• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] Rédaction du noob 101

pspa2

Put Some Respect On My Name
Certified
26/12/12
3,002
11
38
Les US oui y a des risques, dès que tu sors de l'EU, de toute c'est à risque. Après ça passe généralement et parfois pas. c'est la loterie
 

Ed911

Put Some Respect On My Name
8/12/11
5,462
55
48
EU
Tu peux demander au vendeur, pour limiter les risques, d'écrire dans la document accompagnant le colis : "watch return; crystal repaired". J'ai reçu des US deux montres ainsi par airmail classique (pas UPS ou autres).
 

skenshot

You're Saying I Can Sell?
25/11/12
72
0
0
ca veux dire retour montre , crystal réparé..??
Je comprend pas
 

Ed911

Put Some Respect On My Name
8/12/11
5,462
55
48
EU
Oui, c'est cela. Comme si tu avais envoyé ta montre pour faire réparer son verre.
 

skenshot

You're Saying I Can Sell?
25/11/12
72
0
0
ecrit a la main juste au dessus de mon nom et adresse postal...????
 

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Le lien ne fonctionne pas chez moi, si tu pouvais poster directement les photos ça serais cool
 

Lion

Looking Around
9/7/13
2
0
0
Super boulot ce thread ! Je cherchais depuis un bon moment un résumé synthétique sur les mouvements....
Merci beaucoup !
 

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
7
38
EU
Le lien ne fonctionne pas chez moi, si tu pouvais poster directement les photos ça serais cool

Pas franchement le bon endroit pour poster ce genre de message mais voici les photos...


photo11sd.jpg


photo41qw.jpg


photo42ty.jpg
 

pspa2

Put Some Respect On My Name
Certified
26/12/12
3,002
11
38
Toujours pour le côté utils.
Existe t'il dans nos options profil ou ailleurs, un systeme pour tracer les sujets, les mots où l'on voudrait etre prévenu par mail ou popup quand ceux ci ont surgissent sur RWI?
 

pspa2

Put Some Respect On My Name
Certified
26/12/12
3,002
11
38
Toujours pour le côté utille.
Existe t'il dans nos options profil ou ailleurs, un systeme pour tracer les sujets, les mots où l'on voudrait etre prévenu par mail ou popup quand ceux ci ont surgissent sur RWI?
 

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
bein, en haut de page, sous la ligne avec les n° de page, tu as 3 "onglets" :
thread tools / search this thread / rating.

Dans le 1er (thread tools) tu peux t'inscrire pour suivre le sujet (nan, je vais traduire... quand meme !! ).

A ma conniassance il n'y a pas de possibilité de tracking pour des mot-clefs. tu as toujours notre ami gogol qui peux faire ca pour toi : tous les soirs tu tapes ta recherche....
 

nonolol

Horology Curious
10/1/13
14
0
0
Salut à tous
Super topic instructif pour tous les nouveaux comme moi qui démarre dans les répliques.
Grand merci pour votre boulot et le partage
@+++ et au plaisir de vous relire