite en acier
C'est claire maintenant? :lol:

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Je vais ma pendre.... À plus!

vil2_pendaison.gif

Z

:biglaugh::biglaugh::biglaugh:

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
LOL !
C'est normal qu'au début on ne comprenne rien ;-)

Merci pour la photo Lambor.

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
ForumMain Category==>Brand Name Watches==>Rolex ==>Some pics of trusty's new hulk >>>>>

Some pics of trusty's new hulk

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Gen à gauche avec le sticker et a droite celle de Trusty ...
dAwDW.jpg

Majors flaws : Couleur de l'insert, couleur du dial, taille des index rond (entourage acier trop large), police sur l'insert, dent de la lunette, taille de la perle, cyclop, SEL, logo sur la couronne ....

Par ailleurs, il semble qu'une nouvelle SubC sorte de la noob factory juste après la CNY

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Je vais ma pendre.... À plus!

Je crois qu'en fait tu as un gros problème au départ : il semble que tu ne connaisses pas bien les modèles originaux de Rolex. C'est déjà pas évident de s'y retrouver dans toutes les variantes, comme entre une 16610 et une 116610 par exemple. Si ces deux nombres que je viens de citer ne sont pas plus clairs pour toi que du Chinois, alors il faut commencer par éclaircir ça (pour info, ce sont des références de Submariner).

Ensuite, une fois que tu y verras un peu clair dans les vraies, tu pourras commencer à te pencher sur les copies. Et là, c'est bien plus compliqué ! Car chaque modèle original Rolex est proposé en plusieurs copies différentes plus ou moins fidèles.

C'est confus au début, mais on se prend vite au jeu si on est séduit par cette marque et ses modèles.

Si ça peut te consoler, je crois que les Panerai sont bien pires ! Je vois passer des dizaines de références qui me semblent toutes identiques.

Ne te stresse pas, tu vas y voir clair progressivement. ;)

Paul

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Je crois qu'en fait tu as un gros problème au départ : il semble que tu ne connaisses pas bien les modèles originaux de Rolex. C'est déjà pas évident de s'y retrouver dans toutes les variantes, comme entre une 16610 et une 116610 par exemple. Si ces deux nombres que je viens de citer ne sont pas plus clairs pour toi que du Chinois, alors il faut commencer par éclaircir ça (pour info, ce sont des références de Submariner).

Ensuite, une fois que tu y verras un peu clair dans les vraies, tu pourras commencer à te pencher sur les copies. Et là, c'est bien plus compliqué ! Car chaque modèle original Rolex est proposé en plusieurs copies différentes plus ou moins fidèles.

C'est confus au début, mais on se prend vite au jeu si on est séduit par cette marque et ses modèles.

Si ça peut te consoler, je crois que les Panerai sont bien pires ! Je vois passer des dizaines de références qui me semblent toutes identiques.

Ne te stresse pas, tu vas y voir clair progressivement. ;)

Paul

+1

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Gen à gauche avec le sticker et a droite celle de Trusty ...
dAwDW.jpg

Majors flaws : Couleur de l'insert, couleur du dial, taille des index rond (entourage acier trop large), police sur l'insert, dent de la lunette, taille de la perle, cyclop, SEL, logo sur la couronne ....

Par ailleurs, il semble qu'une nouvelle SubC sorte de la noob factory juste après la CNY

Oui exact bonne analyse, mais pour rassurer les Noob cette Sub est quand même très bien faite le plus gros défauts reste quand même la couleur les index et peut être la perle, mais elle a l'air quand même super bien faite.
Il est facile avec une Gen a coté de remarquer les moindres petits défauts, mais sans Gen a coté avec juste la montre dans la main c'est une autre histoire.
Moi personnellement mais points de repère sont toujours La Perle, Les Index et End Link, quand je perle de End Link je parle toujours des 2 troues qui sont fait pour enlever les pompes
Mais avant tout ça bien sur vient l'aspect général :)

En ce qui concerne se modèle de Trusty pour moi sont plus gros défaut est la couleur de l'insert

gneugneu2

Active Member
23/12/12
291
0
0
Suis impréssioné........de toutes vos connaissances......
c'est quand meme trés poussé et complexe........
:sinking:

gneugneu2

Active Member
23/12/12
291
0
0
donc insert en francais c'est bezel en anglais........?? c'est la meme chose..?

gneugneu2

Active Member
23/12/12
291
0
0
Vous n'avez pas un lien sur ebay pour en acheter un correct???
Sera t'il adaptable??