• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Quelle SUB choisir?

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Ne compte pas pouvoir duper un professionnel avec une rep. D'ailleurs cela fait partie des recommandations d'usage, ne jamais aller voir un AD avec une rep

Faux, j'en ai fait l'expérience et je ne suis pas le seul ;)

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
Tu penses vraiment Yannou que les vendeurs chez les AD sont à ce point regardant sur ce que tu as au poignet ?
Je suis allé plusieurs fois chez les AD à Paris avec mon pote qui possède une Portuguese Gen, à chaque fois il enlevait sa montre pour en essayer une autre et le vendeur n'y jetait qu'un coup d'oeil de loin.

Je ne parle pas de leur mettre sous le nez entendons-nous bien, juste d'aller en boutique avec la Rep au poignet.

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Un sujet de RWG qui peu vous intéressais. J'ai fait un copier collé avec traduction google .;)
Comme dirais Landrax pour ce qui aime vous pouvez cliqué sur la petite balance en bas a gauche.:lol:

Voila :

Il a tout juste glissé sur mon radar qu'il ya maintenant certains concessionnaires offrant la Lunette Vert / cadran vert (sunburst) LV montres en céramique. J'ai détaillé quelques-uns dans un autre thread que je vais copier ici pour référence. Tout d'abord une photo de la montre belle génération de baver sur
biggrin.gif
Toutes les photos de ce poste sera tiré à partir de sites de TD et des sites gen sur le net. Comparaisons et avis sont les miennes et ne reflètent pas 100% des détails précis car je suis encore nouveau pour moi. J'espère que nous pourrons encourager un débat sur le meilleur de ces représentants LV.

2gagIl.jpg

QIuFD.jpg

Ce sont les trois premières répétitions dans les questions que je vais regarder.

sNkYEl.jpg

La Perle

Comme on peut le voir les photos revendeurs ne sont vraiment pas terrible et nous pouvons clairement voir deux versions différentes, peut-être trois. Regardons wee aux traits distinctifs. Tout d'abord est la perle.

gxfzW.jpg

De gauche à droite nous avons Puretime, clones parfaits, Timeshops puis le général se ressemblent tous un peu différent. La première perle de Puretime semble «ok» selon la dernière génération de perles sous. Mais il est bien centrée et le triangle perle semble un sommet plat selon gen. Toutefois, le bord extérieur de la perle semble très épais et bien sûr il semble mat et non en haut de la perle de cristal gen. Peut-être une couche d'époxy on ne pouvait le mettre en évidence bien.

La deuxième perle est de clones parfaits. Sa perle est presque similaire à l'actuel sous Noob Noir et Bleu céramique sous céramique. Images ci-dessous tiré du site de Lay. Je sais que la perle sur mon BK Noob sous bleu semble certainement tout à fait comme cela. Bien que celui-ci semble très très prononcé et bulle plutôt que comme un dôme douceur de la céramique Noob. En ce qui concerne la taille, c'est probablement à peu près juste, c'est juste trop plein d'Lume qu'il n'y paraît et se placer trop haut, c'est aussi décemment centré et le triangle perle semble raisonnablement sommet plat.

oi6KO.jpg

La troisième perle de Timeshops est légèrement différente encore, et peut-être le meilleur des trois. Il a un anneau très mince externe, même si c'est un peu excentré dans le triangle. Le triangle se penche également d'avoir une courbe à la partie supérieure. Sur les trois, il semble être le meilleur représentant par rapport à la génération même si elle est un peu profonde peu en profondeur.

Lunette en céramique

Prochaine étape permet de jeter un coup d'oeil à la «céramique» lunettes elles-mêmes. Première place, nous allons examiner Puretime. C'est le seul qui n'a pas la prétention lunette en céramique et ça se voit. Telle est leur image «en sandwich lunette verte (semblable à la céramique finition)". Les deux clones parfaits et Timeshops revendiquer dans l'annonce que ce, conformément à la Noir, Bleu, TT, etc GMT qu'ils sont «lunette en céramique Chiffre Sandwich". Dans les versions noir et bleu ce qui est très facile à repérer, l'heure / minute / perle diamant et les chiffres sont évidemment en retrait pour le reste de la lunette. La lunette eux-mêmes est aussi extrêmement brillants et réfléchissants dans la plupart des lumières.

LSllq.jpg

Sur l'ensemble d'entre eux, la construction sage, Puretime est le pire. La numérotation et les marqueurs sont trop minces, non évidée selon vieux sous-marins C. C'est une bonne chose qu'ils arn't prétendant céramique où ils seraient appelés immédiatement. Il est très probable que ce soit la lunette même de la LV 16610, la lunette vert noir visage 50e édition anniversaire du modèle.

