Pourquoi ne l'as-tu pas encore mise à la taille ?
PS : au moment où j'écris ces lignes, j'ai ma 14060 au poignet...
Elle est sur mon bureau, c'est déjà pas mal.
Blague à part, j'ai eu cette déception avec le bracelet dont j'ai parlé dans ton post et pour lequel tu devais me dire si la tienne était idem (pas sûr car on n'a pas le même modèle, la mienne ayant les cornes percées) et je me suis dit que j'allais faire un C&R. J'en ai parlé à Silix qui après avoir demandé à la "Factory" m'en a proposé un mieux sans photo (!!) à 60$.
Et ils facturent à ma famille la balle que je me tire dans le pied.:hehehe:
Donc, pour le moment j'ai abandonné cette idée de C&R, j'ai commandé un bracelet chez
TC (va t-il convenir ??) qui va me le livrer avec la TC Sub V6 que je lui ai commandée (donc pas avant 3 semaines maintenant environ) et il y a aussi la perle.
Entre-temps, mais là c'est autre chose, j'ai eu comme tous je pense, des emmerdes qui se sont cumulés avec des artisans, alors lettres reco etc...
On peut ajouter une 1680 commandée à Intime, pour laquelle j'ai eu des soucis avec les QC pics et donc expédiée hier 2 heures avant la fermeture de DHL cause le CNY.
Comme vous le voyez, c'est du full job time. Ceci explique cela ( la montre toujours sur le bureau)
Pense à regarder Bardamu, si tu as ces maillons en trompe-l’œil repliés dans le fermoir.
Bon week-end à tous