• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Pour Landrax : les photos de vos "sans date"

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Le bracelet TC n'est pas bon pour ta 14060, les End Link ne sont pas du tout les mêmes
Peut tu me poster plusieurs photos de ton bracelet stp?
Bracelet fermé, bracelet ouvert...

roro6263

Renowned Member
6/7/11
862
36
28
Le bracelet TC n'est pas bon pour ta 14060, les End Link ne sont pas du tout les mêmes
Pour te me poster plusieurs photo de ton bracelet stp?
Bracelet fermé, bracelet ouvert...
Lequel, celui d'origine Silix ?

roro6263

Renowned Member
6/7/11
862
36
28
Voilà, vite fait mal fait.
La 1ère (floue) c'est l'objet de mes tracas. En fait, ce que l'on voit (on va appeler ça le recto) ce sont des faux maillons repliés dans la boucle et je mettrai à la fin, la photo du verso où on voit que c'est un trompe l'oeil.
wv28i0.jpg

2wh04gn.jpg

2j5o1sm.jpg

1p8o7q.jpg

3442qnb.jpg

f2plau.jpg

A part ça, il est bien:matty:

roro6263

Renowned Member
6/7/11
862
36
28
Je m'étais braqué et grâce à vos remarques, je m'y suis attelé et il est très bien ce bracelet.:courage:
Merci et bon WE.

Seik0

Do not accept unsolicited offers
25/3/16
8
0
1
Bonjour, je suis nouveau ici, j'espère que vous comprendrez la sincérité de ma démarche, je recherche une 14060M ( les dernières avant les cadran céramique ) donc exactement la meme que roro6263 MAIS en 4 lignes, je recherche une 1:1 avec mouvement 1:1 avec boite/surboite et papiers, j'en ai eu une par le passé ( photos à l'appui ) que je me suis faite volée il s'agissait du cadeau de mon père pour mes 20 ans, je n'ai jamais parlé de cela de peur de lui faire de la peine... j'ai regardé chez puretime mais il n'y en a pas comme celle-ci de plus j'aimerais remettre les numéro présent sur celle que je possédait ( photo à l'appui je précise ) sur la carte et sur la montre idéalement..... bref un peu au dépourvu je me retourne vers des pros ;) ps: dsl pour les fautes