Deuxièmement, il ya des clones parfaits. Les coups de feu concessionnaires sont terribles et le seul qui montre toutes les qualités réfléchissantes de la lunette sont autour du triangle perle. Cela montre le reflet de la perle à la surface. C'est en fait la seule indication de sa «céramique» réclamation. Vous pouvez également voir que les marqueurs de la lunette et les numéros sont en retrait, d'une bonne couleur et de largeur décent comme par gen.

Timeshops (veuillez ne pas tenir compte de la couleur réelle à l'heure actuelle) montre en fait la meilleure indication que ce sont des lunettes en céramique que par les autres modèles actuels. Police, la profondeur, la couleur des marqueurs sont tous assez décent. Bien sûr, rien comparer à la génération, mais sur les 3 les Timeshops et les versions PC sont mieux.

Je suppose que nous devrions aussi discuter de la couleur des lunettes ici puisque nous nous intéressons de près à eux. Je ne vais pas faire de jugements absolus ici que des photos concessionnaires sont connus quand il s'agit de la balance des couleurs. On peut voir ici une grande variation dans les trois modèles. PT est d'un beau vert, mais j'ai presque exclu à ce point, car il n'est pas Céramique. PerfectClones montre la bonne couleur, la réflexivité, la profondeur de marquage et d'une perle raisonnable. TS a peut-être le pire bilan de couleur sur les coups de concessionnaires que j'ai jamais vu et a fait ressembler à un vert camouflage militaire plutôt que le beau vert émeraude riche selon gen. Sur ces trois points, je dirais aucun n'est à la hauteur, mais absolument aucun de ces coups de feu doit être pris comme parole d'évangile de ce que l'objet réel ressemble réellement.

La molette

Jetons un regard sur les cadrans maintenant.

1Bknv.jpg

C'est le bouton qui montre que tout soupçon de «rayon de soleil», même si cela ne veut pas dire trop car il est notoirement difficile à saisir, surtout pour nos concessionnaires, il semble. Les marqueurs de 5 minutes et 6/9 apparaissent d'une taille décente, ce n'est certainement marqueurs de style maxi-taille. Cependant la frontière métal sur eux est horrible et très très épais en comparaison. Sur la génération de l'or blanc entoure des points circulaires Lume est très très subtile, légèrement plus prononcé sur les marqueurs rectangulaires et d'un triangle comme d'habitude, bien sûr. Les marqueurs minutes autour du bord du cadran sont également. Sur le PT vous pouvez voir les 5 marqueurs minute, comme un prononcé «je» et noticably plus épais que les autres. D'aucun gen sont 'I' en forme mais il ya une légère différence d'épaisseur sur les 5 marqueurs minute. Le «Swiss made» écrit au bas du cadran est compatible avec le gen.

VtXJH.jpg

Parfait cadran Clones est légèrement meilleure. Les marqueurs minutes autour du bord sont corrects, le cadran est à nouveau un cadran maxi-markered. Une partie de l'enveloppe sont un peu trop prononcé comme par le cadran PT mais dans l'ensemble c'est pas trop mal. Pas de trace de rayon de soleil sur le cadran comme d'habitude. Je ne vais pas entrer dans les nuances du lettrage, de l'espacement ou l'exactitude des couronnes et des polices que je ne sais pas assez pour différencier. Tout ce que je peux dire, c'est qu'aucun des cadrans présentent le même lettrage blanc brillant et vif de la gen, mais ce n'est pas une énorme surprise quand on regarde de si près à eux.

owSO7.jpg

Cadran Timeshops, équilibre des couleurs est terrible à part sans doute le meilleur de chacun d'eux. Les marqueurs maxi, tandis que l'entoure sont un peu plus prononcée que gen, sont brillants et ne regardez pas trop mal, les marqueurs minute sont nettes et précises. Les décideurs et triangle rectangle sont également très bien fait. Sur les trois, je pense que le cadran TS gagne.

Crownguard et de la Couronne

Crownguard. Toujours le fléau du collecteur Rolex rep.

RJxvGl.jpg

Version pleine grandeur de cette image ICI

Alors tout d'abord je dois dire que mes yeux pour débutants tous les Crownguard effectivement regarder sacrément décent par rapport à la génération. La seule vraie différence entre les deux est tout ce que les clones parfaits ont une pointe légèrement plus gros pour ceux qui pourraient l'écho de la génération un peu mieux. D'après les photos que j'ai la seule dimension se démarquer pour moi, c'est l'écart entre la Couronne et la CG 's, qui tous semblent corrects, et la hauteur du centre de gravité de l' par rapport aux couronnes (tous, y compris gen venir près de la moitié hauteur des créneaux sur la couronne). Les procureurs de la Couronne sont eux-mêmes «ok». Créneaux couronne Puretime Regardons bien défini. Le logo couronne posée n'est pas parfait cependant. La zone au-dessus du «O» est trop gros et les tiges qui mène aux 5 points devraient cône. Les 3 points indiquant une couronne Triplock sont également trop loin en bas du visage couronne, tandis que sur la génération ils sont à égale distance de la base du logo couronne sur le bord de la face polie.

