• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] Rédaction du noob 101

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Bienvenu parmi nous senior El madaco " olé "
Bon 1er achat ;)

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Pour les petits mouvement unitas, à quoi le rattacher dans la récap de Wiz? Je ne trouve pas

eloigasp

Getting To Know The Place
12/1/13
56
0
0
Bonjour Messieurs (et dames)

Puisqu'il est d'usage de se présenter, j'arrive sur votre forum après avoir fréquenté pendant des années les Gen sites (FAM, Chrono, etc). je décide a présent de "réduire" la voilure et aussi un peu avec l’impression de me faire "prendre pour un jambon" par les Rolex, Omega et Pam. Je tente donc l'aventure des noob (je sais même pas ce que ca veux dire!) avec une Explo II de chez PTW et une Sub-C BP maker (ex-dondorko)
Je dois recevoir tout ca d'ici fin de semaine prochaine.. je vous tiens au jus bien entendu.
@ bientot :)

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Bienvenu eloigasp, excellent choix ces 2 Rolex, on attend les photos avec impatience :)

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Bienvenue au French Village eloigasp
Bonne lecture et bonne chasse pour tes prochaines victimes ...

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
bienvenue chez les vrais ;) Si ce n'est pas au bras, c'est partout ailleurs

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Bonjour Messieurs (et dames)

Puisqu'il est d'usage de se présenter, j'arrive sur votre forum après avoir fréquenté pendant des années les Gen sites (FAM, Chrono, etc). je décide a présent de "réduire" la voilure et aussi un peu avec l’impression de me faire "prendre pour un jambon" par les Rolex, Omega et Pam. Je tente donc l'aventure des noob (je sais même pas ce que ca veux dire!) avec une Explo II de chez PTW et une Sub-C BP maker (ex-dondorko)
Je dois recevoir tout ca d'ici fin de semaine prochaine.. je vous tiens au jus bien entendu.
@ bientot :)

Bonjour et bienvenue

Pour la suite merci de bien essayer de mettre vos messages au bon endroit car il y a un topic dédié à ce genre de présentation

Encore welcome

ikuriña

Active Member
23/2/13
318
3
18
Pays BASQUE, FRANCE
Suis d'accord ... Notre ami Landrax est toujours parmi les 1er à accueillir les nouveaux et à leur prodiguer les bons conseils.
Cependant je le soupçonne de toucher régulièrement un chèque de la part de MR et de Mary tant il est prompt à conseiller ces 2 TD .... :)
Nan je rigole ....

@Landrax : Un grand bravo pour ta disponibilité et tes conseils toujours avisés... :)

tant mieux pour lui .... :cheer: si les Reps sont de qualité.... :D:
:cheese:

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Malheureusement non, je ne touche pas de chèque de la part de MR et Mary :lol:, mais ces 2 TD sont très disponible et réponde très rapidement au mail, et pour un Noob qui a souvent plein de question à posé c'est le top :)

ikuriña

Active Member
23/2/13
318
3
18
Pays BASQUE, FRANCE
le plus dur pour ma part, c'est chez qui trouve t'on celle qui a le moins de défauts donc au meilleur rapport qualité / prix ...:dig:

...sachant qu'en parfait newby..... on ne les connait pas .... ou seulement certains.. ... ou plutôt seulement 1 ou 2 :facepalm:

et en poussant encore un peu ... si on est prêt à rajouter 50, 100 ou 150 $ ...chez qui se procurer la même qui se rapprochera encore plus de la Gen.. :wyliehelp:

:D::D::D::D:

je sais.. je sais .... lire.. lire... lire.... lire.. lire........ lire .... :rofl:

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Tout les TD on exactement accès au même montres, il n'y en a pas un qui possède une meilleur qu'une autre, après pour en connaître un peut plus sur la meilleur version disponible il n'y a pas de secret, il faut lire
Tu veut une Rolex? Va sur la page Rolex
Tu veut une Breitling? Va sur la page Breitling
On passe tous par la, du Noob aux Anciens

skenshot

Getting To Know The Place
25/11/12
72
0
0
ALOA...;)
J'ai une petite question, je vais peux etre acheter une montre a un mec au etat-unis..
y a t'il des risques pour la douane....???
Quelle astuce pour limité les risques?
Merci par avance de vos reponses.