• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Quelle SUB choisir?

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Oui, sauf "Maître Capello" ! Parce que côté orthographe, il y a des progrès à faire ! :lol:

Paul

Ahah ça la dessus je te contredirais pas, et pourtant j'utilise le correcteur d'orthographe :lol:

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
Ah bon ? Eh bien je l'ignorais !

Du coup j'ai regardé ce que j'avais, et je me rends compte que j'en ai plein. Comment cela se fait-il ? Ca veut dire que vous m'avez mis plein d'avis favorables ? Et moi qui n'avais rien vu...

Avec un peu de retard, merci à tous ! :)

Paul

Si tu veux savoir qui exactement et pour quel post tu vas sur la page "User CP", le lien est dans le sous-menu tout en haut à gauche (le menu ou il y a la recherche, etc.)

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Ahah ça la dessus je te contredirais pas, et pourtant j'utilise le correcteur d'orthographe :lol:

article_capello.JPG

Y'a pas d'problème landrax, je trouve que par rapport à tes posts du début, tu as fait des progrès.

ZW

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Si tu veux savoir qui exactement et pour quel post tu vas sur la page "User CP", le lien est dans le sous-menu tout en haut à gauche (le menu ou il y a la recherche, etc.)

Merci pour l'info, sur cette fonctionnalité que je trouve très intéressante. Et que je ne me priverai pas d'utiliser, car il y a vraiment des messages qui apportent des contributions remarquables à l'ensemble de la communauté !

:)

Paul

gneugneu2

Active Member
23/12/12
291
0
0
Dans "Retour vers le futur".... quand on voit au début du film l'interieur de la maison de DOC....on y voit tout un tas d'horloges et de coucous accrochés au mur.......
Landrax visiblement a des talents cachés d'horloger....je le soupconne d'etre le professeur Hemmet Brown!! c'est donc lui le DOC....!!!:biglaugh:

:cheers:

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Pour moi, Landrax reste un fin limier au regard perçant. Je me tiendrai donc à Sherlock.