Des clones parfaits connaît les mêmes problèmes. Créneaux n'ont pas l'air très forte, les tiges de la Couronne ne se rétrécissent vers la fin et les points TRIPLOCK sont trop près de la base du logo couronne. Timeshops Couronne semble décent avec de bons créneaux pointus, ce qui ressemble à lèvres avant de taille similaire à la surface polie avec le logo. Le logo est à nouveau légèrement incorrect avec les points TRIPLOCK trop près de la base de la couronne 'O'. On peut voir cependant que les tiges de la Couronne ne se rétrécissent vers le haut, mais que les 5 conseils de la Couronne sont beaucoup trop faibles et devraient être mieux définis.

Il n'ya pas de gagnant clair sur ce que je pense. CG 's sont tous de même qualité et les dimensions, mais toutes les couronnes ont des problèmes. De préférence personnelle, je dirais que la couronne Timeshops / CG l 'aspect visuel de l'.

Les Mains

tRcHF.jpg

Une autre différence que j'ai notée entre les trois versions était entre les mains correctes / incorrectes. Seule la version Timeshops a la bonne main plus grande minute / petite combinaison aiguille des heures (voir ci-dessous pour Gen). Les deux autres ont les aiguilles des heures et des minutes maxi qui est incorrect pour cette version.

VAm0Jl.jpg

Le bracelet

Tous trois de ces montres ont le fermoir nouvelle Rolesor Osyter / Plongeur d'extension sur le bracelet. Clones Puretime et Perfect avoir le bracelet brossé exactement le même que le sous Noire C (116610 LN) qui est correct pour le modèle. La version Timeshops est cependant en utilisant le bleu bracelet en céramique sous les Midlinks polis.

Ainsi, les conclusions?

- Puretime 258 $ suisse ETA

http://www.puretimew...-green-eta2836/

* A cadran sunburst correcte
* Épouvantable marqueurs et marqueurs lumed minutes
* Non-céramique lunette
* Mains incorrectes

- Les clones parfaits 198 $ asiatique ETA

http://www.1-pc8838....836-p-9216

* Aucune preuve de cadran sunburst
* Corriger les marqueurs minute, mais pauvres marqueurs lumed
* Mieux Crownguard
* Curieusement perle en forme de bulbe
* Mains incorrectes

- Timeshops $ 228 Swiss ETA

http://timeshops.net...id_product=7325

* Aucune preuve de cadran sunburst
* Bonne perle
Couleur * Épouvantable (peut-être les photos uniquement)
* Excellente cadran, deux marqueurs minute et marqueurs lumed
* Corriger les mains
* Erreur poli Bracelet mi liens
* Bonne couronne

Un nouveau prétendant

Merci à un autre thread LV je suis tombé sur cette montre sur un site japonais. Utilisez le navigateur Google Chrome pour traduire automatiquement la page.

EtayaHonpo

Ce qui semble être une quatrième version de la LV en céramique. Il a aussi quelques qualités très gentil avec lui.

Avantages

* Excellentes marqueurs minute
* Excellentes marqueurs lumed
* Cadran Sunburst correcte
* Lunette en céramique avec une bonne profondeur de marqueurs et de numérotation
* Perle fantastique et le marqueur triangle.
* Texte Crisp cadran propre
* Fermoir correcte GLIDELOCK
* Bonne couronne avec le logo bien définis et des points TRIPLOCK

Moins

* Aiguille des heures incorrectes
* Incorrect 'Swiss Made' espacement
* Couleur vert horrible de la lunette
* Erreur bracelet poli mi lien
* Incorrectes patte de gravure 16610 T au lieu de 116610 LV
(T signifie pas de trous cosses sur les cas secondaires)

bxezk.jpg

XM55N.jpg

The Contender Regarder Eden

Ainsi, passé un certain temps à parcourir Regarder Eden j'ai trouvé un autre candidat possible pour une vie décente LV. Je n'avais pas remarqué cela avant et a peut-être juste d'être ajouté à la base de données. C'est évidemment l'un des représentants les plus récents comme elle vient avec la modification de 3135 le mouvement. Il s'agit d'un mouvement de nickel plaqué clone asiatique travaillant à 28.800 bouteilles par heure selon le mouvement gen. Il s'agit d'une piètre tentative pour rendre le mouvement à regarder de plus près gen, mais quelqu'un qui a ouvert un fond en gen dira qu'il est faux très rapidement.

Regarder Eden 116610 LV

Asie ETA 3135 Mouvement automatique - 308 $

Alors prenons un butin chez le pour et le contre de cette version.

