• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Quelle SUB choisir?

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Il n'y a pas de Rolex céramique sans gros défauts les gars, si vous voulais des Sub super proche du Gen va falloir voir tourner vers les version de TC, la on a vraiment quelque chose de lourd et avec du Swiss ETA, le meilleurs est de se mettre le budget de coté et de scruter les PA.
Bonne quête :)

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Je suis sur la liste.. ;-) c'est fait depuis qq jours

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Non suis sur "l'autre" liste.
Celle sans l'insert Gen, il l'a en dispo pour le moment

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
Il les propose toujours les types I avec l'insert LV ?

J'attends toujours la mienne (type II) ... Je suis en négo pour l'insert Gen.
Hard !

gneugneu2

Active Member
23/12/12
291
0
0
Suis allé sur son blog mais mon anglais de Mer.... m'empeche de comprendre ...
C 'est quoi les differentes versions de Sub qu'il propose ??
Et les inserts GEn ???

j62a

Active Member
27/12/12
235
13
18
Comment s'inscrire sur sa liste ? pspa2 tu confirmes les 9-10 mois d'attente ?

Celle de BK a de vrai flaws ? Il semble pourtant faire du bon boulot et a du stock...

overdoz06

Known Member
29/12/12
171
0
0
Comment s'inscrire sur sa liste ? pspa2 tu confirmes les 9-10 mois d'attente ?

Celle de BK a de vrai flaws ? Il semble pourtant faire du bon boulot et a du stock...

Personnelement je suis en train de voir avec sead pour sa sub .. 219+frais de port .. ca a l'air tres correct en qualité prix , et selon lui faut être connaisseur et/ou avec la gen a coté pour se rendre compte .

Parce que c'est clair que payer 400 ou 450 $, même si par rapport a une gen le prix est minime, ca fais quand même une certaine somme

j62a

Active Member
27/12/12
235
13
18
Personnellement je suis sur plan d'achat 1 monte par marque
- Rolex : la sub
- Breitling : la navitimer
- Omega : la speed
- Tag : la monaco
- AP : la oak
- etc
La classique des classiques et si possible prendre le top, d'où une reflexion un peu plus conséquente... ;-)

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Une autre thématique sympathique effectivement. En Breitling si je bascule apres les Rox, ça sera d'abord la Super Ocean Steelfish et en bleu svp!!

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
- etc
La classique des classiques et si possible prendre le top, d'où une reflexion un peu plus conséquente... ;-)

Pour la Speed, j'ai une mauvaise nouvelle. Pas de vraiment bonne réplique "out of the box" sur le marché. Il est fortement conseillé de faire quelques mods pour obtenir un résultat satisfaisant.

Paul

j62a

Active Member
27/12/12
235
13
18
Pas encore chercher, mais c'est une mauvaise nouvelle :-/.
J'évite de m'eparpiller sinon on s'en sort plus dans les envies d'achat :D (par exemple je n'ai jamais jeté d'œil au PAM :)).

GordonGekko

Do not accept unsolicited offers
28/12/12
4
0
1
Je réédite le message que j'avais posté sur le mauvais sujet. Apparemment l'upgrade ne vaut pas la peine.

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur ce forum et je tiens déjà à vous remercier pour la quantité et la qualité d'informations que j'ai pu trouver dans la partie française.

J'ai une petite question : je suis tres interessé par l'achat d'une rolex submariner no date et je suis un peu perdu par la quantité d'offre que propose le marché. J'aimerai me referer à vous pour savoir quel serait le meilleur rapport qualité prix sachant que mon budget avoisine les 300 dollars. Pour l'instant je m'orienterais bien vers celle-ci : http://puretime.co/product/submarine...edition-a2836/

Qu'en pensez vous ? Quelqu'un a-t-il déjà commandé ce modele sur ce site ? De plus est-t-il intéressant, de mettre les 70$ de plus pour l'upgrade : nickel plated asian 2836 Clone 25j automatic movement to rolex cal. 3131.

Merci d'avance

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
- etc

- Rolex : la sub -> Super Rep en 1661O et Très bonne en 116610
- Breitling : la navitimer -> probleme de regle a calcul et de fenetre de date
- Omega : la speed -> Pas mal de modif a faire
- Tag : la monaco -> Tu peut oublier
- AP : la oak -> Très bonne Rep mais a prendre sans font transparent

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Je réédite le message que j'avais posté sur le mauvais sujet. Apparemment l'upgrade ne vaut pas la peine.

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur ce forum et je tiens déjà à vous remercier pour la quantité et la qualité d'informations que j'ai pu trouver dans la partie française.

J'ai une petite question : je suis tres interessé par l'achat d'une rolex submariner no date et je suis un peu perdu par la quantité d'offre que propose le marché. J'aimerai me referer à vous pour savoir quel serait le meilleur rapport qualité prix sachant que mon budget avoisine les 300 dollars. Pour l'instant je m'orienterais bien vers celle-ci : http://puretime.co/product/submarine...edition-a2836/

Qu'en pensez vous ? Quelqu'un a-t-il déjà commandé ce modele sur ce site ? De plus est-t-il intéressant, de mettre les 70$ de plus pour l'upgrade : nickel plated asian 2836 Clone 25j automatic movement to rolex cal. 3131.

Merci d'avance

Salut GordonGekko, ça a été mainte et mainte fois abordé dernièrement, donc un conseille lis et tu aura réponse a tes question.

j62a

Active Member
27/12/12
235
13
18
- Rolex : la sub -> Super Rep en 1661O et Très bonne en 116610
- Breitling : la navitimer -> probleme de regle a calcul et de fenetre de date
- Omega : la speed -> Pas mal de modif a faire
- Tag : la monaco -> Tu peut oublier
- AP : la oak -> Très bonne Rep mais a prendre sans font transparent

J'ai vu pour la Monaco. Qu'elle tristesse, je ne comprends pas qu'aucun clone n'ai été développé par nos amis chinois. Sûrement un manque de demande comparé au Rollex et autres PAM... :(
J'ai du prendre la steve mcqueen en quartz 100€, et je ne suis même pas convaincu par le dial qui ne correspond pas à la gen de ces dernières année :(. Mais bon, il n'y a que ça à se mettre sous la dent ou prendre la gen. Impatient tout de même de la recevoir je suis en attente des QC pics...

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
La Gen n'est pas inaccessible, commence à mettre de coté et tu l'aura un jour :)