Avantages

* Cadran sunburst Passable
* Lunette Céramique possible
* Coloration lunette Passable
* Correct "Swiss Made"
* Bonne perle
* Bracelet brossé correcte
* Main correcte petite heure
* Bonne main minute longueur
* Bracelet GLIDELOCK correcte
* Marqueurs maxi correctes

Moins

* Lunette et cadran couleur encore un peu de couleur terne, plutôt que d'Emeraude brillant que gen
* Lunette numéros et les marqueurs trop minces et de couleur grise
* Bords marqueurs Lumed encore trop épaisses
* Couronne est trop petit
* Logo sur la couronne mal définie
* Crownguard trop petites pour le cas maxi
* Couronne à fermoir de bracelet est mal définie
* Couronne Rolex sur le cadran incorrecte
* Très peu «wokky 'rehaut
* Rehaut gravure semble à peu près fait et non alignés
* Incorrect 'I' à 5 marqueurs minutes sur le cadran extérieur

En conclusion c'est l'un des meilleurs. Pearl est agréable, lunette de couleur est de mieux en mieux et il a aussi le cadran sunburst. Il s'agit d'une version produite à l'aide du mouvement 3135 afin peut-être pas à tous les goûts.

GLgXKl.jpg

oex7ol.jpg

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
wow ... Super top Lambor ... !
Ca mérite qu'on clic tous sur ta balance !

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Vas-y raconte !

J'avoue je suis le genre à le faire, ça me démange trop de le tenter un jour pour voir :lol:

Fait plusieurs fois avec une TC Gen insert :lol:
Un des vendeurs a meme une fois regardé a l'interieur de mon bracelet parce qu'il pensé que j'avais mal reglé celui si au niveau de la boucle :lol:

Apres ce n'est qu'une question d'apparence et d'assurance*

@Yannou, c'est pas une question de jouer avec le feux, mais si je passe devant un TD et que j'ai envie de faire des ptits essai se n'est pas parce que j'ai une Rep au poignet que je vais m'en empêcher :lol:

Si jamais ils l'aurais remarqué, avec l'assurance que j'avais j'aurais fait passé cette montre pour un cadeau et aurais le type choquer :lol:

Mais généralement quand je parle montre avec un vendeur il est impressionné et me propose de poser un CV, donc dans ça tête il ne se pose même pas la question a savoir si je porte une Rep ou pas lol

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
Ca mérite qu'on clic tous sur ta balance !

Ça on devrait l'expliquer aux nouveaux parce qu'au début il est difficile de comprendre à quoi ça sert.

-> La balance en bas à gauche des posts permet de distribuer de la "réputation" aux autres membres pour les remercier des bonnes infos qu'ils ont rassemblé pour nous ou des belles photos qu'ils ont pris le temps de faire. Lorsque l'on reçoit cette réputation la barre verte en dessous de notre avatar augmente. Plus on possède de réputation, plus on en transmet au membre qu'on remercie.

C'est un système gagnant-gagnant :)

:cheers:

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
Mais généralement quand je parle montre avec un vendeur il est impressionné et me propose de poser un CV, donc dans ça tête il ne se pose même pas la question a savoir si je porte une Rep ou pas lol

Vantard !

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Ça on devrait l'expliquer aux nouveaux parce qu'au début il est difficile de comprendre à quoi ça sert.

-> La balance en bas à gauche des posts permet de distribuer de la "réputation" aux autres membres pour les remercier des bonnes infos qu'ils ont rassemblé pour nous ou des belles photos qu'ils ont pris le temps de faire. Lorsque l'on reçoit cette réputation la barre verte en dessous de notre avatar augmente. Plus on possède de réputation, plus on en transmet au membre qu'on remercie.

Y en a pas beaucoup qui savent comment cela fonctionne...suis mdr

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36

Ah bon ? Eh bien je l'ignorais !

Du coup j'ai regardé ce que j'avais, et je me rends compte que j'en ai plein. Comment cela se fait-il ? Ca veut dire que vous m'avez mis plein d'avis favorables ? Et moi qui n'avais rien vu...

Avec un peu de retard, merci à tous ! :)

Paul

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Ah bon ? Eh bien je l'ignorais !

Du coup j'ai regardé ce que j'avais, et je me rends compte que j'en ai plein. Comment cela se fait-il ? Ca veut dire que vous m'avez mis plein d'avis favorables ? Et moi qui n'avais rien vu...

Avec un peu de retard, merci à tous ! :)

Paul

Ouai ben moi c'est tout le contraire lol

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Jvé avoir le droit a tout les surnom ici, après Sherlock, Doc :lol:

Oui, sauf "Maître Capello" ! Parce que côté orthographe, il y a des progrès à faire ! :lol:

Paul